Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

à l avenir il faudra etre riche pour faire du tennis de table ? - Page 2

Sondage

Le cout du tennis de table est?

Pas cher - 9.6% - 16 vote(s)
Un peu - 5.4% - 9 vote(s)
Normale - 25.1% - 42 vote(s)
Je fais atention - 13.8% - 23 vote(s)
Cher - 24.6% - 41 vote(s)
Trop cher - 21.0% - 35 vote(s)
Je m en sors plus - 0.6% - 1 vote(s)

Mardi 05 Août 2008 22:12

pourquoi cette question tiptapetsupertop ?

Mardi 05 Août 2008 22:37

juste parce qu'on dirai que tu a 15 ans et que tu cherche juste a te faire remarquer par le nombre de topic comme si tu voulais montrer un nouveau joujou.

en 1 semaine tu a dut lancer près de 10 topics avec sondage

Mardi 05 Août 2008 22:44

si il veut se renseigner il a le droit quand même non ?

Mardi 05 Août 2008 22:45

je n oblige personne a ecrire a lire je fais des sujets qui me tienne a coeur tout simplement et parler des plaques , des bois, du style de jeu ca m interresse moins a part la colle et je m ennuie un peu hors de la france

Mardi 05 Août 2008 22:47

oui pas de pb on peut juste demander pourquoi , il y a plein de raison a cette question et ja i 34 ans vous pensez ce que vous voulez
et j ai fait que 5 sujets avec sondage aprés si il y a un probleme les moderateurs vont me le signaler
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Août 2008 22:51 par fertois

Mardi 05 Août 2008 22:50

Citation de fertois :
oui pas de pb on peut juste demander pourquoi , il y a plein de raison a cette question et ja i 34 ans vous pensez ce que vous voulez
Émoticône

Mardi 05 Août 2008 22:52

Citation de jakimout :
Citation de fertois :
oui pas de pb on peut juste demander pourquoi , il y a plein de raison a cette question et ja i 34 ans vous pensez ce que vous voulez
Émoticône


Tu as aussi 34 ans ? Émoticône

Mardi 05 Août 2008 22:54

oui le monde est petit

Mardi 05 Août 2008 22:56

Pas de pb pour tes sujets fertois : tu fais vivre le forum en cette période creuse de milieu d' été : ce n'est pas une mauvaise chose Content

Mardi 05 Août 2008 22:59

pourtant j en prend plein la tete mais merci de ta part ça fait plaisir

Mardi 05 Août 2008 23:06

Petit rappel à tous, messieurs, evitez trop de hs sur les sujets, ça les rendra plus intéressants et plus agréables à lire.

Merci.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 05 Août 2008 23:08

tkt fertois, comme tu l'as dit il y a des modos sur ce forum, et y en a qui revent d'avoir du pouvoir je crois, mais comme on ne veut pas d'eux comme modos ils se vengent comme ils peuvent.

Mardi 05 Août 2008 23:11

Houla ca balance!!!!! Émoticône

Mardi 05 Août 2008 23:12

lol ... euh non, enfin, messieurs, retour au sujet, merci.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 05 Août 2008 23:13

je ne parlais pas des modos sur ce message mais de ceux qui se croient modos

Mardi 05 Août 2008 23:15

Je sais bien ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 05 Août 2008 23:18

Bon, revenons au sujet Émoticône

Evidement, certains disent que le tennis de table est pas cher, c'est sûr que si on prend un bois avec deux soft, on peut jouer 20 ans avec ça.

Mais, moi je joue pour me faire plaisir, parce que j'aime ça, donc j'ai envie de jouer avec un matériel qui me plaît.

Comme je suis un joueur très offensif, là je joue avec deux plaques tensors, paf 33 euros la plaque. De plus je joue beaucoup : environ 9-10 heures par semaines , sans compter les tournois, compétitions et individuels Émoticône.
Je vais devoir changer la plaque tous les 2-3 mois... Émoticône
hop 200 euros pour les fabricants

Donc selon le matériel, et la fréquence d'entrainement, oui ça peut coûter cher !
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mardi 05 Août 2008 23:19

je suis vraiment choqué par le prix des nouvelles plaques j ai peur qu il y est un tennis de table à deux vitesses

Mardi 05 Août 2008 23:21

Citation de fertois :
je n oblige personne a ecrire a lire je fais des sujets qui me tienne a coeur tout simplement et parler des plaques , des bois, du style de jeu ca m interresse moins a part la colle et je m ennuie un peu hors de la france

Tu as tout à fait raison enfin à part que tu n'es pas obligé de vouloir obliger tout à penser comme toi à propos de la colle rapide. Tu te rappeles ce que tu as dit ? (même pour le booster).

Sinon pour répondre à la question. Non il ne faut pas être riche pour faire du tennis de table sauf si on veut se la péter et avoir toujours de la nouveautés. On peut très bien avoir du bon matos (raquette complète) pour 30€ et ça dure au moins 1an.

Mardi 05 Août 2008 23:21

pour ce qui est du sujet donc, il faut savoir ce qu'on veut:
-il existe suffisamment de clubs afin que chacun puisse trouver un service avec le prix qui va avec.
Celui qui veut réellement progresser doit faire des sacrifices financiers et au lieu de payer une licence 70 euros pour jouer avec les 5 meme mecs chaque semaine, et bien il est pret à payer 150 pour être encadré.
Après niveau matos c'est pareil chacun met ce qu'il veut, si on recherche la performance alors ca a un coût.
Comme il était dit précédemment, un bois ne se change pas tous les ans(les plaques si quand même, et encore chacun fait comme il veut), l'habillement mis à part la tenue du club peut très bien ne comporter qu'un t-shirt basique avec un short
1
0
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général