Peut on avoir une bonne vie de famille en etant entraineur?
Vendredi 01 Août 2008 22:28
Vendredi 01 Août 2008 22:29
oui il ya la cigale et la fourmisVendredi 01 Août 2008 22:34
et souvent(pas tout le temps) la plupart de ces glandeurs sont ceux qu'on a recruté parce qu'ils sont bien classés ou numéro, alors que celui qui est mal classé doit faire beaucoup plus ses preuvesVendredi 01 Août 2008 22:39
pas toujours il y a de tout dans tous les classements mais on a des avantages a l examen quand on est bien classé par exemple j ai eu 16 en classement et 15 a la demo ca aide( vu que j ai eu 3 en scolaire j ai envoyer pettre le jury je sais c est pas bien)Vendredi 01 Août 2008 22:46
Y a pas de vérité vraie...Vendredi 01 Août 2008 22:50
attention on ne parle pas d'avoir l'examen, on parle d'investissement sur le terrain.Vendredi 01 Août 2008 22:50
oui j ai eu mon tron commun avant je l ai eu en 1998Vendredi 01 Août 2008 22:52
oui la vie est dure quand on sors pas du lot sportivement c est injuste parfois voir souventVendredi 01 Août 2008 22:53
par exemple au tennis il faut avoir eté 15 pour passer le be pas de chance j ai été au max 15/2 je croisVendredi 01 Août 2008 22:56
fertois, tu as la touche "éditer" qui te permettra de ne pas avoir à écrire un message toutes les minutes mais d'enrichir le premier.
Vendredi 01 Août 2008 22:59
pardon mais je suis pas terrible en informatique mais je vais essayer de regrouper mes idées et ne pas envoyer tout de suiteVendredi 01 Août 2008 23:04
j'ai compris fertois tu "triches pour avoir plus de messages
Vendredi 01 Août 2008 23:17
Il s'agit de la touche en bas à droite de chaque post "a/e".Vendredi 01 Août 2008 23:29
mon clavier est a moitier en arabe je vois pas desolé mais je vais faire effort et non je triche pas je suis un buzzard en informatiqueVendredi 01 Août 2008 23:44
Excellent sujet !Vendredi 01 Août 2008 23:51
je suis d'accord avec toi sauf sur le fait que le bénévole soit le "patron" du salarié, le seul patron est le président du club, et malheureusement c'est dans le cas que tu cites justment là qu'on voit le plus d'excès de la part des bénévoles qui se croient tout permis avec le salarié.Vendredi 01 Août 2008 23:55
Oui, tu as raison, le seul "patron" est le président du club, et c'est souvent le bénévole le plus engagé.Samedi 02 Août 2008 00:34
je connais pas mal de gens qui gagnent le smic (avec un boulot éprouvant et fatiguant ou ils travaillent non stop à la chaine et ou ils sont traités comme de la merde), soit 8.66 brut de l'heure donc en gros 6-7 euros de l'heure, donc pour un taff de 35h par semaine, ça fait 1100 euro par mois. Apres avoir payer 500-600 euro de loyer, 300 euro de nourriture, 100 euro pour l'essence et la voiture, les vetements, les meubles, les charges, les facture telephone, eau, électricité, gaz, les impots... Bref il reste plus rien. Donc pour survivre, ils bossent le week end dans un autre taff pour gagner 400 euros par moi en plus.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général