Qui monte?
Lundi 06 Octobre 2008 12:18
Et puis faudrait aussi revoir le principe de nomination des JA ainsi que leur considération. Nous, JA, ne sommes pas aux ordres de la Ligue ; nous ne faisons pas partie du personnel. "Etre en obligation de juge-arbitrer" et devoir se démerder pour trouver un remplaçant quand on est dans l'impossibilité, ça me débecte.Lundi 06 Octobre 2008 13:01
Je rebondis sur le sujet :Lundi 06 Octobre 2008 15:21
Coucou Jeannono, me revoilà à tes côtés.
480€ malgré 2 JA en formation qui ont déjà passé l'AR !Lundi 06 Octobre 2008 17:13
Avec le pognon cumulé des prunes de défaut d'arbitre m'ai avis qu'on pourrait financer à l'aise la formation d'arbitre de tous les licenciés séniors dans chaque club si les formateurs ligues se déplaçaient en club.Lundi 06 Octobre 2008 18:12
Je trouve ta proposition très intéressante Vladimir. Il est clair que ça pourrait être une solution pour dynamiser aussi un peu les emplois et leurs utilités dans le milieu du Ping.Lundi 06 Octobre 2008 18:56
Ca me semble plein de bon sens, mais ça n'a aucune chance de voir le jour pour 2 raisons et 1 question?Lundi 06 Octobre 2008 20:31
Lundi 06 Octobre 2008 20:38
Message à vladimir : on paye bien pour former un JALundi 06 Octobre 2008 21:02
moi j'ai tjs pitié quand je vois ces braves JA perdrent leur samedi après-midi pour arbitrer une rencontre de R1, et tout ça pour 25 euros.Lundi 06 Octobre 2008 21:03
euh... je sens que je vais faire réagir.... mais j'aime assez çaLundi 06 Octobre 2008 21:12
Lundi 06 Octobre 2008 21:20
Lundi 06 Octobre 2008 21:21
accélération entre moi et jacky Texier (35) à 8-7 pour moi au 4ème set et 2 sets à 1.Lundi 06 Octobre 2008 23:58
Pronos J3Mardi 07 Octobre 2008 00:23
Compliqué ce pbme de JA.Mardi 07 Octobre 2008 00:29
Maintenant chez les p'tits gris, nous sommes un peu mal placés pour nous plaindre car un cadeau du ciel est tombé chez nous à l'inter-saison. Notre ami Bertrand, désormais p'tit gris nous assure toutes nos obligations d'arbitrage. C'est énorme. Pourvu que nos collègues du TACC nous le pique pas .................
Mardi 07 Octobre 2008 08:06
Vladimir, j'avais déjà effectué cette proposition au comité des Deux-Sèvres il y a 3 ans et au mois de janvier 2008.Mardi 07 Octobre 2008 09:14
Oui effectivement difficile à mettre en place car par expérience visiter les clubs n'est pas si simple que ça ...alors mettre en place une formation dans chaque club je vous explique pas !!! En plus les formateurs ne sont pas si nombreux que ça et ce sont tous des bénévoles....mais pourquoi pas !Mardi 07 Octobre 2008 12:42
Attention Jeanono et Pérignois, ce n'est pas une amende pour défaut de JA mais une caution. Je crois bien que si vous formez cette saison, il n'y aura pas d"amende....ce n'est pas exactement la même chose.Mardi 07 Octobre 2008 17:53
Oui, mais une caution qui vous saura restituée (en partie ou totalement) !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes