Qui monte?
Lundi 13 Octobre 2008 21:29
citation de DimB : "paupiyette, j'ai vu qu'un nico Laude jouait à Rennes, c'est notre "nico" qui a repris le ping ?"Lundi 13 Octobre 2008 22:02
Pour saintes, Dom. Beaumont pourra jouer avec Jmarc qu'a partir de fin novembre soit en fait la 7è journée.... Pour ce qui est de la montée, Rules va un peu vite car je pense pas que les dirigeants est changé d'avis... maintenant même avec l'équipe actuelle, je pense que l'on peut monter mais jusque là on est passé toujours à l'arraché et on a tjrs pas joué Souché ni Angoulème notamment....Mardi 14 Octobre 2008 09:47
TTGF on en parle peu, ils ne font pas de bruit mais ils sont en tête. A Saintes il faudra bien se dévoiler tôt ou tard, sinon gare au faux pas de trop. Souché peut lui aussi être dans le coup malgré l'étonnant résultat contre La Couronne. Avec Archambeau, Plantiveau et les Gouleau's brothers (notez que contrairement à Courlay c'est une équipe d'eau), ils sont capables de nous sortir un numéro de comiques qui les amènerait en PN.Mardi 14 Octobre 2008 12:17
Et tu peux rajouter dans ton équipe Aubin'eau Le Melled'eau qui n'ont joué qu'une fois en N2. C'est sûr qu'une montée des eaux est encore possible au mois de décembre...Mardi 14 Octobre 2008 13:13
Mais à saintes on ne peut pas mettre mieux donc on s'est déjà dévoilé.... Avec ma mutation accordée à St Germain, et le fait que Bourget et beaumont ne peuvent pas jouer ensemble avant la J7, la meilleure équipe c'est 25/25/30/30....Mardi 14 Octobre 2008 13:49
4 perfs!Mardi 14 Octobre 2008 18:46
si janowe j'ai parlé avec le président et il m'a di que l'objectif était la montée et j'espère que ce sera la cas.. Et puis pour les petits 30 barreau/boulaire toto79 et dimB vous ne pouvaient pas vraiment dire ce qu'ils valent puisque vous ne les avez pas vu jouer depuis le début de la saison mais comme vous dites ce n'est pas le sujet...Mardi 14 Octobre 2008 22:04
Si le président te la dit alors il a retourné sa veste car à la réunion des équipes c'était pas ca début septembre et ca ne l'était tjrs pas à la fin de la 1ère journée donc j'ai préféré muter pour un club plus en phase avec une ploitique sportive ambitieuse et incorporant les jeunes....Mardi 14 Octobre 2008 22:12
Mardi 14 Octobre 2008 22:18
comme tu dis toto79 yoann s'est entrainé cet été et s'entraine depuis le début de la saison et il commence à retrouver le niveau qu'il avait avant.. Pour greg c'est vrai qu'il a un peu de mal en ce début de saison mais à voir.. Bon allez on stop ce sujet c'est pas le but de ce forum...Mardi 14 Octobre 2008 22:23
c'est quoi la compo d'angoulème : Guerin, Bonneau et après ?Mercredi 15 Octobre 2008 09:41
Personnellement je connais un peu les deux joueurs cités (je ne dis pas leurs noms car je n'aimes pas le principe de donner des noms sur internet). Pour moi ce sont de bons joueurs qui tiennent leurs niveaux (un coup de mou ça peu arriver à tout le monde), et je pense que personne ne peut dire qu'il a toujours été à son réel niveau. Je trouve donc ça limites de la part de certains de juger ouvertement le niveau d'autres sur un forum public, surtout en qualifiant de "petit 30", etc...Je pense que ce n'est pas le lieu, et c'est le genre de discussions qui ne font pas avançer le ping. Et je me permet de reprendre un peu le sujet car manifestement ils sont "attaqués" sans vraiment pouvoir se défendre car apparemment pas inscrient sur le forum !!Mercredi 15 Octobre 2008 09:44
En effet terrine ils ne sont pas sur le forum alors je te remercie pour eux....Mercredi 15 Octobre 2008 09:47
D'ailleurs tu leurs passera le "bonjour" de ma part !! De la part de Florent, de Courçon !!!Mercredi 15 Octobre 2008 10:27
le seul petit 30: FA# et c'est à Courlay.Mercredi 15 Octobre 2008 19:02
Mercredi 15 Octobre 2008 21:58
Mercredi 15 Octobre 2008 22:01
1) je n'attaque pas les dirigeants, je dis que j'ai pas les memes opinions...Jeudi 16 Octobre 2008 20:27
Le conseil d'administration s'est un peu pompeux... Tu peux dire le bureau, ca reste qu'un club de ping-pong...Jeudi 16 Octobre 2008 22:03
Très honnêtement toto79 je trouve que tu parles un peu trop, et surtout pour dire des choses qui ne sont pas très constructives (je fais aussi référence au topic de PN) !!! C'est bien dommage car le but de ce genre de topics n'est pas de chercher l'embrouille, mais plutôt de débattre et échanger des idées sans se prendre le choux. Je dis juste dommage.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes