Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 A POITOU CHARENTES 2008-2009 - Page 17

Sondage

Qui monte?

SAINTES1 - 22.0% - 9 vote(s)
SOUCHE2 - 29.3% - 12 vote(s)
TTGF2 - 2.4% - 1 vote(s)
CIRIERES1 - 4.9% - 2 vote(s)
ST BENOIT1 - 7.3% - 3 vote(s)
CHATELLERAULT1 - 9.8% - 4 vote(s)
LA COURONNE1 - 0.0% - 0 vote(s)
COURLAY1 - 24.4% - 10 vote(s)

Dimanche 23 Novembre 2008 13:31

Après notre défaite logique à Saintes nous sommes seul dernier! Et pourtant la descente n'est pas acquise. Si nous battons St Benoit, et ce ne sera pas simple puisqu'ils ont récupéré un 25 (qui fait beaucoup de points au scrabble), nous nous maintenons.

Mercredi 26 Novembre 2008 14:05

Une question naïve : si Saintes gagne sa dernière rencontre, qui c'est-t-y qui monte ? Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2008 14:39

Si Angoulême gagne aussi c'est Angoulême, ils ont battu Saintes.

Mercredi 26 Novembre 2008 21:53

Et oui hélas domifafa c'est saintes qu'à le moins de chance de monter....
1 faut qu'on gagne et que angoulème ne gagne pas...
2 on est loin d'avoir gagner Niort car on sera pas au complet
3 si on perd Niort c'est Niort qui monte...

Jeudi 27 Novembre 2008 11:58

courlay peut aussi encore monter. Il suffit que la victoire soit à 15 points pour nous sur le dernier match Émoticône

Samedi 29 Novembre 2008 15:06

je suis d accord janowe meme si tout le monde se doute que ton info a propos de ton equipe incomplete est de l intox pure et simple... Émoticône . Angouleme me semble bien favori malgre la defaite sur Niort a domicile. Par contre j ai une info, lagdar arreterait a la fin de la phase... Pour ceux qui ne savent pas, c est le capitaine de cette equipe de souché et apparamment ca ne se passe pas tres bien..la reprise aura été de courte durée !!!perso, je trouve ca dommage car visiblement, il ne la gere pas trop mal cette equipe et je vois mal les gamins sans coaching mais bon...Je vois pas courlay se maintenir mais St benoit a récupéré un polonais qui joue 25..Donc la couronne et Courlay en R2...

Samedi 29 Novembre 2008 20:57

samso79 prends ca pour de l'intox si tu veux mais ne jouant pas dans cette équipe, et même plus dans le club je n'ai pas d'intérêts à faire de l'intox...
Yohann Barreau est pas la sur ce match et JM Bourget est de nouveau arrêter pour une rechute à son genou (il avait déjà été arrêté et n'avait pas joué les journées 1 et 2).

Lundi 01 Décembre 2008 14:11

Et Domi n'est toujours pas remis de son tennis elbow, il continue les séances chez le kiné...
Et moi non plus je ne suis pas du club !!! Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 02:18

defaite 10/5 de saintes sur Niort....
Sanso79 tu pense tjrs que je faisais de l'intox?? Saintes alignait 25/30/35/35 soit 2 25 et 1 30 absents, il suffit de voir la feuille e match....

Dimanche 07 Décembre 2008 11:52

Souché a battu Saintes 10 à 5. Une belle victoire des Rouges , dans un très beau match de ping, qui accède donc à la PN
Les résultats:
Elodie Nivelle 4/4 (V 25,30,35,35)
Valentin Le Melledo 3/3 (V 25,30,35)
Pierre-Yves Gouleau 1/3 (V 30) (D 25,35)
Damien Archambeau 2/4 (V 30,35) (D 25,35)
Souché est magique
Émoticône Émoticône

Mardi 09 Décembre 2008 14:02

Bonjour a tous,

et un petit mot pour Samso79 que je remercie pour ces propos élogieux mais que je blame pour sa curiosité déplacée...En effet, je tiens à préciser que c est surtout pour des raisons professionnelles que mon avenir a Souché est devenu tres incertain. Souché est mon club de coeur !!!! Aussi, je pense que tout le monde connait mon engagement pour ce club et ma forte personnalité, il parait donc compréhensible qu il y ait parfois d épisodiques divergences d opinions.... Par ailleurs, meme si je trouve celui-ci sympathique, je reste contre ce type de forum ou il se raconte un peu tout et n importe quoi. De meme, je propose que certains en profitent pour faire la promotion de leur club, des manifestations internes et autres faits de leur ville. Un forum est aussi la pour ca les gars, profitez en ! Il est certain que nous partageons tous la meme passion et je tiens par ce message a féliciter tous les bénévoles de tous les clubs qui contribuent activement à la dynamique de ce sport. En effet, ce travail s'effectue bien souvent dans l ombre. Voila, bien sur, je suis tres satisfait du parcours et de la performance de l'équipe en ce qui concerne la montée, j ai pu d ailleurs revoir certains d entre vous au bout de la table meme si je n ai pas joué a mon meilleur niveau mais le plaisir etait bien la. Je souhaite d ailleurs un prompt rétablissement a Jean luc Morin actuellement blessé. Enfin, malgré les absences à Saintes, le match de samedi a vraiment été notre meilleur match sur le plan de la détermination et de la solidarité. Les rouges se sont battus et sont vraiment allés chercher cette victoire avec une Elodie Nivelle très solide...Si je dois partir, c est vraiment avec le sourire et au terme d une belle aventure humaine avec cette equipe composée de jeunes espoirs et d anciens partenaires qui m ont aussi beaucoup aidé dans la gestion. Pour finir, j ai une pensée pour Le TTGF et Saintes qui nous ont offert une fin de phase trépidente. On a eu un peu plus de chance. je vous souhaite donc a tous de tres bonnes fetes. Pour moi le pere Noel vient de passer..amusez vous bien !
1
4
331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes