Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 A POITOU CHARENTES 2008-2009 - Page 3

Sondage

Qui monte?

SAINTES1 - 22.0% - 9 vote(s)
SOUCHE2 - 29.3% - 12 vote(s)
TTGF2 - 2.4% - 1 vote(s)
CIRIERES1 - 4.9% - 2 vote(s)
ST BENOIT1 - 7.3% - 3 vote(s)
CHATELLERAULT1 - 9.8% - 4 vote(s)
LA COURONNE1 - 0.0% - 0 vote(s)
COURLAY1 - 24.4% - 10 vote(s)

Jeudi 31 Juillet 2008 20:18

poule solide également, votre équipe doit tourner à 40/35, elle n'aura pas trop de mal à jouer le milieu de tableau, non?

Jeudi 31 Juillet 2008 20:24

ca devrait etre 3*35 et 2*45 (+ 1 25 en remplacement)

Jeudi 31 Juillet 2008 20:39

c'est vrai, j'avais oublié que tu pouvais aider en cas de coup dur, je confirme, je m'inquiète pas pour vous, vive la charente-maritime!!!

Vendredi 01 Août 2008 00:27

Oui, l'équipe 2 de Sainte-Néomaye qui monte de R3 et qui se retrouve en poule D de R2, la poule de la mort, va souffrir. Va falloir de grands guerriers p'tits gris. Un point positif, on joue 4 rencontres à la maison, dans l'antre du p'tit gris, le chaudron du ping.

Vendredi 01 Août 2008 12:14

quels seront les joueurs de cette équipe?

Vendredi 01 Août 2008 15:48

jeginho je crois sera dans cette équipe...

Vendredi 01 Août 2008 17:01

Ah tu parles je comptais faire quelques piges en R1, quand je vois que déjà d'en notre poule de R2, en tant que meilleur classé de mon équipe je correpond au plus petit classement des autres joueurs.
Ca va ètre chaud, une demi-saison a se faire plaisir et à faire des perfs, l'avantage s'est que t'es sûr de pas te faire contrer, tu gagnes qu'un match toutes les 2 ou 3 rencontres et tu progresses quand même.

Vendredi 01 Août 2008 18:27

c'est vrai qu'en étant 45, çà sent les perfs !!! que du plaisir à jouer tous les samedis des mecs mieux classé !!!

Vendredi 01 Août 2008 18:33

mouais, je le vois pas que comme ça .

Vendredi 01 Août 2008 18:39

je pense que tu le vois plus comme : "encore un week-end ou jvais prendre des caisses..." mais comme tu dis même si tu fais qu'un point chaque journée, c'est une perf, tu n'as donc rien à perdre, sentiment plutôt rassurant, non?

Vendredi 01 Août 2008 18:42

pas spécialement je pense que je peux accrocher un peu au dessus mon classement, mais le fait de passer de R3 à 6, à R2 à 4 ça fait mal !

Vendredi 01 Août 2008 23:21

pas forcément, je pense qu'on s'apercevra à force qu'à 4, cà relève vraiment le niveau, que donc les matchs seront plus interressants, plus nombreux (4 simples + 1 double à chaque fois), et que le seul vrai désavantage sera quand 2 joueurs joueront, et que les 2 autres arbitreront en même temps, donc, personne pour encourager ou pour coacher. Mais je pense que pour une équipe comme la tienne, qui est le petit poucet de la poule, avec tout le respect que j'ai pour vous, çà reste ultra cool de tout jouer en perf, sachant très bien que chaque joueur en fera forcément...

Samedi 02 Août 2008 12:53

Citation de paupiyette06 :
pas forcément, je pense qu'on s'apercevra à force qu'à 4, cà relève vraiment le niveau, que donc les matchs seront plus interressants, plus nombreux (4 simples + 1 double à chaque fois), et que le seul vrai désavantage sera quand 2 joueurs joueront, et que les 2 autres arbitreront en même temps, donc, personne pour encourager ou pour coacher. Mais je pense que pour une équipe comme la tienne, qui est le petit poucet de la poule, avec tout le respect que j'ai pour vous, çà reste ultra cool de tout jouer en perf, sachant très bien que chaque joueur en fera forcément...


je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne l'intérêt, le niveau de jeu...
On va pas refaire le débat car je pense que t'as deviné que j'étais pro-6.
Pour que tu me comprennes un peu, on a monté une équipe de 6 copains de PR en R3 puis en R2 avec à la clé le titre de R3, avec une super ambiance, que je suis sûr de pas retrouver à 4 (coaching,arbitrage...)
Le fait de jouer 5 matchs, je te dis franchement si le score est pas serré, le double je le laisse filer pour me réserver pour mes 2 derniers simples, on va peut ètre me dire que c'est pas dans l'esprit mais bon.

Samedi 02 Août 2008 14:28

pour revenir au sujet: la R1A

Voter pour Cirières est une possibilité très intéressante. Avec Gilles Clochard et Clément Rotureau on a 2 super 25 qui s'ils ont envie de mouiller le maillot mettront tous les autres au second plan. François Clochard paraît un peu en retrait mais il est capable de belles choses aussi. Quant à Jacky Texier, après une dure année de transition et une grave maladie, il me semble en route pour redevenir le super défenseur qu'on apprécie tous (d'ailleurs avec Eric Magnoux, Laurent Combe de Bressuire et peut-être Jean-Yves Bertrannet de Gond Pontouvre il me semble que ce sont les seuls vrais défenseurs valables qui sévissent en Poitou Charentes; et tous ont + de 40 ans, pas mal quand même)

Samedi 02 Août 2008 15:06

Citation de vladimirvaisselle :
pour revenir au sujet: la R1A

Voter pour Cirières est une possibilité très intéressante. Avec Gilles Clochard et Clément Rotureau on a 2 super 25 qui s'ils ont envie de mouiller le maillot mettront tous les autres au second plan. François Clochard paraît un peu en retrait mais il est capable de belles choses aussi. Quant à Jacky Texier, après une dure année de transition et une grave maladie, il me semble en route pour redevenir le super défenseur qu'on apprécie tous (d'ailleurs avec Eric Magnoux, Laurent Combe de Bressuire et peut-être Jean-Yves Bertrannet de Gond Pontouvre il me semble que ce sont les seuls vrais défenseurs valables qui sévissent en Poitou Charentes; et tous ont + de 40 ans, pas mal quand même)

Oui très belle équipe et sympathique. Tu as raison nous manquons de défenseurs de bon niveau dans notre ligue et pourtant ce système de jeu est encore très efficace. Donc aux entraîneurs de former ces perles rares...

Samedi 02 Août 2008 15:16

Je rajoute J. Marc Bourget qui défend en revers avec son mi-longs et à juste 40 piges....

Samedi 02 Août 2008 15:17

A ce propos nous ne devons pas hésiter à aller admirer cette saison les deux défenseuses de Souché Niort en Pro A, spectacle de qualité et ambiance garantie.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Août 2008 23:07 par flip86

Dimanche 03 Août 2008 13:31

Surout à domicile car dans leur salle, avec leur public de hooligans féminins, c'est le chaudron...

Lundi 04 Août 2008 10:10

.
Message modifié 5 fois, dernière modification Lundi 04 Août 2008 10:54 par vladimirvaisselle

Lundi 04 Août 2008 10:40

On a compris nous vladimir ton explication mais que veux-tu...
1
4
331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes