Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 A POITOU CHARENTES 2008-2009 - Page 16

Sondage

Qui monte?

SAINTES1 - 22.0% - 9 vote(s)
SOUCHE2 - 29.3% - 12 vote(s)
TTGF2 - 2.4% - 1 vote(s)
CIRIERES1 - 4.9% - 2 vote(s)
ST BENOIT1 - 7.3% - 3 vote(s)
CHATELLERAULT1 - 9.8% - 4 vote(s)
LA COURONNE1 - 0.0% - 0 vote(s)
COURLAY1 - 24.4% - 10 vote(s)

Jeudi 16 Octobre 2008 22:39

Moi j'essaye de comprendre et j'ai peut-être trouvé l'origine de ses lachés actuels...

Le soir il rentre avec une tête en citrouille (vive les marchés financiers...) et forcément il subit toute la journée alors le soir il se lâche
Émoticône , peut-être un de manière exagérée certes

Jeudi 16 Octobre 2008 22:43

Probablement !!!!!!!!!!

Vendredi 17 Octobre 2008 07:31

J'en prends bonne note terrine.

Vendredi 17 Octobre 2008 10:07

petit secret d'alcove pour les charcutier d'aunis. hier soir je me suis entrainé avec les copains de l'ASN et j'ai cassé la cantine, ou avalé la trompette si vous préférez, en seulement 2 matchs. Dommage qu'on joue en même temps car je voudrai bien voir votre rencontre: ça va donner.

Vendredi 17 Octobre 2008 10:08

même pas eu le temps de prendre ma caisse contre E.T.

Vendredi 17 Octobre 2008 12:43

chaques choses en son temps Vladimir, la rencontre contre l'ASN n'est qu'en journée 7, il y a d'autres équipes à battre avant (genre Vivonne samedi prochain...), et encore faut-il que l'ASN ne se croûte pas avant cette fameuse journée pour que notre rencontre soit capitale, sachant qu'ils ont déjà une défaite au compteur, et qu'il n'ont plus le droit à l'erreur. A partir du moment ou ils feront même ne serai-ce qu'un match nul, leur chasse-patate derrière Courçon prendra fin, et çà nous arrangerai, car je trouve qu'ils nous collent d'un peu trop près l'arrière-train...mais bon, on es comme vous la saison passée, on a les cartes en main, à nous de garder nos attouts...et bon courage à vous dans la course au maintien.

Vendredi 17 Octobre 2008 17:06

Je suis parfaitement d'accord avec ma grosse paupiyette !!! Il faut d'abord réussir à arriver jusqu'à la journée n°7 sans défaites, sachant qu'il faut battre avant Vivonne en journée 4, le TTACC, Ste Néomaye et enfin Niort AS (2) !!! La route est encore bien longue et parsemée de possibles embuches.
De plus, je suis d'autant plus d'accord avec Vladimir car en regardant les résultats sur SPID, les joueurs de l'équipe qui avaient plus ou moins contrés durant les 2 premières journées ce sont plus que réveillés durant la journée 3.
Alors il est évident que contre Niort AS cela donnera un gros match (avec de gros matchs), mais il reste du chemin à faire pour arriver dans les meilleures dispositions possibles sur cette dernière journée ! Et advienne que pourra !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Octobre 2008 17:08 par terrine

Vendredi 24 Octobre 2008 12:22

C'est marant: La Couronne 0 vote et en tête après 3 journées. L'inverse de Courlay!
Loto sportif:
TTGF 9 Courlay 9
St Benoit 7 Souché 10
Cirières 10 Saintes 8
Chatellerault 10 La Couronne 7

J'aime bien les grosses cotes

Vendredi 24 Octobre 2008 12:31

oh Vladimir, tu as pris trop d'apéros ce midi ?

La Couronne n'est pas en tête mais seulement 4ème de la poule après la 3ème journée...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Lundi 27 Octobre 2008 13:57

victoire de saintes 10/7 sur cirières avec pour saintes Bourget, Casse, Boulaire et Barreau.
Saintes est en tête avec Angoulème, les 2 équipes se rencontrent dans 15 jours.

Lundi 27 Octobre 2008 14:39

Le paté samedi c'était pour Courlay

Fa# et Vladimir tapent Durieux et puis c'est tout.

Fa# n'a pas eu de bol avec 2 défaites en 5 contre Guérin et Bonneau. Moi, c'est plus simple: Poisonnier et Bonneau ont été meilleurs.
Bloqueurfou n'a pas bloqué grand chose mais il se découvre des talents de frappeur. Pedigree Pal, éleveur de champion et père de Fa#, n'a pas eu le temps d'attrapper une suée à la table.

Maintenant, la prochaine journée, nous espèrons que l'écart avec Chatellerault sera moins grand pour prendre un peu plus de plaisir et rêver encore un peu plus loin. Va savoir...

Dimanche 02 Novembre 2008 18:48

pronos pour la 5ème journée:
-souché niort 9-9 cirières
-saintes 10-8 angoulême
-la couronne 10-7 saint benoit
-courlay 5-10 chatellerault

Mardi 04 Novembre 2008 14:22

souché 10-7 cirièes
saintes 8-10 ttgf
la couronne 9-9 st benoit
courlay 10-8 chatellerault

Mercredi 05 Novembre 2008 11:34

Souché 10/6 Cirières
Saintes 9/9 TTGF
La Couronne 10/8 St Benoît
Courlay 6/10 Chatellerault (désolé...)

Jeudi 06 Novembre 2008 13:21

salut à tous et à everybody,

Samedi, c'est le grand jour: Chatellerault à la maison à 17 heures! Il nous en faudra d'énormes pour s'en sortir, mais on fait jouer CCC et c'est du lourd! D'ailleurs il revendique secrètement une filiation avec "Couillu le caribou" qu'en a de si grosses qu'elles laissent des traces dans la neige du grand nord canadien.

Allez les petits il faudra avoir le coeur gros et comme dirais Imanol qui n'a jamais gagné l'Argentine après 5 matchs, je cite : "il faudra se concentrer sur la maîtrise ", traduire : " éviter de mettre des bourres pif quand l'arbitre regarde "

Amitiés à tous


Jean-Luc

Vendredi 07 Novembre 2008 00:03

t'inquiète pas jean luc, on va tout donner!

Dimanche 09 Novembre 2008 09:57

Défaite 10/8 de saintes sur Angoulème avec à la fin un dcore serré mais angoulème menait 9/5 et à toujours été devant et a bien maitrisé son match avec des joueurs plus dedans que saintes... Poissonnier était même peut etre trop dedans à certains moments à s'en prendre aux arbitres ce qui lui a valu un petit carton jaune.... Equipe sympa tout de même d'angoulème avec un bon A. Bonneau qui infige sa 2è défaite à Jules casse.
La montée se jouera donc sur Souché pour Angoulème.

Dimanche 09 Novembre 2008 13:49

Un bon match, la victoire au bout, et le classement suivant:
1-TTGF 14
2-Souché 13
3-Saintes 12
4-Chatellerault 9
5-Cirières 8
5-La Couronne 8
5-St Benoit 8
5-Courlay 8
On pourrait déja être maintenu si on avait concrétrisé sur La Couronne. Maintenant de Chatellerault à Courlay tout le monde peut attrapper la dernière place.
A titre personnel, avec une victoire et un nul en R1 pour Courlay, et malgré nos possibilités très inférieures aux autres au vu des classements respectifs, c'est une très grosse satisfaction.

Lundi 10 Novembre 2008 21:54

le dernier match courlay-st benoit s'annonce déjà particulièrement.... chaud

Mardi 11 Novembre 2008 09:46

Félicitations à Courlay pour cette belle victoire !!! Je suis content pour vous, maintenant faut tout donner pour ce maintenir.
Encore Bravo !!!
1
4
331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes