Qui monte?
Mardi 07 Octobre 2008 18:15
d'où mon idée: tous JA, et puis ça éviterait aussi les interprétations différentes du règlement selon que t'es de Chef ou Parthenay ou de Cirières ou Aiffres (exemples au hasard bien entendu)Mardi 07 Octobre 2008 18:27
Pour les BE qui ont autre chose à faire, Flip là t'es pas raisonnable. Y a des gens biens dans les BE mais sont encore meilleurs s'ils ont de bons patronsMardi 07 Octobre 2008 18:29
En parlant de ligue, Vladi va faire un tour sur le forum de PN.Mercredi 08 Octobre 2008 10:50
mon loto sportif:Vendredi 10 Octobre 2008 11:57
Attention à COURLAYSamedi 11 Octobre 2008 23:00
Victoire une nouvelle fois à l'arraché pour saintes 10/08 sur St benoit... Le retour de JM Bourget a été difficile et il ne semble pas totalement remis de son entorse du genoux car il a fini la journée avec 2 contres et en boitant....Dimanche 12 Octobre 2008 10:24
La problème, c'est surtout le duo Barreau/Boulaire, qui joue vraiment pas 30...Dimanche 12 Octobre 2008 10:38
fais gaffe mon toto79 la dernière fois que j'ai classifié les joueurs de Saintes de "petits" 30, je me suis fait incendié... mais peut-être voulais-tu dire qu'ils jouaient gros 25...Dimanche 12 Octobre 2008 10:52
Non, non dimB... J'ai peut-être fais aussi une connerie...Dimanche 12 Octobre 2008 12:24
COURLAY 9 LA COURONNE 9Dimanche 12 Octobre 2008 14:47
Enfin DimB traitait tous les joueurs de petits joueurs en expliquant que casse etait qu'a 1800pts et donc pas un bon 25... Maintenant Jules a mensuellement 1976 pts et peut etre aura t'il plus de crédit.... Quant à J marc avant d'arreter il était N°620 et jouait en N2 en région parisienne...Dimanche 12 Octobre 2008 15:50
On a raté une victoire qui nous tendait les bras. Nous avons mené 6-2, puis 7-3 avant de nous faire remonter comme des bleus. C'est pas de bol pour la suite. Toutefois après nos 2 déplacements difficiles au TTGF et Saintes, où un bon résultat serait une surprise, les venues de Chatellerault et St Benoit peuvent nous réserver une heureuse surprise.Dimanche 12 Octobre 2008 21:41
t'as tjrs rien compris Janowe... c'est pas grave... j'ai pas dit qu'il n'était pas bon la saison dernière mais que c'était un "petit" 25 car il n'avait que 1800 pts, nuance... en effet 25 veut rien dire car ça va de 1800 à 2060 pts soit 2 classements et demi d'écart... en fin d'année (de phase même...) Casse aura probablement plus de 2000 pts et sera un bon 25, bien meilleur que moi (il l'est déjà...) enfin bref, on ne va pas polémiquer là dessus, c'est pas le sujet de toute façon...Lundi 13 Octobre 2008 09:01
c'est comme le port salut Dim c'est écrit au dessusLundi 13 Octobre 2008 15:10
Bravo Courlay pour ce match nul, même si la victoire semblait a votre portée. Par rapport aux matchs qu'ils vous restent à jouer, le maintien est-il encore possible ?Lundi 13 Octobre 2008 19:31
ça m'étonnerait mais on sait jamais...Lundi 13 Octobre 2008 19:57
Lundi 13 Octobre 2008 20:14
Léger ou Lafaye en 4ème joueur à La Couronne contrer Courlay?Lundi 13 Octobre 2008 20:45
paupiyette, j'ai vu qu'un nico Laude jouait à Rennes, c'est notre "nico" qui a repris le ping ?Lundi 13 Octobre 2008 21:16
oui Saintes veut monter, pour l'équipe ça a toujours été ça l'objectif et puis les dirigeants ont changé d'avis maintenant avec l'équipe que l'on a on ne peut que viser la montée, ce serait une déception pour nous de ne pas monter...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes