Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 A POITOU CHARENTES 2008-2009 - Page 2

Sondage

Qui monte?

SAINTES1 - 22.0% - 9 vote(s)
SOUCHE2 - 29.3% - 12 vote(s)
TTGF2 - 2.4% - 1 vote(s)
CIRIERES1 - 4.9% - 2 vote(s)
ST BENOIT1 - 7.3% - 3 vote(s)
CHATELLERAULT1 - 9.8% - 4 vote(s)
LA COURONNE1 - 0.0% - 0 vote(s)
COURLAY1 - 24.4% - 10 vote(s)

Jeudi 31 Juillet 2008 13:53

Citation de vladimirvaisselle :
on a déja repris l'entraînement à la dure à Courlay: mardi soir essai de perroquets avec le secrétaire. Pas mal quand le temps est chaud, quelqu'un utilise-til aussi ce matériel en ce moment?

Passe le bonjour à "bloqueurfou" et bonne chance à vous tous pour la reprise...et testez bien vos nouveaux picots. Émoticône

Jeudi 31 Juillet 2008 14:49

allez soyons fou.....je lance les pronostics :
pour la pn : ttac 2
r1 poule a : asttc
r1 poule b : ttac3

en resumé la vienne en force!!! Émoticône
Émoticône
Émoticône

Jeudi 31 Juillet 2008 15:06

oui le ttac a pillé tout les clubs

Jeudi 31 Juillet 2008 15:10

Citation de fertois :
oui le ttac a pillé tout les clubs

Tu vas te faire des amis au TTACC...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Juillet 2008 15:13 par flip86

Jeudi 31 Juillet 2008 15:12

Citation de dreamfire :
allez soyons fou.....je lance les pronostics :
pour la pn : ttac 2
r1 poule a : asttc
r1 poule b : ttac3

en resumé la vienne en force!!! Émoticône
Émoticône
Émoticône

C'est bien de rêver mais franchement c'est infaisable!

Jeudi 31 Juillet 2008 15:14

c est un peu la verité mais c est surtout par la qualité sportive et aussi humaine proposé

Jeudi 31 Juillet 2008 15:16

Citation de fertois :
c est un peu la verité mais c est surtout par la qualité sportive et aussi humaine proposé

Et un peu de formation aussi!

Jeudi 31 Juillet 2008 15:20

oui ca rentre dans le coté sportif

Jeudi 31 Juillet 2008 15:22

Citation de fertois :
c est un peu la verité mais c est surtout par la qualité sportive et aussi humaine proposé

la cela doit être du patois car je ne comprends pas la finalité??!!
qualite sportive?? et humaine??
mais bon je suis loin....
allez on y croit on y croit!!!
si fin de 1ere phase c'est le cas je passe me faire payer l'apéro......

Jeudi 31 Juillet 2008 15:25

sinon Mr flip 86 j'ai pu remarquer que vous avez pris la raquette assez souvent l'année derniére ......aaaah ça fait plaisirs j'ai connu une époque ou vous étiez moins assidu (comme joueur biensur)
vivement mon retour....

Jeudi 31 Juillet 2008 15:28

Citation de dreamfire :
sinon Mr flip 86 j'ai pu remarquer que vous avez pris la raquette assez souvent l'année derniére ......aaaah ça fait plaisirs j'ai connu une époque ou vous étiez moins assidu (comme joueur biensur)
vivement mon retour....

Et cette saison en D1 pour encadrer les petits jeunes et faire quelques belles contres!!!

Jeudi 31 Juillet 2008 15:41

ooooh belle contre... il faut le jouer quand meme le picot long ??!!
quand à moi j'aimerai pouvoir jouer un peu plus mais bon plus le temps...c'est fini!!
en r1 comme toujours (mais pas trop ridicule)......

Jeudi 31 Juillet 2008 17:08

A Courçon, élevage de perroquets également, très à leur aise par ses températures...poule de r2 relevé pour nous, avec AS Niort2, Vivonne1, Puymoyen1, Brétignolles2, TTACC4, Ste Néomaye et Tonnay Boutonne, qui sur le papier, sont les 2 équipes les moins bien armées...poule homogène, difficile d'y sortir une équipe en particulier, mais le niveau me paraît, à vue d'nez, très costaud...qu'en pensez-vous amis poitou-charentais?

Jeudi 31 Juillet 2008 17:58

En R2, c'est de loin la poule la plus relevé... La plus faible semble être la poule de Parthenay 2, la C je crois avec Aiffres, Cozes-St-Palais...

Jeudi 31 Juillet 2008 19:37

d'accord avec toi, cette poule, est, je pense de loin la plus relevée, tu as quasiment 6 équipes qui auraient leur place en R1. Quel que soit le résultat final, çà promet de belles rencontres en perspective...

Jeudi 31 Juillet 2008 19:41

Citation de paupiyette06 :
d'accord avec toi, cette poule, est, je pense de loin la plus relevée, tu as quasiment 6 équipes qui auraient leur place en R1. Quel que soit le résultat final, çà promet de belles rencontres en perspective...

Notre championnat devient passionnant!!!

Jeudi 31 Juillet 2008 19:55

d'accord avec toi, et je pense que le passage à 4 joueurs va concrètement relevé le niveau, c'est le cas dans cette poule, et dans bien d'autres à mon avis.
La plupart des équipes n'auront, dans notre poule, pas ou peu de joueurs classé en dessous de 40, ce qui était le clt moyen la saison dernière, pour le groupe A!!!
Les équipes qui n'aligneront pas de 35 ou de 30 dans cette poule auront du mal à s'en sortir, pour ce qui concerne le haut du tableau en tout cas...

Jeudi 31 Juillet 2008 19:59

Citation de paupiyette06 :
d'accord avec toi, et je pense que le passage à 4 joueurs va concrètement relevé le niveau, c'est le cas dans cette poule, et dans bien d'autres à mon avis.
La plupart des équipes n'auront, dans notre poule, pas ou peu de joueurs classé en dessous de 40, ce qui était le clt moyen la saison dernière, pour le groupe A!!!
Les équipes qui n'aligneront pas de 35 ou de 30 dans cette poule auront du mal à s'en sortir, pour ce qui concerne le haut du tableau en tout cas...

Pour le TTACC dans cette poule des jeunes et des "vieux" à 35/40. Bonne chance à tous et vive le ping!

Jeudi 31 Juillet 2008 20:05

quand j etais en region parisienne avec un 15 et 5 20 on avait du mal a se maintenir en pn; grace a la reforme le niveau va monter et comme d habitude je ferais mon cota de contre

Jeudi 31 Juillet 2008 20:08

En r2 la poule B semble solide aussi non?? Périgné2, Frontenay, Thouars 2, Dd Pontouvre 2.... et nous saintes 2 qui joueront un bon maintien voir le haut de tableau.
1
4
331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes