Qui monte?
Dimanche 21 Septembre 2008 14:19
Si, on peux toujours dire que ça nous emmerde et que la Ligue prennent en considération les avis des joueurs: les vrai! Ceux qui payent leur licence, ne sont pas salariés de structures dont l'ambition est sa représentativité nationale, et mouillent le maillot par pur plaisir désintéressé. Et je continue à dire et écrire que je ne me sents pas le moins du monde représenté à la Ligue.Dimanche 21 Septembre 2008 14:21
il doit bien y en avoir quelques uns de contents tout de meme.Dimanche 21 Septembre 2008 14:23
J'allais oublier les bonnes manières: Souché c'est vraiment un belle équipe avec de multiples possibilités de composition pour ce niveau, la qualité et la quantité.Dimanche 21 Septembre 2008 14:28
Heureusement qu'il y en a de content. Mais tu ne sauras jamais combien, aucune mesure de l'impact des nouvelles réformes n'est prévue. Alors forcément tu vas surtout entendre les mécontents et ceux là auront toujours un doute légitime quant au bien fondé de l'affaire.Dimanche 21 Septembre 2008 14:29
Justement qui jouait à Souché? c'était une équipe de jeunes?Dimanche 21 Septembre 2008 14:52
non, les absences pour blessure de Coblentz et Giret et la venue de l'expérimentée équipe de Courlay a conduit Souché à batir une équipe d'anciens et encore très bons joueurs:Dimanche 21 Septembre 2008 19:06
programme de la journée 2 COURLAY-CIRIERESLundi 22 Septembre 2008 09:06
Dis moi si je me trompe vladimir mais je pense que Cirieres est légèrement favori sur ce match mais tout peut se passer...Lundi 22 Septembre 2008 15:42
t'as raison à 200%.Lundi 22 Septembre 2008 16:20
Lundi 22 Septembre 2008 19:19
exact, il connait son affaire et s'il pouvait me donner le loto même sportif je suis preneurLundi 22 Septembre 2008 20:26
Lundi 22 Septembre 2008 20:28
Mercredi 24 Septembre 2008 19:44
Allez souché!Jeudi 25 Septembre 2008 10:11
Qu'est-ce que tu fouts, Bloqueurfou?Jeudi 25 Septembre 2008 12:02
t'inquiète pas pour le vieux!Jeudi 25 Septembre 2008 12:12
Vladimir paramètre un dossier paie: il s'emmer...bète, alors il va voir son président chéri qui le console avec une dégustation de vins blancs.Lundi 29 Septembre 2008 22:19
Pronos J2 :Mercredi 01 Octobre 2008 12:21
Bon aller les gars de Courlay, une petite victoire serait sympa, d'autant plus que contre Cirières ça a l'air d'être jouable !!
Mercredi 01 Octobre 2008 13:38
mouais, t'es tell'ment chaud en ce moment, que pas si sûr que se soit imagé...serrez les fesses Courlay!!!Mercredi 01 Octobre 2008 13:49
Sache cher Paupiyette que le refaisage d'ognon c'est pas mon truc !!!Mercredi 01 Octobre 2008 18:10
peut être, mais le refaisage d'oIIIIIIIIIIIIgnon, c'est mieux...Terrine et l'orthographe, éternels antagonistes...mais aller Courlay quand même, je pronostic un 9/9 sur Cirières...Mercredi 01 Octobre 2008 18:52
J'ai parié ma paye sur une victoire de Courlay alors déconnez pas! Enfin de toute facon, vu l'état de santé des banques, je suis même pas sur de la toucher ma paye...Jeudi 02 Octobre 2008 11:56
L'orthographe et moi ne sommes pas si antagonistes que ça comme tu dis, je pense que je m'en sors pas trop mal quand même.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes