Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 A POITOU CHARENTES 2008-2009 - Page 11

Sondage

Qui monte?

SAINTES1 - 22.0% - 9 vote(s)
SOUCHE2 - 29.3% - 12 vote(s)
TTGF2 - 2.4% - 1 vote(s)
CIRIERES1 - 4.9% - 2 vote(s)
ST BENOIT1 - 7.3% - 3 vote(s)
CHATELLERAULT1 - 9.8% - 4 vote(s)
LA COURONNE1 - 0.0% - 0 vote(s)
COURLAY1 - 24.4% - 10 vote(s)

Dimanche 21 Septembre 2008 14:19

Si, on peux toujours dire que ça nous emmerde et que la Ligue prennent en considération les avis des joueurs: les vrai! Ceux qui payent leur licence, ne sont pas salariés de structures dont l'ambition est sa représentativité nationale, et mouillent le maillot par pur plaisir désintéressé. Et je continue à dire et écrire que je ne me sents pas le moins du monde représenté à la Ligue.

Maintenant notre championnat de R1A lui est vraiment très intéressant. Le résultat de Courlay peux nous laisser espérer un possible maintien car nos concurrents direct (La Couronne, St Benoit, Cirières et Chatellerault) vont tous venir chez nous. Ceux qui ont déja gouté les joies des matchs à enjeu à Courlay( comme St Benoit par exemple) savent que ce ne sera pas aussi facile que nos petits classements le laissent présumer.

Et vive le ping des villages!

Dimanche 21 Septembre 2008 14:21

il doit bien y en avoir quelques uns de contents tout de meme.

Dimanche 21 Septembre 2008 14:23

J'allais oublier les bonnes manières: Souché c'est vraiment un belle équipe avec de multiples possibilités de composition pour ce niveau, la qualité et la quantité.

Dimanche 21 Septembre 2008 14:28

Heureusement qu'il y en a de content. Mais tu ne sauras jamais combien, aucune mesure de l'impact des nouvelles réformes n'est prévue. Alors forcément tu vas surtout entendre les mécontents et ceux là auront toujours un doute légitime quant au bien fondé de l'affaire.

Dimanche 21 Septembre 2008 14:29

Justement qui jouait à Souché? c'était une équipe de jeunes?

Dimanche 21 Septembre 2008 14:52

non, les absences pour blessure de Coblentz et Giret et la venue de l'expérimentée équipe de Courlay a conduit Souché à batir une équipe d'anciens et encore très bons joueurs:
Pierre Plantiveau, Damien Gouleau, Maxime Logeais et le retour de Lakdhar Boudahmani.

au passage, bienvenue à toi Lakdhar!
on aura sans doute l'occasion de se croiser à Niort.

Dimanche 21 Septembre 2008 19:06

programme de la journée 2 COURLAY-CIRIERES
Particularité de ce match: à vous de deviner

Tous les joueurs se connaissent par coeur depuis des années et on sait tous que ça va être serré. Donc il y aura de l'ambiance et du monde: 6 bornes entre les 2 bourgs et le même état d'esprit.

Si ça vous dit pour la 3ème mi-temps je vous prépare un boeuf stroganoff.

Lundi 22 Septembre 2008 09:06

Dis moi si je me trompe vladimir mais je pense que Cirieres est légèrement favori sur ce match mais tout peut se passer...

Lundi 22 Septembre 2008 15:42

t'as raison à 200%.

Lundi 22 Septembre 2008 16:20

Citation de flip86 :
Châtellerault est plus fort que vous ne le pensez donc pour moi 9/9 et idem pour St Be/Cirières. A 4 la Vienne n'a pas de groupe B présumé faible (petite remarque pour mon ami bloqueur fou) donc attention!


2/2 que dire!!! on reconnais là un grand pro du ping....non???

Émoticône

Lundi 22 Septembre 2008 19:19

exact, il connait son affaire et s'il pouvait me donner le loto même sportif je suis preneur

Lundi 22 Septembre 2008 20:26

Citation de vladimirvaisselle :
exact, il connait son affaire et s'il pouvait me donner le loto même sportif je suis preneur

Je n'ai jamais joué au loto sportif de ma vie!

Lundi 22 Septembre 2008 20:28

Citation de dreamfire :
Citation de flip86 :
Châtellerault est plus fort que vous ne le pensez donc pour moi 9/9 et idem pour St Be/Cirières. A 4 la Vienne n'a pas de groupe B présumé faible (petite remarque pour mon ami bloqueur fou) donc attention!


2/2 que dire!!! on reconnais là un grand pro du ping....non???

Émoticône

Merci du compliment mais c'est de la chance car entre 9/9 et 10/8 la marge est mince, enfin je pense... Je vais peut être me mettre à jouer au loto sportif!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Septembre 2008 20:34 par flip86

Mercredi 24 Septembre 2008 19:44

Allez souché!

Jeudi 25 Septembre 2008 10:11

Qu'est-ce que tu fouts, Bloqueurfou?

Citation de laroulette :
Allez souché!



Il est temps de revoir l'éducation du fiston

Et en plus je parie que hier il t'as mis une caisse à l'entraînement du bras gauche!

Jeudi 25 Septembre 2008 12:02

t'inquiète pas pour le vieux!

Jeudi 25 Septembre 2008 12:12

Vladimir paramètre un dossier paie: il s'emmer...bète, alors il va voir son président chéri qui le console avec une dégustation de vins blancs.

Au menu: Valencay, Entre 2 mers, Touraine, Cotes du lubéron et Gewurtz. Y avait aussi un rouge mais il est trop loin pour m'en souvenir.

Vladi y retourne gaiement taffer et pis il a un super président.

Tiens bon Bloqueurfou

Lundi 29 Septembre 2008 22:19

Pronos J2 :

La Couronne 1 / Souché Niort 2 7/11

Chatellerault / Saintes 8/10 (encore un résultat à l'arraché???)

St Benoit / Angoulème 10/8

Courlay / Cirières 9/9

Mercredi 01 Octobre 2008 12:21

Bon aller les gars de Courlay, une petite victoire serait sympa, d'autant plus que contre Cirières ça a l'air d'être jouable !!
Suis à fond derrière vous (au sens imagé du terme bien sûr !!!!) Rire

Mercredi 01 Octobre 2008 13:38

mouais, t'es tell'ment chaud en ce moment, que pas si sûr que se soit imagé...serrez les fesses Courlay!!!

Mercredi 01 Octobre 2008 13:49

Sache cher Paupiyette que le refaisage d'ognon c'est pas mon truc !!!

Aller Courlay !!!

Mercredi 01 Octobre 2008 18:10

peut être, mais le refaisage d'oIIIIIIIIIIIIgnon, c'est mieux...Terrine et l'orthographe, éternels antagonistes...mais aller Courlay quand même, je pronostic un 9/9 sur Cirières...

Mercredi 01 Octobre 2008 18:52

J'ai parié ma paye sur une victoire de Courlay alors déconnez pas! Enfin de toute facon, vu l'état de santé des banques, je suis même pas sur de la toucher ma paye...

Jeudi 02 Octobre 2008 11:56

L'orthographe et moi ne sommes pas si antagonistes que ça comme tu dis, je pense que je m'en sors pas trop mal quand même.
1
4
331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes