Qui monte?
Dimanche 07 Septembre 2008 13:12
Et bravo a dimB qui a tout organisé a lui tout seul ou presque...Dimanche 07 Septembre 2008 19:22
Merci Dim et le PPCParthenaille pour tout même des nombreuses branlées prises, malgré mon age canonique qui devrait normalement me dispenser des fessées. Tout se perd.Dimanche 07 Septembre 2008 19:39
Tout le monde sait que Bloqueurfou connaît parfaitement le who's who féminin de l'ITTF. Ca créé forcément des rancoeurs tenaces et quel que soit le picot qu'il voudra utiliser, il sera interdit! Parce que coté madame Bloqueurfou, les petits gars de l'ITTF y z'ont aucune chance: trop cons!Lundi 08 Septembre 2008 01:13
Mardi 09 Septembre 2008 10:00
les picots c'est comme le pinard tous les ans en septembre on a un nouveau cru dont personne ne sait ce qu'il donnera.Mardi 09 Septembre 2008 10:03
Et je ne suis pas certain que ce soit les picoteux ou anti topspineux les plus mal lotis si ce règlement est respecté.Mardi 09 Septembre 2008 10:08
Les boosters (c'est à dire les colles à l'eau) sont eux aussi interdits ??? Si c'est le cas fait vraiment chier avec ces nouveaux règlements de M....Jeudi 11 Septembre 2008 09:39
Ptits pronos??Jeudi 11 Septembre 2008 10:59
et c'est partiJeudi 11 Septembre 2008 22:03
Châtellerault est plus fort que vous ne le pensez donc pour moi 9/9 et idem pour St Be/Cirières. A 4 la Vienne n'a pas de groupe B présumé faible (petite remarque pour mon ami bloqueur fou) donc attention!Vendredi 12 Septembre 2008 10:12
ouiSamedi 13 Septembre 2008 09:24
Saintes devrait s'imposer très facilemlent (3 ou 4) mais derrière, tous les matchs peuvent aller au bout des 18 matchs...Dimanche 14 Septembre 2008 18:44
Merci à toto79 pour sa confiance en nous mais il faudra une équipe faible de La couronne pour gagner si facilement.... Car nous, on aura pas la meilleure équipe possible, mais bon c'est la politique du club depuis que je suis au club donc y'a plus de surprise.... je confirme donc ce que je disais, c'est pas Saintes le favori mais plutot Souché ou d'autres... Pour nous le maintien est largement suffisant visiblement...Lundi 15 Septembre 2008 19:02
Putain que ça fait du bien!Dimanche 21 Septembre 2008 02:13
comme je l'ai dit auparavant à Toto79, Saintes n'est pas le favori du groupe.... Victoire à l'arraché 10/08 sur la couronne avec pour La Couronne 25/30/35/40 (manquait 1 35) face à saintes 25/30/30/35... L'équipe de saintes avait 1 25 absentDimanche 21 Septembre 2008 09:34
Dimanche 21 Septembre 2008 13:38
SOUCHE 10 - COURLAY 6Dimanche 21 Septembre 2008 14:01
t'as rien compris Vladimir!Dimanche 21 Septembre 2008 14:05
j'ajoute qu'en R3 (heureusement qu'on s'arrete pas à score acquis), au bout de 45 minutes de courlay-gemozac, y'avait déjà 6-0 et après 1h30 10-1.Dimanche 21 Septembre 2008 14:09
En effet, les équipes de saintes ont trouvéles équipes de 4 moins bien avec l'impression d'etre plus arbitres que joueurs et avec une ambiance moins conviviale...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes