Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 A POITOU CHARENTES 2008-2009 - Page 10

Sondage

Qui monte?

SAINTES1 - 22.0% - 9 vote(s)
SOUCHE2 - 29.3% - 12 vote(s)
TTGF2 - 2.4% - 1 vote(s)
CIRIERES1 - 4.9% - 2 vote(s)
ST BENOIT1 - 7.3% - 3 vote(s)
CHATELLERAULT1 - 9.8% - 4 vote(s)
LA COURONNE1 - 0.0% - 0 vote(s)
COURLAY1 - 24.4% - 10 vote(s)

Dimanche 07 Septembre 2008 13:12

Et bravo a dimB qui a tout organisé a lui tout seul ou presque...

Dimanche 07 Septembre 2008 19:22

Merci Dim et le PPCParthenaille pour tout même des nombreuses branlées prises, malgré mon age canonique qui devrait normalement me dispenser des fessées. Tout se perd.
Courlaille a bien vu ses limites actuelles pour une R1 compétitive à 4 (à 6 ou 10 des club comme La Couronne, Chatellerault, Cirières, St Benoit étaient raisonnablement à notre portée sans que ce soit un exploit); mais comptez sur nous pour vendre chèrement notre peau.
Merci aussi Dim pour m'avoir mis l'après midi dans l'équipe des retraités gauchers du ping. Vu leur niveau c'était très flatteur pour moi, mais j'y perçois aussi peut être un message sousjascent.

Dimanche 07 Septembre 2008 19:39

Tout le monde sait que Bloqueurfou connaît parfaitement le who's who féminin de l'ITTF. Ca créé forcément des rancoeurs tenaces et quel que soit le picot qu'il voudra utiliser, il sera interdit! Parce que coté madame Bloqueurfou, les petits gars de l'ITTF y z'ont aucune chance: trop cons!

Ce triptique fédérateur (élu-cocu-trop con) ça vous rappelle personne?

Lundi 08 Septembre 2008 01:13

Citation de DimB :
Merci bloqueurfou ! les joueurs présents avaient l'air très satisfaits de cette journée donc il est probable que nous rééditions cette multiple rencontre amicale la saison prochaine.

Merci à tous les participants d'avoir participé à cette journée avec un très bon état d'esprit.

Merci beaucoup Dim pour cette journée vraiment très sympathique, à refaire effectivement Émoticône
Tu remercieras aussi les autres personnes qui ont fait parti de l'organisation Émoticône

Mardi 09 Septembre 2008 10:00

les picots c'est comme le pinard tous les ans en septembre on a un nouveau cru dont personne ne sait ce qu'il donnera.

c'est particulièrement vrai cette année

mais pour une fois les non picoteux sont aussi servis: l'interdiction des colles et booster a eu l'air de bien les emmer...nuyer à Parthenay.

et c'est super: pas de raison qu'on fasse suer toujours les mêmes.

Mardi 09 Septembre 2008 10:03

Et je ne suis pas certain que ce soit les picoteux ou anti topspineux les plus mal lotis si ce règlement est respecté.

Mardi 09 Septembre 2008 10:08

Les boosters (c'est à dire les colles à l'eau) sont eux aussi interdits ??? Si c'est le cas fait vraiment chier avec ces nouveaux règlements de M....

Jeudi 11 Septembre 2008 09:39

Ptits pronos??

J1 r1A

Niort2 - Courlay 11/7 (mais un nul peut etre possible si les jeunes bouffent les picots des joueurs de Courlay)

Saintes - La couronne 10/08

TTGF2 - Chatellerault 9/9 ca dépend bcp de ce que va aligner Angoulème

Cirières - St benoit 8/10 St benoit avait une équipe très homogène la saison dernière avec un beau parcours à la clé

Jeudi 11 Septembre 2008 10:59

et c'est parti

souché2-courlay : 10/00
saintes- la couronne : 10/05
ttgf2-chtellerault : 10/06
cirières- st benoit : 10/06

Jeudi 11 Septembre 2008 22:03

Châtellerault est plus fort que vous ne le pensez donc pour moi 9/9 et idem pour St Be/Cirières. A 4 la Vienne n'a pas de groupe B présumé faible (petite remarque pour mon ami bloqueur fou) donc attention!
Bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent avec ou sans matos!

Vendredi 12 Septembre 2008 10:12

oui
je dirai meme:
08/10 pour l'asttc avec gros match de god et steph et peut etre boss??!!
08/10 pour st benois

Samedi 13 Septembre 2008 09:24

Saintes devrait s'imposer très facilemlent (3 ou 4) mais derrière, tous les matchs peuvent aller au bout des 18 matchs...

Dimanche 14 Septembre 2008 18:44

Merci à toto79 pour sa confiance en nous mais il faudra une équipe faible de La couronne pour gagner si facilement.... Car nous, on aura pas la meilleure équipe possible, mais bon c'est la politique du club depuis que je suis au club donc y'a plus de surprise.... je confirme donc ce que je disais, c'est pas Saintes le favori mais plutot Souché ou d'autres... Pour nous le maintien est largement suffisant visiblement...

Lundi 15 Septembre 2008 19:02

Putain que ça fait du bien!
On va rejouer et les bonnes habitudes reprennent le dessus: Dim m'arrose de trucs délirants.

Je cite JCVD:

"l'amour c'est comme la belote: si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main"

C'est dans "Parlez-vous le Jean-Claude", qu'on retrouve dans toutes les bonnes bibliothèques

Merci Dim

Dimanche 21 Septembre 2008 02:13

comme je l'ai dit auparavant à Toto79, Saintes n'est pas le favori du groupe.... Victoire à l'arraché 10/08 sur la couronne avec pour La Couronne 25/30/35/40 (manquait 1 35) face à saintes 25/30/30/35... L'équipe de saintes avait 1 25 absent

Dimanche 21 Septembre 2008 09:34

Citation de janowe :
comme je l'ai dit auparavant à Toto79, Saintes n'est pas le favori du groupe.... Victoire à l'arraché 10/08 sur la couronne avec pour La Couronne 25/30/35/40 (manquait 1 35) face à saintes 25/30/30/35... L'équipe de saintes avait 1 25 absent

YES ! J'attendais le résultat avec impatience Émoticône

Dimanche 21 Septembre 2008 13:38

SOUCHE 10 - COURLAY 6
FA#:3 points. Pur produit de l'élevage biologique courlitais (en plein champ, au grand air, une grosse dose d'humour, et aucune chance de mourir de soif avec papa), Fa# a encore montré la voie aux vieux. Ce n'est plus le petit jeunot qui monte mais le leader de notre hétéroclite team. Bravo!
JCVD: 1 point. Un JCVD de gala; toujours son extraordinaire toucher de balle avec une variation imprévisible: c'est beau, c'est marrant et hier c'était efficace.
JC DREYFUS a bisé le cul à Fanny mais il ne pourra faire que mieux.
VLADIMIR: 2 points. Pas si mal.
A part ça les matchs à 4 sont tristes et la Ligue veux nous faire prendre des vessies pour des lanternes en affirmant le contraire

Dimanche 21 Septembre 2008 14:01

t'as rien compris Vladimir!
les équipes de 4, c'est pour rendre le TT plus lisible, pour que les médias s'intéressent un peu à nous, pour racourcir les matchs (là ok).

c'est vrai que si la presse s'était déplacée, elle serait morte de chagrin...

Dimanche 21 Septembre 2008 14:05

j'ajoute qu'en R3 (heureusement qu'on s'arrete pas à score acquis), au bout de 45 minutes de courlay-gemozac, y'avait déjà 6-0 et après 1h30 10-1.
les pauvres charentais qui ont fait 2h15 de voiture seraient repartis dans l'autre sens à peine arrivés...

je propose qu'on aille au terme des rencontres, et que, si c'est un pb de durée, qu'on supprime les doubles!
mais ça n'améliorerait pas l'ambiance malgré tout.

Dimanche 21 Septembre 2008 14:09

En effet, les équipes de saintes ont trouvéles équipes de 4 moins bien avec l'impression d'etre plus arbitres que joueurs et avec une ambiance moins conviviale...
Quand au niveau plus élevé soit disant... En R1 La couronne manque 1 35 et nous 1 25 et en R3 pareil il manquait des joueurs.
Je vous parle pas du départemental... En Pr on a joué face à une équipe de 3...
Allez on passe car maintenant on peut plus rien y faire....
1
4
331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes