Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 A POITOU CHARENTES 2008-2009 - Page 9

Sondage

Qui monte?

SAINTES1 - 22.0% - 9 vote(s)
SOUCHE2 - 29.3% - 12 vote(s)
TTGF2 - 2.4% - 1 vote(s)
CIRIERES1 - 4.9% - 2 vote(s)
ST BENOIT1 - 7.3% - 3 vote(s)
CHATELLERAULT1 - 9.8% - 4 vote(s)
LA COURONNE1 - 0.0% - 0 vote(s)
COURLAY1 - 24.4% - 10 vote(s)

Mercredi 03 Septembre 2008 12:08

très de profundis qu'il l'a le vladimir

Mercredi 03 Septembre 2008 13:12

Alors, les Courlitais vont-ils rééditer leurs aventures de la saison précédente ??
En tout cas, il évident qu'ils sont aussi à prendre au sérieux !!! Et d'ailleurs, nous Courçonnais, allons vivre la R1 à travers vos péripéties; alors soyez fort amis Courlitais, suis avec vous !!!

Mercredi 03 Septembre 2008 21:27

je pense aussi que Courçon peut vréer des surprises avec des joueurs accrocheurs et des jeux "chiants".... j'aimerais les voir contre les jeunes de Souché pour une opposition de style...

Jeudi 04 Septembre 2008 07:04

Tu parles de Courlay plutôt?

Jeudi 04 Septembre 2008 10:11

oui courlay bien sur... pardon pour l'erreur et allez Courcon également pour leur montée en R1 car on a pas trop de bonnes équipes dans le 17 donc 1 de plus ne fera pas de mal.

Jeudi 04 Septembre 2008 18:08

Y'a des bonnes equipes aussi en R2... Regarde l'an passé en première phase vous êtes montée au set-average et aujourd'hui, vous êtes l'épouvantail de R1... Ca va vite en ping!

Jeudi 04 Septembre 2008 18:11

Citation de janowe :
je pense aussi que Courçon peut vréer des surprises avec des joueurs accrocheurs et des jeux "chiants".... j'aimerais les voir contre les jeunes de Souché pour une opposition de style...


Moi je dis que les jeux chiants ne sont pas à Courlay: chez nous t'as aucune chance de voir 2 joueurs produire les mêmes coups dans les mêmes situations de jeu. C'est vrai que c'est pas paraît-il à montrer dans les écoles de ping, encore faudrait-il se mettre d'accord sur ce qu'il y a à y apprendre.

Maintenant contre Souché on a toutes les chances de prendre une pile
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Septembre 2008 18:12 par vladimirvaisselle

Jeudi 04 Septembre 2008 22:00

je suis d'accord avec toi sauf que l'on est pas l'épouvantail de la poule car on a pas pour objectif de monter cette équipe pour l'instant..; Mais bon on devrait se maintenir assez facilement en renforcant si y'avait besoin....

Vendredi 05 Septembre 2008 10:13

c'st ballot de pas monter quand vous avez un boulevard devant vous

Vendredi 05 Septembre 2008 13:19

inquiétude dans le courlitais :
après les Neubauer, c'est l'insider qu'est dans la collimateur de l'ITTF!!
j'en connais au moins 2 qui sont pas rassurés...
et bcp plus qui applaudissent des deux mains...

Vendredi 05 Septembre 2008 15:58

Perso, j'ai pas clairement regardé les classements dans cette poule; mais à mon avis une chose est sûre : c'est que Courlais va créer des surprises (et je ne dis pas ça car nous avons perdu contre eux l'année dernière).
Mais plutôt car ils ont des jeux chiants (faut l'avouer) et une ambiance qui soude pas mal les joueurs entre eux et mine de rien ça aide pas mal !
Alors, ALLER COURLAIS !!

Vendredi 05 Septembre 2008 19:42

Alors, ALLER COURLAIS !!


Euh TAIRRINE ! COURLAY avec un Y c'est mieux, mais c'est pas grave et c'est plutôt sympa de penser à nous mais à mon avis la saison va être très dur pour nous, car pour ce qui de l'ambiance à domicile cela devient compliquer déja du fait que l'on passe à 4 et en plus que la R3 joue maintenant le samedi en même temps mais à l'extérieur, ne pouvant accueillir 2 rencontres dans notre petite salle et en plus notre club perd 3 joueurs de bon niveau régional(deux qui ne resignent pas du fait que les matchs sont passés le samedi et en raison du nouveau règlement et un qui est bléssé sérieusement au genou) donc le moral n'y est pas trop.
MERCI LA LIGUE ET TOUS SES DETRACTEURS
Une chose est sûre, ADIEU les 3000 licenciés avec en plus ce que nous a montré ELOI au JO
LE PING C'est pas de la balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
www.courlaylaraquette.com

Vendredi 05 Septembre 2008 20:34

il faut excuser terrine, tout en sachant qu'il quadruplé son CM1... quels joueurs perdez vous à Courlay? des gars susceptibles de jouer en R1 (snif...), ou en R3? (ou autres)

Samedi 06 Septembre 2008 08:02

Citation de bloqueurfou :
inquiétude dans le courlitais :
après les Neubauer, c'est l'insider qu'est dans la collimateur de l'ITTF!!
j'en connais au moins 2 qui sont pas rassurés...
et bcp plus qui applaudissent des deux mains...


A mon avis avis, bloqueurfou a du coucher avec la femme du président de l'ITTF... C'est pas possible autrement, ce mec t'en veux personnellement pour te pourrir la vie comme ca!

Samedi 06 Septembre 2008 11:14

allez courlay

Samedi 06 Septembre 2008 17:58

Citation de paupiyette06 :
il faut excuser terrine, tout en sachant qu'il quadruplé son CM1... quels joueurs perdez vous à Courlay? des gars susceptibles de jouer en R1 (snif...), ou en R3? (ou autres)


3 joueurs de R3 :
Bill Gates = 40
Chaussinio (bléssé) = 50
Manu le barbare = 60
www.courlaylaraquette.com

Dimanche 07 Septembre 2008 10:02

t'as peut-etre raison toto79...je vais faire attention
mais à ce niveau là, c'est de la persécution!
moi qui commençais à pas trop mal me servir de mon Insider, s'il le supprime il me reste encore l'orthodox (soft ox) ou bien un vieil anti, ou bien un picot rugueux(?) sur la plage arrière de la voiture... ou bien la peche à la ligne

ce qui me console un peu, c'est que les colles rapides (avec ou sans voc) et les boosters sont désormais interdits.

nos libertés pongistes sont menacées!
LIBEREZ LE PING-PONG! LIBEREZ LE PING-PONG!

Dimanche 07 Septembre 2008 10:15

plus sérieusement, je félicite et remercie le club de Parthenay pour la bonne idée et l'excellent accueil qu'ils nous on fait lors de la multiple rencontre amicale qu'ils ont organisée hier samedi.
6 équipes le matin et 7 l'après-midi qui ont féraillé dans la bonne humeur et la convivialité.
une occasion donc de taper la balle, de retrouver des potes, de voir (ou revoir) quelques anciennes gloires départementales qui ont laché la raquette depuis longtemps mais qui jouent encore très bien, sans oublier le déjeuner et le petit coup à boire tous ensemble...

une bonne idée donc du PPCP!
à refaire
merci encore

Dimanche 07 Septembre 2008 10:48

citation de bloqueurfou :

"3 joueurs de R3 :
Bill Gates = 40
Chaussinio (bléssé) = 50
Manu le barbare = 60"

Sachant que nos 2 clubs ont à peu près le même profil (nb de joueurs et niveau de jeu), c'est sûr, çà pique de perdre 3 joueurs de R3, l'avantage de passer à 4 peut, peut être vous aider sur un coup comme çà, mais je ne doute pas que le coeur des gars de Courlay va leur permettre de rebondir, et de maintenir cette R3

Dimanche 07 Septembre 2008 12:02

Merci bloqueurfou ! les joueurs présents avaient l'air très satisfaits de cette journée donc il est probable que nous rééditions cette multiple rencontre amicale la saison prochaine.

Merci à tous les participants d'avoir participé à cette journée avec un très bon état d'esprit.
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie
1
4
331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes