Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Catalogue - Page 3

Samedi 26 Juillet 2008 18:20

Citation de starconsole :
Citation de okage :
Citation de starconsole :
Citation de mytorr63 :
boss comment tu fais pour recevoir dandoy et ats tu a des lien stp pour demander les catalogues ?
de toute façon on peut pas commander pour la france snif...


normalement tu peux commander chez dandoy , pour la france , les autres je ne sais pas (enfin bon moi je n'ai pas le problème , mais ils envoient un peu partout quand même , avec un peu de chance en france aussi ^^)
As tu déjà commandé chez eux ?

Sur le récapitulatif de commande, lors du choix du pays de livraison, t'as tout sauf la France.


non je n'ai jamais commander chez eux...
mais un ami (mon coéquipier ) commande tout son matos là-bas et il n'a jamais été déçu de leurs services (mais bien sûr il est Belge et donc je ne peux pas te dire à 100% si ils envoient en france )

mais pourquoi ne pas leur envoyé un mail ??? tu serais directement informé (ou téléphones)

Samedi 26 Juillet 2008 18:30

Quelqu'un qui a reçu le catalogue Dauphin peut-il me dire qu'en est-il des colles rapides sans VOC et boosters. Sont-ils toujours en vente ?

Lundi 28 Juillet 2008 18:41

Aucune colle sur le catalogue DAUPHIN à a part les colles THIBAR et BUTTERFLY classiques à eau .


J'ai eu au téléphone , le commercial qui m'a dit :

On vend ce qui est autorisé et on attend les consignes

Lundi 28 Juillet 2008 18:49

Ok. Merci Jeannono.
On va voir ce que font les autres.

Mardi 29 Juillet 2008 12:15

j'ai reçu le catalogue dandoy il a l'air bien deja les nouveaux picot joola sont la

Mardi 29 Juillet 2008 13:05

Tiens sur Wack ils renseignent encore l'ancien catalogue, si je le demande maintenant, je suppose que je reçois quand même le nouveau.??

Dauphin par contre, plus de demande en ligne pour le catalogue ou je n'ai pas trouvé.

Dandoy, j'ai reçu ce matin il parait.

ATS, je vous tiens au courant.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 29 Juillet 2008 14:20

Si dauphin possible de commander par leur site, par la rubrique "nous contacter".
Je l'ai l'ai fait il y a 3 jours environs et j'ai reçu une confirmation d'un des représentants, par e-mail que j'allais en recevoir un.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 29 Juillet 2008 23:22

Citation de Diabolosyl :
Tiens sur Wack ils renseignent encore l'ancien catalogue, si je le demande maintenant, je suppose que je reçois quand même le nouveau.??


non si tu commandes un catalogue, tu vas recevoir l'ancien
je l'ai fait il y a 2 ans je crois et j'ai recu le catalogue de la saison passée :s

tant que ce n'est pas indiqué que le catalogue 2008-09, c'est l'ancien catalogue qui est envoyé
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 05 Août 2008 21:39

J'ai reçu le catalogue Dauphin, je le trouve pas mal Content

Mardi 05 Août 2008 22:42

Citation de baptiste :
Si dauphin possible de commander par leur site, par la rubrique "nous contacter".
Je l'ai l'ai fait il y a 3 jours environs et j'ai reçu une confirmation d'un des représentants, par e-mail que j'allais en recevoir un.


Émoticône
moi j'ai reçu celui de dauphin 2 peits jours après avoir envoyé un mail
et dandoy j'ai reçu le lendemain ^^

mais dans les mails je précise : veuillez m'envoyez le nouveau catalogue 2008-2009 quand il sera terminé Émoticône

Jeudi 07 Août 2008 12:21

Bonjour,

est ce que ceux qui ont le catalogue Dauphin peuvent me dire s'ils vendent le revêtement Banco Puissance 37.
J'ai vu sur leur site internet le Puissance 42 et le Puissance 47 mais pas le Puissance 37. Le 42 et le 47 sont sur le site de Dauphin à 20€ alors que chez Wack c'est 33.90€ de mémoire donc ça m'intéresserait fortement si le 37 était sur le catalogue de Dauphin.

Merci.

Jeudi 07 Août 2008 14:02

La marque Banco n'apparaît à aucun endroit du catalogue.
Ni bois, ni revêtements, ni vêtements.

Jeudi 07 Août 2008 14:14

Citation de Der Kaiser :
La marque Banco n'apparaît à aucun endroit du catalogue.
Ni bois, ni revêtements, ni vêtements.


En même temps Banco est la marque de Wack donc... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 07 Août 2008 15:00

Toujours le même bordel chez Dauphin , j'ai appellé l'année derniere pour une érreure sur leur catalogue et re-boulette cette année :
LE SEIFUKU N'EXISTE PLUS CHEZ ARMSTRONG

Jeudi 07 Août 2008 15:17

Citation de Pastek :
Bonjour,

est ce que ceux qui ont le catalogue Dauphin peuvent me dire s'ils vendent le revêtement Banco Puissance 37.
J'ai vu sur leur site internet le Puissance 42 et le Puissance 47 mais pas le Puissance 37. Le 42 et le 47 sont sur le site de Dauphin à 20€ alors que chez Wack c'est 33.90€ de mémoire donc ça m'intéresserait fortement si le 37 était sur le catalogue de Dauphin.

Merci.


Il n'y a tout simplement pas de revêtement Banco dedans ...

ou alors j'ai très mal regarder Émoticône

Jeudi 07 Août 2008 15:18

ah je vois que j'arrive un peu tard avec ma réponse Émoticône

Jeudi 07 Août 2008 15:49

Y'a aussi le Pistol à 15€ dans les tableaux p65
mais malheureusement pas sur leur site MDR

Citation de megatop :
Toujours le même bordel chez Dauphin , j'ai appellé l'année derniere pour une érreure sur leur catalogue et re-boulette cette année :
LE SEIFUKU N'EXISTE PLUS CHEZ ARMSTRONG

En tout cas on le trouve toujours sur le site d'Armstrong
http://www.armstrong-jp.com/seifuku.html

Et en vente chez Iruiru.com
http://www.iruiru.com/e/ae/
donc on peut pas leur en vouloir non plus Clin d'oeil

Par contre c'est vrai qu'il n'apparait plus sur les listes ITTF depuis longtemps

Jeudi 07 Août 2008 16:02

Le catalogue Dauphin est tristounet, mais le principal reproche que je lui fasse, c'est qu'il continue les mélanges dans le tableau des revêtements, entre les marques et les types de revêtements mélangés, c'est vraiment du n'importe quoi !
De plus, pas un mot sur l'évolution de réglementation des picots, c'est pourtant élémentaire de la part du 2è revendeur français... Je suis pas cerain que le nouveau boss connaisse grand chose au ping !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 07 Août 2008 17:06

Citation de Gilles71 :
Le catalogue Dauphin est tristounet, mais le principal reproche que je lui fasse, c'est qu'il continue les mélanges dans le tableau des revêtements, entre les marques et les types de revêtements mélangés, c'est vraiment du n'importe quoi !
De plus, pas un mot sur l'évolution de réglementation des picots, c'est pourtant élémentaire de la part du 2è revendeur français... Je suis pas cerain que le nouveau boss connaisse grand chose au ping !

C'est sur que pour faire des tableaux comme ca c'est pas la peine.

De temps en temps ils ne se trompent pas (Ex : les 2 antis du Doc sont notés comme les plus rapides)
et parfois carrèment, ces 2 mêmes antis sont notés plus controlables que les Best Anti Antipower MDR
Mettre qu'un 755 en 0x est le plus lent des PLs

Toujours pas de notion de dureté des mousses dans les tableaux. Pleurer

Jeudi 07 Août 2008 17:07

Citation de Derf59 :
Y'a aussi le Pistol à 15€ dans les tableaux p65
mais malheureusement pas sur leur site MDR

Citation de megatop :
Toujours le même bordel chez Dauphin , j'ai appellé l'année derniere pour une érreure sur leur catalogue et re-boulette cette année :
LE SEIFUKU N'EXISTE PLUS CHEZ ARMSTRONG

En tout cas on le trouve toujours sur le site d'Armstrong
http://www.armstrong-jp.com/seifuku.html

Et en vente chez Iruiru.com
http://www.iruiru.com/e/ae/
donc on peut pas leur en vouloir non plus Clin d'oeil

Par contre c'est vrai qu'il n'apparait plus sur les listes ITTF depuis longtemps



pas leur en vouloir non plus , c'est leur boulot de vérifier la liste ITTF , c'est elle qui a valeure de vente pour moi c'est une érreure !
0
0
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers