Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Catalogue - Page 4

Jeudi 07 Août 2008 17:26

J'ai l'impression qu'ils ne parlent pas non plus de l'interdiction de la colle rapide. J'ai juste remarqué qu'ils ont enlevé lors de la description des revêtements les remarques concernant la colle rapide.

Mercredi 13 Août 2008 10:11

Catalogue Wack Sport 2008-2009 reçu ce matin !!!

Mercredi 13 Août 2008 13:16

idem
très déçu d'ailleurs
une dixaine de marques seulement de recensées, toujours les mêmes, toujours les plus chères
l'accent est mis sur le visuel du catalogue mais bon ... , ca n'apporte pas grand chose au service au client.

à l'avantage de son grand concurrent (dauphin) pour cette année qui a étendu un peu plus sa gamme de produits avec des prix globalement moins chers (mais encore trop)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 13 Août 2008 13:25

faut pas s'attendre à une révolution sur leurs cataloguesz, mais ils sont quand même très bien faits [:chinois]

Y'a pas les nouveautés sur certaines marques (Comme Pryde de Yasaka) je trouve ça vraiment dommage ^^

Mercredi 13 Août 2008 13:48

Je l'ai reçu aussi, j'ai remarqué des changements, surtout au niveau des cotations (ça va jusqu'à 23,5 en vitesse pour les revêtements !!)

Mercredi 13 Août 2008 14:37

Citation de seb56 :
Je l'ai reçu aussi, j'ai remarqué des changements, surtout au niveau des cotations (ça va jusqu'à 23,5 en vitesse pour les revêtements !!)
Ouais... dans le genre débile ils font fort là...

A la limite qu'ils fassent un rajustement de toutes les cotations, mais 23/20 ça rime à quoi sérieux ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Août 2008 14:37 par starconsole

Mercredi 13 Août 2008 15:03

c'est pour pouvoir noter les banco qui sont comme chacun le sait les plaques les plus rapides au monde ^^
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 13 Août 2008 15:18

Citation de starconsole :
Citation de seb56 :
Je l'ai reçu aussi, j'ai remarqué des changements, surtout au niveau des cotations (ça va jusqu'à 23,5 en vitesse pour les revêtements !!)
Ouais... dans le genre débile ils font fort là...

A la limite qu'ils fassent un rajustement de toutes les cotations, mais 23/20 ça rime à quoi sérieux ? Émoticône


Ce n'est plus une notation sur 20, il ne faut plus la voir comme telle. Ca l'était peut être avant mais la vitesse des revêtements augmentant, ils ne pourraient pas mettre 20 à tous. Les pongistes cherchent à comparer les revêtements entre eux donc que ça soit sur 20 ou pas peu importe.

Mercredi 13 Août 2008 15:19

D'ailleurs on peut avoir + de 20 sur 20 au bac avec le jeu des options, ce qui là ne rime à rien!

Mercredi 13 Août 2008 15:32

Très beau catalogue wack mais ils n'indique plus le degré des mousse et ça c chiant et il n'y a plus d'étoile pour dire si telle ou telle plaque convient ou et recommandé pour les frappes,placement,etc...

Mercredi 13 Août 2008 16:28

Citation de guigui56 :
c'est pour pouvoir noter les banco qui sont comme chacun le sait les plaques les plus rapides au monde ^^


Émoticône Émoticône

Mercredi 13 Août 2008 18:44

chaque année, le catalogue wack à des pages de plus en plus fines. L'année prochaine, ils vont sortir l' édition spéciale "papier cul"

Mercredi 13 Août 2008 19:09

Citation de guigui56 :
c'est pour pouvoir noter les banco qui sont comme chacun le sait les plaques les plus rapides au monde ^^


et les plus controlable et aussi celle qui adherent le plus
Ca m'a toujours fait marrer les surcotations des daubes de chez Banco chez Wack ....

quasiment personne d'autre n'en vend .... et heureusement ....

bref je clos cette petite parenthese anti grosse daube de Banco ..... Émoticône

Citation de kam88 :
chaque année, le catalogue wack à des pages de plus en plus fines. L'année prochaine, ils vont sortir l' édition spéciale "papier cul"


Le catalogue Wack c'est deja l'equivalent du rouleau de PQ depuis longtemps ... surtotu pour les prix pratiqués !!! Plus jamais je n'acheterai chez eux !!!! ce sont des voleurs !!

Citation de ptipongiste :
Très beau catalogue wack mais ils n'indique plus le degré des mousse et ça c chiant et il n'y a plus d'étoile pour dire si telle ou telle plaque convient ou et recommandé pour les frappes,placement,etc...


leur recommandations etaient un peu inutiles, il vaut mieux venir sur ce site prendre des avis eclairés ...

Mercredi 13 Août 2008 22:01

Je trouve logique que les cotations vitesse sont plus élevées, les revêtements pour remplacer la colle rapide sont logiquement plus rapides que les autres.

Jeudi 14 Août 2008 00:49

Citation de kam88 :
chaque année, le catalogue wack à des pages de plus en plus fines. L'année prochaine, ils vont sortir l' édition spéciale "papier cul"


cette année elles sont encore plus fines ? Émoticône

déjà que l'année passée fallait être doux et attentionné Émoticône

je l'ai commandé cette aprèm' Émoticône

Jeudi 14 Août 2008 11:50

Le catalogue ATS est disponible pour ceux qui le souhaitent.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers