Jeudi 24 Juillet 2008 11:25
Jeudi 24 Juillet 2008 11:44
Je viens de recevoir le catalogue DAUPHIN, franchement, je le trouve TOP!Il est clair, lisible, j'aime bien son format.Jeudi 24 Juillet 2008 12:12
Comment peut on se procurer le catalogue Dauphin ?Jeudi 24 Juillet 2008 14:16
04 75 44 20 34 et ils te l'enverrontJeudi 24 Juillet 2008 17:21
Je le trouve pas si moche que ça et la beauté on s'en fout , ce qui compte c'est les prix et le service.Vendredi 25 Juillet 2008 14:01
Vendredi 25 Juillet 2008 14:02
Vendredi 25 Juillet 2008 14:06
J'ai fais la demande pour le nouveau catalogue Dauphin. Celui de l'année dernière était bien foutu, le seul problème venant du fait qui'l y avait pas mal d'érreurs ou d'oublis.Vendredi 25 Juillet 2008 14:09
Vendredi 25 Juillet 2008 14:25
comment tu fais pour avoir leur catalogue ?? il y a rien sur leur site pour leur demanderVendredi 25 Juillet 2008 14:34
Vendredi 25 Juillet 2008 14:36
Vendredi 25 Juillet 2008 14:38
Pour Dauphin, on peut les contacter par mail et demander leur catalogue. J'espère qu'ils me l'enverront.Vendredi 25 Juillet 2008 15:02
Vendredi 25 Juillet 2008 15:03
moi je vais demandé le catalogue sam'sport qui sort normalement mi-août. Avec leurs deux magasin en france et la vente par internet, ils sont également très compétitifs !Vendredi 25 Juillet 2008 15:56
Vendredi 25 Juillet 2008 16:25
Samedi 26 Juillet 2008 10:57
Samedi 26 Juillet 2008 12:43
Je viens de recevoir le catalogue Dauphin sous 2 jours également. Ils ont été rapide. Leur catalogue n'est plus du tout du même format que celui de l'an dernier. La première page est moins belle c'est évident. Par contre cela me parait être moins le fouilli à l'intérieur. C'est plus clair, plus aéré au niveau de la présentation des produits. Voilà un premier bilan. Je le feuilleterais plus en détails prochainement.Samedi 26 Juillet 2008 12:57
Je vais demander le catalogue Dauphin aussi, au cas où je ne reçois pas automatiquement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers