Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Catalogue - Page 2

Jeudi 24 Juillet 2008 11:25

Citation de mytorr63 :
boss comment tu fais pour recevoir dandoy et ats tu a des lien stp pour demander les catalogues ?
de toute façon on peut pas commander pour la france snif...

Jeudi 24 Juillet 2008 11:44

Je viens de recevoir le catalogue DAUPHIN, franchement, je le trouve TOP!Il est clair, lisible, j'aime bien son format.

Jeudi 24 Juillet 2008 12:12

Comment peut on se procurer le catalogue Dauphin ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 24 Juillet 2008 14:16

04 75 44 20 34 et ils te l'enverront

Jeudi 24 Juillet 2008 17:21

Je le trouve pas si moche que ça et la beauté on s'en fout , ce qui compte c'est les prix et le service.

Et les prix ches DAUPHIN ,il y en a !!

On doit pouvoir trouver son bonheur dans du matos moins cher que les grandes marques et tout aussi efficace.

Vendredi 25 Juillet 2008 14:01

Citation de cinglé :
Comment peut on se procurer le catalogue Dauphin ?


J'ai fait la demande direct sur leur site et ils me l'ont envoyé en 2jours.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 25 Juillet 2008 14:02

Citation de JEANNONO :
Je le trouve pas si moche que ça et la beauté on s'en fout , ce qui compte c'est les prix et le service.

Et les prix ches DAUPHIN ,il y en a !!

On doit pouvoir trouver son bonheur dans du matos moins cher que les grandes marques et tout aussi efficace.


Tout à fait d'accord, on s'en fout de la beauté mais ils pourraient tout de même faire un effort car perso, je le trouve moche mais après, les goûts et les couleurs.
Sinon, il est clair et lisible et c'est bien le principal donc pas de problème.

Concernant les prix, je n'ai pas trop comparé, je pense qu'ils sont dans la moyenne...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 25 Juillet 2008 14:06

J'ai fais la demande pour le nouveau catalogue Dauphin. Celui de l'année dernière était bien foutu, le seul problème venant du fait qui'l y avait pas mal d'érreurs ou d'oublis.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 25 Juillet 2008 14:09

Citation de starconsole :
Citation de mytorr63 :
boss comment tu fais pour recevoir dandoy et ats tu a des lien stp pour demander les catalogues ?
de toute façon on peut pas commander pour la france snif...


normalement tu peux commander chez dandoy , pour la france , les autres je ne sais pas (enfin bon moi je n'ai pas le problème , mais ils envoient un peu partout quand même , avec un peu de chance en france aussi ^^)

Vendredi 25 Juillet 2008 14:25

comment tu fais pour avoir leur catalogue ?? il y a rien sur leur site pour leur demander

Vendredi 25 Juillet 2008 14:34

Citation de JEANNONO :
Je le trouve pas si moche que ça et la beauté on s'en fout , ce qui compte c'est les prix et le service.

Et les prix ches DAUPHIN ,il y en a !!

On doit pouvoir trouver son bonheur dans du matos moins cher que les grandes marques et tout aussi efficace.

Je suis bien d'accord avec toi "JEANNONO", ce qui compte c'est le choix, les prix et le service et pour tout ça Dauphin TT c'est très bien.

Vendredi 25 Juillet 2008 14:36

Citation de mytorr63 :
comment tu fais pour avoir leur catalogue ?? il y a rien sur leur site pour leur demander


tu parles de dandoy ???

Vendredi 25 Juillet 2008 14:38

Pour Dauphin, on peut les contacter par mail et demander leur catalogue. J'espère qu'ils me l'enverront.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 25 Juillet 2008 15:02

Citation de cinglé :
Pour Dauphin, on peut les contacter par mail et demander leur catalogue. J'espère qu'ils me l'enverront.


Pour moi, il n'y a pas eu de problème, il n'y a pas de raison qu'il y en ait pour toi... En revanche, ils ne m'ont jamais répondu par mail, j'ai simplement reçu le catalogue dans ma boite aux lettres 2-3 jours après avoir fait la demande.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 25 Juillet 2008 15:03

moi je vais demandé le catalogue sam'sport qui sort normalement mi-août. Avec leurs deux magasin en france et la vente par internet, ils sont également très compétitifs !

Vendredi 25 Juillet 2008 15:56

Citation de okage :
Citation de mytorr63 :
comment tu fais pour avoir leur catalogue ?? il y a rien sur leur site pour leur demander


tu parles de dandoy ???


En Belgique on les reçoit d'office les catalogues Dandoy.

Ceux ATS par contre non, j'irai chercher mon carton dès qu'ils seront sortis.
Pour les catalogues français, je dois encore les demander.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 25 Juillet 2008 16:25

Citation de Diabolosyl :
Citation de okage :
Citation de mytorr63 :
comment tu fais pour avoir leur catalogue ?? il y a rien sur leur site pour leur demander


tu parles de dandoy ???


En Belgique on les reçoit d'office les catalogues Dandoy.

Ceux ATS par contre non, j'irai chercher mon carton dès qu'ils seront sortis.
Pour les catalogues français, je dois encore les demander.


hahahaha Émoticône
c'est pour ça que l'année passée j'ai reçu un catalogue dans ma boite sans rien avoir demander (et sans rien n'avoir reçu les autres années)
héhé

Samedi 26 Juillet 2008 10:57

Citation de okage :
Citation de starconsole :
Citation de mytorr63 :
boss comment tu fais pour recevoir dandoy et ats tu a des lien stp pour demander les catalogues ?
de toute façon on peut pas commander pour la france snif...


normalement tu peux commander chez dandoy , pour la france , les autres je ne sais pas (enfin bon moi je n'ai pas le problème , mais ils envoient un peu partout quand même , avec un peu de chance en france aussi ^^)
As tu déjà commandé chez eux ?

Sur le récapitulatif de commande, lors du choix du pays de livraison, t'as tout sauf la France.

Samedi 26 Juillet 2008 12:43

Je viens de recevoir le catalogue Dauphin sous 2 jours également. Ils ont été rapide. Leur catalogue n'est plus du tout du même format que celui de l'an dernier. La première page est moins belle c'est évident. Par contre cela me parait être moins le fouilli à l'intérieur. C'est plus clair, plus aéré au niveau de la présentation des produits. Voilà un premier bilan. Je le feuilleterais plus en détails prochainement.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 26 Juillet 2008 12:57

Je vais demander le catalogue Dauphin aussi, au cas où je ne reçois pas automatiquement.
0
0
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers