Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Haute-Normandie 2008/2009 - Page 8

Lundi 13 Octobre 2008 20:49

Mais sinon sans entrainement c'est tres rare qu une personne puisse arrivée a un niveau 25.
Depuis 1 ans nous avons un jeune qui a repris le ping apres 3 ans d'arret il a repris au classement de 75 aujourd hui 55 et depuis lme debut de saison il bat regulierement des 45 40 et il c'est meme payer le luxe de battre un 25 et un 30 lors de la 2 ème journée de r1.
Il s'entraine au minimum 4 à 5 heure par semaine avec un groupe allant de 40 à n° donc avec un peu de motivation et d'envie chaque joueur peu arriver a faire quelque chose de son geni caché la preuve en est Y.delahais lui n'etait pas destiné a etres n°........
Bon allé a plus nous allons nous preparer au match de Bolbec pour les faire tremblés Rire

Lundi 13 Octobre 2008 21:03

juste pour ce qui n aurait pas compris je ne critique pas la formation du havre mais l analyse de catapulte

Lundi 13 Octobre 2008 21:16

moris n'a jamais dit que le havre n'étais pas un club formateur il s'adressait juste a anthony qui pensais que le spo ne formait pas beaucoup de jeunes et récupérait beaucoup de jeunes venant de clubs de la région. c'est vrai que guillaume a juste formé moi aujourd hui 500, emile 300, guillaume drouet qui est monté 500, je pourrais citer des bons 25 comme flavien et d'autres personnes qui ont arreté. le havre est un tres grand club formateur de la region mais je ne peux pas laisser dire que tous les joueurs du spo n ont pas ete formés au club.
vive la fin de la colle

Lundi 13 Octobre 2008 21:30

Je n'ai pas non plus dit qu aucun joueur n'avait pas etait formé au SPO la preuve en ai quand a la generation des Blot Marie Trichard j en ai peut etre oublié dsl mais en ce qui concerne les 25 ce n'etait pas une critique vu que l'ont entend souvent parlé de gros club qui detruise les petits club (cela ne vient pas de moi) en enrolant leur gros classement et justement la chose qui ce passe c'est que pas mal de joueur sont pote dans la vie de tout les jours donc la consequence est que les joueurs bien classer ou pas les rejoignes et aussi pour progresser plus vite et avoir une meilleur relance et ca ce comprend maintenant ceux qui prennent cela pour une attaque perso tampis pour eux il n'y a rien de méchant c'est juste un forum pour dire c'est opinion.

Lundi 13 Octobre 2008 22:25

Citation de catapulte :
Je n'ai pas non plus dit qu aucun joueur n'avait pas etait formé au SPO la preuve en ai quand a la generation des Blot Marie Trichard j en ai peut etre oublié dsl mais en ce qui concerne les 25 ce n'etait pas une critique vu que l'ont entend souvent parlé de gros club qui detruise les petits club (cela ne vient pas de moi) en enrolant leur gros classement et justement la chose qui ce passe c'est que pas mal de joueur sont pote dans la vie de tout les jours donc la consequence est que les joueurs bien classer ou pas les rejoignes et aussi pour progresser plus vite et avoir une meilleur relance et ca ce comprend maintenant ceux qui prennent cela pour une attaque perso tampis pour eux il n'y a rien de méchant c'est juste un forum pour dire c'est opinion.


Des 25 j'en ai croisé 2 dans l équipe 7 du Spor en départementale1 à la J1, la ils ont vraiment assuré la victoire surement interessant sur une équipe qui monte de D2 il fallait vraiment ça pour assurer la victoire.
Bientot des Numéros en departementale................

Lundi 13 Octobre 2008 23:53

c est bien lucky et des 400 en reg 3 tu en dis quoi sinon demande a ton president je l ai eu au telephone avant le match et je l avais prevenu et explique le pourquoi mais bon des que tu peux cracher sur le spo ....

Lundi 13 Octobre 2008 23:54

catapulte je te rassure il n y a rien de mechant non plus dans ce que je dis alors a bientot a une table

Mardi 14 Octobre 2008 08:43

Pas de souci derriere une table je suis pronostiqué perdant apres a voir a notre sport favori.......!

Mardi 14 Octobre 2008 08:48

Cela ne le derange pas (Lucky biensur) d'humillié de jeunes titi meme non classé qui n'ont rien demander a personne et d'ont leur n'a pas le choix de les mettre en regional 1 2 3 ou 4 des fois ca arrive.
Donc entre faire jouer un 25 en D1 et mettre 11 à 0 en serrant le poing bien haut bien fort avec un regard a ce foute de la gueule de l'adversaire je penses qu on peut lancer un sondage la dessus et voir combien de gens nous diront la meme chose sur ceux bonne journée a tous.

Mardi 14 Octobre 2008 10:16

c est vrai que notre ami ( façon de parler) lucky a encore perdu une occasion de se taire!!! je ne vais pas relancer de débat sur lui, mais on pourrai ouvrir un site, on battrai le record de messages... catapulte, pour delahays, je trouve un peu normal qu en passant sa vie a une table pendant 5 ans( et tu ne peux pas me contredire!) on arrive péniblement a 900... tu met n importe qui d autre avec une telle charge d entrainement( mème toi, pour dire) tu arrive a 500. c est sur qu a table contre guillaume u ne serai pas favori, ni vainqueur d ailleurs...

Mardi 14 Octobre 2008 10:41

Apres faut avoir envie de s'entrainé comme un dingue pour moi l'éape 25 ou n° n'a jamais eu lieu vu que j'avais arreté pendant 11ans mais bon faut deja le faire pour passé n° ca ne s'offre pas a tout le monde quand meme.
Contre guillaume je verdicte quand meme un set Rire et apres une bonne biere ah ah ah.

Mardi 14 Octobre 2008 12:08

au fait catapulte, félicitations pour tes 3 perfs de dimanche!! la nouvelle salle t a motivé. la mème chose a bolbec???, je pense que votre équipe aura les moyens ( ce sera dur mais bon) de se maintenir en R2.

Mardi 14 Octobre 2008 12:08

[quote]

Des 25 j'en ai croisé 2 dans l équipe 7 du Spor en départementale1 à la J1, la ils ont vraiment assuré la victoire surement interessant sur une équipe qui monte de D2 il fallait vraiment ça pour assurer la victoire.
Bientot des Numéros en departementale................



Ah la la, sacré Lucky, toujours le mot pour rire. Je faisais parti de ces 2 25 à la 1ere journées en D1. Nous n'étions pas là pour jouer la victoire à tout prix. C'est juste que nous n'avions pas pu jouer la 1ere journée en Régionale et qu'on pouvait aider cette équipe de D1. Je dis bien aider car même si sans nous, la victoire devait être, sur le papier, possible, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Et pour ce qui est des joueurs, sur ce qu'ils nous ont dit, ils ont été surpris de nous voir, certes, mais ça n'a pas été horrible de nous jouer, et je ne pense pas que nous ayons eu une attitude désagréable à la table, telle que pourrait être celle d'un Lucky (et moi je peux dire que je l'ai croisé ce week end .... car il n'était pas présent à la 1ere journée de D1 ....)
Sur ce, c'était juste un message pour éclaircir ce point et aussi parce que je trouve un peu déplacé de sa part de mettre ce type de message sachant ce que tout le monde (ou presque) pense de lui quand il est à la table.

Mardi 14 Octobre 2008 13:43

catapulte temflamme pas prceque a la troisieme mi temps j ai un bon touche aussiRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Octobre 2008 13:44 par moris

Mardi 14 Octobre 2008 14:39

Ah sacré lucky, que serait la ligue sans lui et combien de forums hauts normands vides.

Mardi 14 Octobre 2008 19:22

Citation de bourrin :
moris n'a jamais dit que le havre n'étais pas un club formateur il s'adressait juste a anthony qui pensais que le spo ne formait pas beaucoup de jeunes et récupérait beaucoup de jeunes venant de clubs de la région. c'est vrai que guillaume a juste formé moi aujourd hui 500, emile 300, guillaume drouet qui est monté 500, je pourrais citer des bons 25 comme flavien et d'autres personnes qui ont arreté. le havre est un tres grand club formateur de la region mais je ne peux pas laisser dire que tous les joueurs du spo n ont pas ete formés au club.


De mon point de vue, des joueurs comme toi antoine qui est arrivé de Gravenchon en étant déjà au moins 40, guillaume, flavien et nicolas Bossard qui sont venus de la Crique en étant déjà très fort (ce serait renier tous le boulot qui a été fait à La Crique)et plein d'autres, je ne vous considère pas comme formés par le SPOR mais ton club vous a permis et permet à des bons joueurs motivés qui veulent progresser de franchir un cap.
Quand je pense formation au SPOR, je vois des joueurs comme émile/maxime/jefferson/victor/thomas/guillaume Liot etc...
Et la brillante nouvelle génération dont on reparlera dans quelques années: Trichard/ Marie(futur n°)/ Hemery/ Khater/ Siassa etc...

Mardi 14 Octobre 2008 20:20

Je lève mieux le coude a l'apèro que pour un top spin Rire
Faudrait ce prevoir ca ca fait deja pas mal de temps que l'on se dit ca avec tes collegue.

Mardi 14 Octobre 2008 23:28

Citation de lucky :


Des 25 j'en ai croisé 2 dans l équipe 7 du Spor en départementale1 à la J1, la ils ont vraiment assuré la victoire surement interessant sur une équipe qui monte de D2 il fallait vraiment ça pour assurer la victoire.
Bientot des Numéros en departementale................


La réalité.......... un point c'est tout, attention la victimite guette certaines personnes.

Mercredi 15 Octobre 2008 00:03

Citation de catapulte :
Je n'ai pas non plus dit qu aucun joueur n'avait pas etait formé au SPO la preuve en ai quand a la generation des Blot Marie Trichard j en ai peut etre oublié dsl mais en ce qui concerne les 25 ce n'etait pas une critique vu que l'ont entend souvent parlé de gros club qui detruise les petits club (cela ne vient pas de moi) en enrolant leur gros classement et justement la chose qui ce passe c'est que pas mal de joueur sont pote dans la vie de tout les jours donc la consequence est que les joueurs bien classer ou pas les rejoignes et aussi pour progresser plus vite et avoir une meilleur relance et ca ce comprend maintenant ceux qui prennent cela pour une attaque perso tampis pour eux il n'y a rien de méchant c'est juste un forum pour dire c'est opinion.


Génération BLOT mdr toi je t'aime bien

Mercredi 15 Octobre 2008 09:46

Moi je suis entre emile et guillaume liot c'est cool aussiRire
2
8
600 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes