Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Haute-Normandie 2008/2009 - Page 4

Samedi 20 Septembre 2008 11:20

peut etre la creation d une pre nat l annee pochaine ca serait une bone chose pour la region
vive la fin de la colle

Dimanche 21 Septembre 2008 09:57

R1 : Bolbec-CPQ : 11-9

à vous pour les autres résultats
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Dimanche 21 Septembre 2008 10:56

Victoire du SPO3 sur SPO2 15-5. Les équipes étaient largement remaniées ... Je n'ai aucune composition d'équipe. Plus tard peut etre ...

Dimanche 21 Septembre 2008 13:42

il doit y avoir de la belle contre.
defaite contre PTT2 16 à 4 mais pas mal de match tres serré.

Dimanche 21 Septembre 2008 14:41

hier c etait des jeunes et larochelle marais grout donc aujourd hui en r2 victoire du spo contre mont saint aignan 14 6 (leroux drouet follain zede lanchon martin)
vive la fin de la colle

Dimanche 21 Septembre 2008 16:38

en R2 match nul 10-10 entre ALCL3 et pont de l'arche
Seule la victoire est belle - Nous ne sommes pas tous égaux face à la difficulté

Dimanche 21 Septembre 2008 17:01

en r2 victoire de la raquette cauchoise 14-6 face a une bonne équipe du neubourg

Dimanche 21 Septembre 2008 18:20

Antoine dans 15 jours on joue samedi si ca vous derange pas ?
Et vu que je suis super fort sur def fait attention a la contre Rire !!!!!!

Dimanche 21 Septembre 2008 20:14

Victoire du TTA 2 en R3 contre Vernon 1 sur le score de 12 à 8.

Défaite du TTA 3 en R4 contre motteville sur le score de 12 à 8.

Lundi 22 Septembre 2008 14:46

en R1 victoire de Saint-Pierre sur Fécamp sur le score de 19-1.
Une option pour le maintien est déjà prise...oufff
pourquoi les équipes du SPO ont été modifiées?
y'a de la magouille dans l'air...mdr!!

Lundi 22 Septembre 2008 15:00

Citation de st-pierrais :
en R1 victoire de Saint-Pierre sur Fécamp sur le score de 19-1.
Une option pour le maintien est déjà prise...oufff

le score est très sévère !! Fécamp était il au complet ou Saint Pierre a-t-il renforcé?
si ce n'est aucun des deux, St Pierre a fait un gros match
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 22 Septembre 2008 16:39

st pierre a joué avec jakubowicz, donc le score est normal... (et parisse qui je pense ne fera pas la phase avec eux)

Lundi 22 Septembre 2008 16:46

Qui a le detail du match des juri tt le score a l'air severe au vu de leur équipe.

Lundi 22 Septembre 2008 17:03

leur équipe n est pas très forte sur le papier... en plus amours a quitté le club ( une fois de plus...)

Lundi 22 Septembre 2008 17:39

Est il parti ou a t'il arreté ? Mais pour lui une fois n'est pas coutume

Lundi 22 Septembre 2008 23:03

Citation de nonotherobot :
st pierre a joué avec jakubowicz, donc le score est normal... (et parisse qui je pense ne fera pas la phase avec eux)


jakubowicz a joué avec nous mais pour cause d'un blessé dans notre équipe...peut etre que la blessure va durer quelques semaines encore donc je ne sais même pas qui va jouer avec nous le prochain match si besoin est..
mais dédicace a l'équipe de fécamp pour leur sympathie et leur humour..
bonne chance à vous si un des joueurs ou joueuse de cette équipe se reconnait...
tchao

Mercredi 24 Septembre 2008 13:32

quelqu un aurait il la compo des 2 équipes du spo qui se sont affrontées ledimanche? ( et les résultats si possible...)

Mercredi 24 Septembre 2008 17:13

comme dit plus haut c'etait des jeunes en b et en a marais grout blot lemercier
vive la fin de la colle

Mercredi 24 Septembre 2008 17:44

Pour vous est ce possible de jouer le samedi le week end prochain ?
Et toi tu as joué dans quelle équipe ?

Mercredi 24 Septembre 2008 18:03

catapulte, il parait que votre équipe se compose de bras cassés???? Émoticône
2
8
600 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes