Samedi 20 Septembre 2008 11:20
peut etre la creation d une pre nat l annee pochaine ca serait une bone chose pour la regionDimanche 21 Septembre 2008 09:57
R1 : Bolbec-CPQ : 11-9Dimanche 21 Septembre 2008 10:56
Victoire du SPO3 sur SPO2 15-5. Les équipes étaient largement remaniées ... Je n'ai aucune composition d'équipe. Plus tard peut etre ...Dimanche 21 Septembre 2008 13:42
il doit y avoir de la belle contre.Dimanche 21 Septembre 2008 14:41
hier c etait des jeunes et larochelle marais grout donc aujourd hui en r2 victoire du spo contre mont saint aignan 14 6 (leroux drouet follain zede lanchon martin)Dimanche 21 Septembre 2008 16:38
en R2 match nul 10-10 entre ALCL3 et pont de l'archeDimanche 21 Septembre 2008 17:01
en r2 victoire de la raquette cauchoise 14-6 face a une bonne équipe du neubourgDimanche 21 Septembre 2008 18:20
Antoine dans 15 jours on joue samedi si ca vous derange pas ?
!!!!!!
Dimanche 21 Septembre 2008 20:14
Victoire du TTA 2 en R3 contre Vernon 1 sur le score de 12 à 8.Lundi 22 Septembre 2008 14:46
en R1 victoire de Saint-Pierre sur Fécamp sur le score de 19-1.Lundi 22 Septembre 2008 15:00
Lundi 22 Septembre 2008 16:39
st pierre a joué avec jakubowicz, donc le score est normal... (et parisse qui je pense ne fera pas la phase avec eux)Lundi 22 Septembre 2008 16:46
Qui a le detail du match des juri tt le score a l'air severe au vu de leur équipe.Lundi 22 Septembre 2008 17:03
leur équipe n est pas très forte sur le papier... en plus amours a quitté le club ( une fois de plus...)Lundi 22 Septembre 2008 17:39
Est il parti ou a t'il arreté ? Mais pour lui une fois n'est pas coutumeLundi 22 Septembre 2008 23:03
Mercredi 24 Septembre 2008 13:32
quelqu un aurait il la compo des 2 équipes du spo qui se sont affrontées ledimanche? ( et les résultats si possible...)Mercredi 24 Septembre 2008 17:13
comme dit plus haut c'etait des jeunes en b et en a marais grout blot lemercierMercredi 24 Septembre 2008 17:44
Pour vous est ce possible de jouer le samedi le week end prochain ?Mercredi 24 Septembre 2008 18:03
catapulte, il parait que votre équipe se compose de bras cassés????
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes