Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de _7Cie_Duc

Messages de _7Cie_Duc

Jeudi 07 Juin 2012 23:23

Même si ce n'est pas la rubrique pour ça je vous confirme l'arrêt de l'entente Lisieux/Honfleur en R1 pour manque d'effectif pour l'équipe 2 de Honfleur. Choix difficile avec quelques grincements de dents mais j'espère que les deux clubs continueront leur chemin sans rancœur. Lisieux continue donc seule en R1 et Honfleur jouera en R2.

Mercredi 30 Mai 2012 21:04

J'ai posté un message ce week end et il a disparu.
Un des modérateurs l'aurait il supprimé? SI oui pour quelle raison ?
Merci.
Ce message concernait une annonce d'un départ d'un joueur et une recherche d'un muté pour combler le vide donc en plein dans le sujet je pense....
Merci.

Dimanche 27 Mai 2012 12:30

Le prochain en classement c'est 10 tu vois le trou ....voilà c'est juste une info vous prenez pas la tête avec ça.

Dimanche 27 Mai 2012 11:38

Freddy Lefort (15)

Je n'ai jamais démarché dans les clubs adverses. C'est juste une info mais parfois il y a des joueurs qui sont sur la touche....et nous sommes dans le pétrin pour la saison prochaine.

Dimanche 27 Mai 2012 11:23

Salut les Hauts Normands

Suite à mutation d'un joueur et compte tenu que nous ne sommes plus de trois dans l'équipe nous cherchons un joueur pour jouer en R2 à Honfleur (Calvados) la saison prochaine. Si quelqu'un est libre il peut aller sur notre site chtthonfleur.org
Merci

Mercredi 23 Septembre 2009 21:32

Honfleur c'est dans le 14 en face du Havre de l'autre côté de la seine. Très joli village de pêcheur que se prête très bien pour un week end en amoureux....

Mercredi 23 Septembre 2009 07:43

C'est en effet un grass D Tecs tu as raison j'ai pas changé mon profilRire.

Mardi 22 Septembre 2009 22:29

Pour plus d'infos rendez vous sur notre site : http://www.chtthonfleur.org/

Mardi 22 Septembre 2009 22:26

A l'occasion de la journée du Ping et dans le cadre de l'opération Week End en famille le club de Honfleur organise un tournoi découverte du Hardbat le Dimanche 27 septembre. Portes ouvertes le matin pour s'essayer et tournoi l'après midi à 13h30. Le tout gratuit avec récompenses pour tous les participants, café et gâteaux offerts. Bonne ambiance assurée. Prêt des raquettes (toutes les raquettes seront identiques : picots courts des deux côtés) sur place.
Venez nombreux pour découvrir de nouvelles sensations et s'amuser....

Samedi 02 Mai 2009 18:01

C'est un peu hors sujet mais quelqu'un fait - il les 24h de Lisieux car ça m'intéresserait peut être mais il faut être 3 ?

Jeudi 30 Avril 2009 13:06

Le sujet m'intéresse beaucoup car je suis comme toi à la recherche d'un bon compromis.
Mon jeu est basé sur la poussette active revers avec picot long et j'attends en bloc derrière (un peu de coup droit de temps en temps).
Depuis que je ne joue plus avec mon super block j'ai changé de raquette à 6 reprises sans succès. Je pense que ça viens des bois trop rapides (R3 dawei, F13 spécial, hallmarck etc).
Je suis donc intéressé par le COS 3 auquel j'aimerai associé un CD avec un bon son (j'ai pencherai pour le alpha sound de thibar) donc plaque rapide sur bois lent et en revers un PL OX mais je sais plus lequel choisir car je retrouve pas mon touché de balle que j'avais avant.
Quelqu'un a-t-il une raquette de ce type ?
Merci pour vos impressions....

Mercredi 29 Avril 2009 16:39

Pas de région mais peut être de boulot.

Dimanche 26 Avril 2009 21:38

Salut à tous

Je post en mon nom perso mais j'aimerai bien laissé ma place en R1 (Honfleur) compte tenu de ma motivation, de mes résultats et de mon éventuel changement de boulot, donc si ça intéresse quelqu'un de venir...
Au sujet des pseudos y a t-il moyen de savoir qui est ki ?
Merci

Dimanche 31 Août 2008 12:30

Pour la colle le club de honfleur a acheté, chez décathlon, un pot de 500 ml de colle blanche. Ca colle bien mais il faut bien en mettre sur le bois et le revêtement.
Sensations de jeu satisfaisantes certains disent même que ça avance aussi vite qu'avec la colle rapide....

Mercredi 27 Août 2008 08:00

Venez à Honfleur il y a plein de plaques chinoises de très bonnes qualités à des prix très intéressants. Ex le Saviga à 14 € la plaque qui est super.

Mardi 26 Août 2008 07:06

Je vous donne les horaires mercredi.
On fera un week-end ping (samedi et dimanche).
je pense que l'on commencera le samedi matin vers les 10 heures + l'ap et on mange ensemble le midi et le soir. Petits matchs le dimanche à partir de 10 heures aussi je pense.
Avis aux amateurs

Lundi 25 Août 2008 08:27

Premières impressions :
Très difficile compte tenu de choix de se faire une idée fiable en si peu de temps.
Niveau bois c'est correct mais pas révolutionnaire comme tous les bois je pense.
Pour les plaques backside : j'ai eu de bonnes voire de très bonnes sensations
notamment avec le saviga 2mn (à confirmer).
Niveau picot : j'ai essayé les 3 picots 388D1, saviga et kikotuno (tous sans mousse) et là c'est la panique.
Beaucoup de fautes, peu de gêne et surtout des blocs catastrophiques lorsqu'on top rotation. Le changement picots lisses vers picots rugueux va nous faire du mal je pense car on prend les effets et il va falloir changer les gestes. Pour un vieux comme moi ça ne va pas être évident.
J'ai lu sur le web les commentaires de Dr neubauer pour ses anti-tops et je pense qu'ils sont valables pour ces picots là à savoir :
-ne pas être crispé (comme moi)
-ne pas avancer dans la balle avec un mouvement de poignée (comme moi)
Bref faut pas jouer comme moi. Après 30 ans de gestes tordus ça va être dur de se remettre en question.
Je vais donc me remettre à l'entrainement en sachant qu'il faut plusieurs séances certainement pour maitriser la bête. Sinon je pencherai plutôt pour le 388 D1 qui à l'air d'être un peu plus gênant (dixit un partenaire de club).
Remarque : les revêtements ont été collés à la colle rapide (car on n'avait pas de colle normale).

Dimanche 24 Août 2008 13:15

Contrat testeur produits chinois (misterping.com) à Honfleur.
Matériel reçu :
4 bois : 1 réactor (DC100) 3 Sanwei dont 1 réf M8
Revêtement réactor :
+ Backside Corbor 2mn
Revêtements Neptune :
+ Picots longs 1 min (noir ou rouge) Neptune (H.TENSION)
Revêtements Dawei :
+ Picots longs OX Saviga V (Noir)
+ Backside Super Power 2008 rouge 2mn
+ Backside Inspirit Quadro rouge 2mn ((Energy stabilité technologie)
+ Backside Saviga rouge 1.5-1.8 min
+ Picots longs OX 388D1 rouge (Energy stabilité technologie)
+ Backside Navigatoir GT (High performance Exelsor) rouge 2 mn
Revêtements KOKUTAKU
+ Backside Kokutaku 007 Tulpe 2 mn rouge dureté 35-38.
+ Backside Kokutaku 868 (Explosion) rouge 2 mn
+ Picots noirs OX 911
Revêtements Friendship
+ Backside 729 rouge 2 mn
+ Backside 729 noir mousse bleue 2 mn
+ Backside729 RITC 2008 Higher Rouge 2mn (Tension)
+ Backside 729 Cross Rouge 2mn (Store énergie)
1er Test Dimanche 24 Août 17h30 salle du COSEC Honfleur
2ème Test WE du 30 et 31 Août 1 salle du COSEC Honfleur (séances d'entrainement collective avec le club de Lisieux). Prévenir de votre intention de venir.
Je n'ai pas d'autres informations pour l'instant car il s'agit d'une première en France. Le succès de cette opération dépendra de vous et les prix pratiqués aussi (voir sur site misterping) mais certains produits ne sont pas référencés.
Pascal RIETTE

Dimanche 24 Août 2008 13:14

Contrat testeur produits chinois (misterping.com) à Honfleur.
Matériel reçu :
4 bois : 1 réactor (DC100) 3 Sanwei dont 1 réf M8
Revêtement réactor :
+ Backside Corbor 2mn
Revêtements Neptune :
+ Picots longs 1 min (noir ou rouge) Neptune (H.TENSION)
Revêtements Dawei :
+ Picots longs OX Saviga V (Noir)
+ Backside Super Power 2008 rouge 2mn
+ Backside Inspirit Quadro rouge 2mn ((Energy stabilité technologie)
+ Backside Saviga rouge 1.5-1.8 min
+ Picots longs OX 388D1 rouge (Energy stabilité technologie)
+ Backside Navigatoir GT (High performance Exelsor) rouge 2 mn
Revêtements KOKUTAKU
+ Backside Kokutaku 007 Tulpe 2 mn rouge dureté 35-38.
+ Backside Kokutaku 868 (Explosion) rouge 2 mn
+ Picots noirs OX 911
Revêtements Friendship
+ Backside 729 rouge 2 mn
+ Backside 729 noir mousse bleue 2 mn
+ Backside729 RITC 2008 Higher Rouge 2mn (Tension)
+ Backside 729 Cross Rouge 2mn (Store énergie)
1er Test Dimanche 24 Août 17h30 salle du COSEC Honfleur
2ème Test WE du 30 et 31 Août 1 salle du COSEC Honfleur (séances d'entrainement collective avec le club de Lisieux). Prévenir de votre intention de venir.
Je n'ai pas d'autres informations pour l'instant car il s'agit d'une première en France. Le succès de cette opération dépendra de vous et les prix pratiqués aussi (voir sur site misterping) mais certains produits ne sont pas référencés.
Pascal RIETTE

Vendredi 22 Août 2008 15:56

Est ce que ce forum est le meilleur endroit pour toucher le maximum de joueurs d'après vous ? (vue le nombre de réponse je me pose des questions).
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de _7Cie_Duc

Résolu