Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de midoco76

Messages de midoco76

Jeudi 07 Août 2008 22:42

Pour moi la ligue n'a pas fait de boulette pour Grand Quevilly, ni la commission sportive (elle est là pour sanctionné). Ils ont fait correctement leur boulot.
Mais par contre, la ou il y erreur de la commission de la ligue et/ou de la Ligue, c'est:
1) que La ligue n'a pas été défendre le dossier auprès du jury d'appel, alors que dès avril, La Remuée a bien fait remarquer les conséquences pour son club qui a respecté les règlements.
2) que la Ligue a refusé de faire appel à l'instance supérieure (Comité National Olympique Sportif Français CNOSF) malgré la demande officielle de La Remuée, alors que la décision du jury d'appel a dénoncé leurs décisions (commission et Ligue).
3) la commission a prononcé la descente de La Remuée, alors que La Remuée s'est engagé en R2, sans aucunes réserves dans les documents, (et avant la date prévue le 20 juin) malgré la réclamation motivée par courrier de La Remuée
Sauf explication claire, il y a 2 poids, 2 mesures.
En résumé:
La Ligue n'a jamais défendu le cas de La Remuée, et elle nous a refusé le droit de nous défendre???
Elle nous a rétrogradé à notre insus malgré notre engagement dans les règles!!
Je dors très mal depuis, car je ne veux en aucun cas, aller dans dans des débats sans fin.
Mais pour moi, il aurait suffit:
de faire, exceptionnellement une poule de 9 (celà est déjà arrivé pour d'autres raisons) = tout le monde aurait été content.
Et de ne pas écrire à La Remuée qu'elle polémique, lorsqu'elle demande simplement de respecter son maintien fait dans les règles et de la défendre (puisque règlementairement elle ne peut pas directement = seul les clubs de Fécamp ou Raquette Cauchoise, directement concerné par la décision du Jury d'appel aurait pu faire appel au CNOSF)?!!!
J'en ai toujours gros sur la patate!!!
Une ligne dans le règlement suffirait dans les règlements: tous clubs qui s'engage dans une compétition s'engage à respecter tous les règlements, à tous moments (comme celà existe dans d'autre discipline, mais à priori pas dans le Tennis de Table)
Dominique (président du club de La Remuée)
Encore une fois je respecte les bénévoles de la Ligue, mais il faut rester équitable avec TOUS.
Ouf, ça fait du bien de pouvoir s'exprimer.

Dimanche 27 Juillet 2008 17:03

Citation de Bixente :
Effectivement c est une boulette...!

Ce que je regrette c est que la majorité des membres de la comission sportive ont voté contre l' ALCL alors que la fédé a tout de suite trouvé cette decision inadmissible...

Certes l'info direct daté du(excusez moi je n'ai plus le mois...et surtout l 'année...)nous en a informé...En revanche celle ci n'a pas été inclus dansl'annuaire de la saison derniere et malheureusement l'annuaire faisant foi...

J'espere qu'a l'avenir(aussi bien les entraineurs,moi le premier, que la sportive) ce genre de problèmes ne se reproduira plus car cela ne donne pas une très bonne image de notre région auprès de la fédé...

Si nous souhaitons rester crédible dans nos dynamismes respectifs nous devons tous travailler dans le bon sens...

Je tiens également à remercier la personne qui a essayé de nous défendre auprès de la sportive(si elle me lit elle se reconnaitra).Car d'après mes sources c'est la seule qui comprenait notre démarche.

J'espere simplement que ce n'est pas de la mauvaise foi envers l'ALCL qui ait fait prendre cette décision par la comission...

Sportivement


Salut Bixente
Merci pour tes excuses tu es bien le premier de ton club à les faire = chapeau
Par contre pourquoi dit tu qu'il n'y avait rien dans l'annuaire cette année? et c'est quoi page 69 à droite?
Mais désolé je pense comme almo que les décisions de la commission sportive et du Comité Directeur étaient très juste et en plus, pour moi, vous connaissiez cette partie du règlement, puisque votre joueuse a bien joué la 1ère journée de la 2ème phase le samedi en Nationale Féminine et le Dimanche en Régionale Masculine?!!!! (même paragraphe de ce règlement) = je ne suis pas sûr que le Jury Fédéral ait eu cette info?!!!
Mais je souhaite me battre pas contre vous (loin de là) mais pour l'application du règlement purement et simplement (nous n'avons même pas eu le droit de nous défendre?).
Et je regrette que la Ligue n'ai pas défendu notre cas à la Fédé (pas déplacée) qu'en pense-tu?
Sportivement
Dominique (FJ La Remuée)
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de midoco76

Résolu