Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Haute-Normandie 2008/2009 - Page 19

Dimanche 11 Janvier 2009 14:24

Victoire du TTA 1 en R3 contre mont saint aignan 3 sur le score de 17-3
Défaite du TTA 2 en R4 contre Neuchatel 1 sur le score de 11-9
Victoire du TTA 3 en R4 contre Saint nicolas D'aliermont 1 sur le score de 11-9

Voila Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 15:21

Victoire des Ptt 2 sur petit-quevilly 1: 20 à 0
Victoire des Ptt 3 sur le juri tt 1: 12 à 8
Victoire des ptt 4 sur la J.a d'evreux: 20 à 0

Tres bon week end au niveau des resultats

Dimanche 11 Janvier 2009 15:23

Victoire des Ptt 2 sur petit-quevilly 1: 20 à 0
Victoire des Ptt 3 sur le juri tt 1: 12 à 8
Victoire des ptt 4 sur la J.a d'evreux: 20 à 0

Tres bon week end au niveau des resultats

Dimanche 11 Janvier 2009 19:35

ptt4 18 2!!!

Dimanche 11 Janvier 2009 19:57

en R4 defaite honorable de routot 2 contre mont saint aignan beaucoup plus forte sur le papier 13 à 7.
malheureuseument je n'étais pas là cause blessure à un genou pendant les vacances de noel (voila ce que c'est de trop courir, tout ca pour garder la forme physique pour le ping)

Lundi 12 Janvier 2009 14:01

victoire de Saint-Pierre contre Bolbec sur le score de 15 à 5!!! match sympa avec une équipe super cool en face!!bonne chance pour le reste de la phase!!

Petite dédicace à Placrou : Le petit fantôme est bien revenu avec même une victoire sur ton fils...lol
sans rancune tchao

Lundi 12 Janvier 2009 15:05

bravo a toi et a ton équipe, il n y avait rien de perso, je constatais juste que tu avais eu 1 creux en 1ère phase... gros match sur dim!! je vous souhaite bonne chance pour la suite de la saison car avec cette équipe toute la phase, vous devenez favoris!!!

Lundi 12 Janvier 2009 18:00

defaite 11 a 9 de la remuée contre multismach dans une salle ou il n'y pas de chauffage , c difficile de donner sont max (3 ou 4 degrés)

Lundi 12 Janvier 2009 22:05

J'ai regardé un peu les compos d'équipe de R1 sur la 1ére journée mais j'imagine qu'il en est de même dans les autres divisions, je pense qu'il va quand même falloir faire quelque chose un jour, quand je vois la compo de quevilly et celle des deux équipes du spor qui se rencontraient je me dis qu'il y a quand même un malaise dans notre sport. Vous me direz le règlement est ainsi fait. Moi quand je vois cela je me dis que le règlement il a besoin d'être revu. Pour info, je n'ai pas joué le CPQ ni le SPOR ce week end.

Lundi 12 Janvier 2009 23:21

c'est vrai que ca sert pas a grand chose de jouer les joueurs du club mais c'est vrai la regle est mal faite
vive la fin de la colle

Mardi 13 Janvier 2009 11:23

Quand notre r1 ce deplace au complet pour jouer au plus fort un 65 ca laisse a desirer quand meme.....

Mardi 13 Janvier 2009 12:32

Citation de alju :
J'ai regardé un peu les compos d'équipe de R1 sur la 1ére journée mais j'imagine qu'il en est de même dans les autres divisions, je pense qu'il va quand même falloir faire quelque chose un jour, quand je vois la compo de quevilly et celle des deux équipes du spor qui se rencontraient je me dis qu'il y a quand même un malaise dans notre sport. Vous me direz le règlement est ainsi fait. Moi quand je vois cela je me dis que le règlement il a besoin d'être revu. Pour info, je n'ai pas joué le CPQ ni le SPOR ce week end.

Émoticône Je pensais justement mettre un message pour dénoncer cela aussi...
Nous avons assisté au remake de la 1ère journée pour le SPOR et maintenant Petit Quevilly fait de même.
Le fait que 2 équipes du même club évoluant dans la même poule se rencontrent lors de la 1ère journée avait pour but d'essayer d'empêcher un arrangement du match au détriment des autres équipes de la poule. Mais là, on a le revers de la médaille car ce sont toutes les équipes de niveau inférieur qui rencontrent le SPOR qui sont pénalisées. Jusqu'a mettre 2x 25 en D1 lors de la 1ère journée...
J'ai évoqué le problème lors de la réunion de district avec les dirigeants de la ligue en décembre mais il ne voient pas de parade à cela.
J'ai soumis l'idée d'imposer un classement minimum pour la R1 mais comme le classement minimum pour la N3 n'est que de 50, donc cela ne changerait pas grand chose.
En fait, il vaudrait mieux que les 2 équipes de R1 se rencontrent lors de la 3ème journée.
Pour Petit Que, il y a eu une morale car ils ont échoué dans le renfort de leurs 2 R3...

Mardi 13 Janvier 2009 12:57

on a le meme probleme en n3 quand en A tu as deux mecs à 100 moi je prefere jouer contre un autre club dans un niveau inférieur que jouer contre mes partenaires d entrainement apres je comprends que pour les adversaires c'est dur mais le réglement est surement mal fait
vive la fin de la colle

Mardi 13 Janvier 2009 13:18

la phase s annonce dure pour le CPQ... mauvais calcul de leur part!! car maintenant a part dieppe ( et encore..) je ne vois pas qui il vont pouvoir battre!!! pour en revenir a ce cas de figure, c est vrai que cela fausse VRAIMENT toute la phase de régionale... mais c est pareil en nationale! je suis d accord avec normandvert pour que ces équipes se jouent lors de la 3ème journée... a quand des 25 en D3?? Émoticône

Mardi 13 Janvier 2009 13:57

ok placrou!!merci pour ton soutien et tkt je savais que ce n'était pas méchant mais j'avais dis que je posterai une dédicace pour toi dc voila!!
pour ce qui est de notre équipe, je ne pens epas quand même que nous soyons favori mais on va jouer notre chance jusqu'au bout pour esperer monter en N3!!
c'est vrai qu'on a fait un beau match avec dimitri mais j'ai pris ma revanche du match aller!

Mardi 13 Janvier 2009 20:41

est ce que quelqu un peut me donner l interet d avoir potentiellement 4 equipes perdantes alors qu avec ce reglement je peux faire gagner 4 equipes
pour infos le spo n est pas le seul club a le faire et je vous rassure nous ne sommes pas epargnes ce week end bai feng tian a jouer a hennebont (joueur de pro a) rennes 2 en n3 va renforcer avec ses joueurs de premieres et les joueurs sont concertes si ces derniers n etaient pas partant ca ne se ferai pas

en regionale 3 le neubourg a la journnee 2 a change des joueurs et je trouve ca normal donc je suis desolé mais tant que le reglement me le permets je le ferai

par pitie martial arrete avec cette histoire de 25 en d1 tu ne connais pas l histoire donc quand on sait pas on se tait ca evite de reconter des betises

pour infos je suis pour un classement minimun en r1 mais pour limiter le nombre d equipe qui pour moi rendrait la ligue et le championnat encore moins interessant
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 13 Janvier 2009 20:44 par moris

Mardi 13 Janvier 2009 20:42

l'idée de se faire rencontrer les équipes d'un même club à l'occasion de la 3éme journée semble bonne.

mais pour éviter les manipulations d'équipe sur le 1er match, ne pourrait on pas faire un brulage dés le 1 er match....!?
un pour tous et tous pour un

Mardi 13 Janvier 2009 20:45

placrou en d3 serait abuserRire
maintenant j ai joue avec emile et olivier en d2 ou d1 et j etais 25 les adversaires ne se plaignaient pas
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Janvier 2009 20:46 par moris

Mardi 13 Janvier 2009 23:08

Citation de moris :

par pitie martial arrete avec cette histoire de 25 en d1 tu ne connais pas l histoire donc quand on sait pas on se tait ca evite de reconter des betises

c'est pas une histoire ni des bétises mais du vécu et il faut assumer jusqu'au bout ses choix .

Mardi 13 Janvier 2009 23:44

Moris en ce qui me concerne, je ne te reproche pas d'avoir basculé des équipes, pas plus d'ailleurs qu'aux autres clubs qui l'on fait. J'irai même presque dire que tu as eu raison puisque le règlement t'y autorise. Ce que je dis c'est qu'il devrait être impossible de le faire, cela fausse les championnats, pénalise forcément les clubs dans les niveaux inférieurs et crée de la mauvaise ambiance entre les clubs. Je ne parle même pas du coté sportif parcequ'avec tout le respect que je dois à l'ensemble des joueurs de ping, ou est l'intérêt pour un joueur à 70 de jouer un 25 comme pour un 25 de jouer un 70. Je pense qu'aucun des deux ne se fait plaisir.
2
8
600 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes