Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Haute-Normandie 2008/2009 - Page 13

Samedi 22 Novembre 2008 20:03

A mon avis un score tres serré 12 à 08 mais pour qui je ne sais pas.....

Samedi 22 Novembre 2008 22:55

victoire du spo 3 20 0 contre petit quevilly
vive la fin de la colle

Dimanche 23 Novembre 2008 13:01

Défate des ptt 3 12 à 8 contre st pierre 2

Compo: nous 35 40 45 & 55 55 55
eux 25 25 30 & 30 35 50

Dimanche 23 Novembre 2008 13:24

match nul 10 a 10 entre la remuée et Bois Guillaume . Plus qu'une victoire sur gravigny et la monté est assuré pour la remuée

Dimanche 23 Novembre 2008 16:27

R1 bolbec asptt le havre 13/07

on se dirige pour la la 7ème fois vers la troisième place de R1, quelle régularité!!!
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Dimanche 23 Novembre 2008 17:02

défaite de routot a monteville en R3C
le maintient se jouera à la dernière journée
sinon y'a combien de descentes de N3 ?

Dimanche 23 Novembre 2008 17:34

evreux et grand que sont maintenus( bravo a dasdas et compagnie pour leur victoire sur bruille!!!) quand a msa cela se joue au dernier match... sinon psyko, toujours aussi a l aise sur les jeux de ... ( sauf sur moi bien sur!!)? 3ème en 1ere phase et 2ème sur l autre, ce serai cool!!

Dimanche 23 Novembre 2008 18:29

je le battrai en 2ème phase, promis
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Dimanche 23 Novembre 2008 20:12

Quelqu'un sait ce qu' a fait le SPOR contre CAMA en R2 ?

Dimanche 23 Novembre 2008 22:18

ils ont perdu 18 a 2

Lundi 24 Novembre 2008 11:37

donc CAMA ou dieppe feront une demie phase en R1.....

Lundi 24 Novembre 2008 13:57

merci PLACROU, gros match hier ce we contre bruille donc pour Evreux et Gd quevilly 2, pas de descente, MSA est bien positionné pour se maintenir aussi (un nul suffit et ils jouent les derniers)

pour la PN j'ai également entendu que ça se préciserait dès l'année prochaine,ce qui est une bonen chose pour le niveau de jeu et l'interet de la R1 en HN...(c'est pas trop normal que bolbec fasse 3 fois 3èmeRire, on sent qu'en PN, ils se feraient plaisir aussi contre des joueurs moins familier pour eux !)

allez on essaiera aussi de se maintenir en N3 en 2eme phase meme s'il faut finir dans les 5 premiers ! a plus tout le monde

(en espérant ne pas récupérer le SPO2 en N3 en janvier...CF : "joueurs moins familier" Clin d'oeil )
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Lundi 24 Novembre 2008 21:37

non non dasdas tu vas encore me defoncer si tu me joues moi je dis NON on verra bienRire
vive la fin de la colle

Mardi 25 Novembre 2008 18:47

Avec un dasdas sans colle tout est possible.....

Mercredi 26 Novembre 2008 12:02

oui tu peux le dire, sans colle, c'est pas évident mais je commence a vraiment bien m'y faire qd meme

par contre ce qui me soule c'est le nombre de joueurs qui collent encore au booster (indétectable, il faut le préciser qd meme)

pcq jouer avec HURICANE et envoyer des sacs sans colle, ce n'est pas possible, de meme être a bout de bras et renvoyer un sac qd on est à l'arrache, c'est pas trop possible non plus...alors parfois c'est frustrant de ne pas avoir les meme armes que les autres...

bon j'arrete de faire mon caliméro et je me mets au bois carbon et aux plaques bryce FX speed bourrin, ya que ça a faire !!!Rire

( mais bon, tkt pas catapulte, je vais essayer de rester 25 qd meme sans la colle !!! )
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mercredi 26 Novembre 2008 17:47

Elle va te couter cher cette nouvelle raquette ta gagner au loto Rire

Jeudi 27 Novembre 2008 08:57

franchement c'est clair que ça devient un budget !

bon et sinon niveau PN j'ai entendu qu'il était quasiement sur qu'on aurait 2 poules de 6 équipes de PN avec Haute et Basse + Picardie ?

avec arret au score acquis...en gros 5 matchs seulement par phase au score acquis...ça n'en fait pas bcp !
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Jeudi 27 Novembre 2008 09:17

Citation de dasdas :
franchement c'est clair que ça devient un budget !

bon et sinon niveau PN j'ai entendu qu'il était quasiement sur qu'on aurait 2 poules de 6 équipes de PN avec Haute et Basse + Picardie ?

avec arret au score acquis...en gros 5 matchs seulement par phase au score acquis...ça n'en fait pas bcp !


par qui tu as entendu?

il y a plein de rumeurs en ce moment entre la création des PN, des régionales à 4 joueurs.......
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Jeudi 27 Novembre 2008 09:30

Citation de psyko76 :
Citation de dasdas :
franchement c'est clair que ça devient un budget !

bon et sinon niveau PN j'ai entendu qu'il était quasiement sur qu'on aurait 2 poules de 6 équipes de PN avec Haute et Basse + Picardie ?

avec arret au score acquis...en gros 5 matchs seulement par phase au score acquis...ça n'en fait pas bcp !


par qui tu as entendu?

il y a plein de rumeurs en ce moment entre la création des PN, des régionales à 4 joueurs.......


Une chose est sure : création d'une PN avec 3 régions
une chose probable : même formule que la PN féminine (donc 2 poules , mais ensuite match de barrage) ---> 5 + 2 rencontres soit 7 comme actuellement !

Jeudi 27 Novembre 2008 09:58

ouf enfin une bonne nouvelle si vraiment cela se concretise mais alors si la pré nat se fait il y aura quand meme la reforme du championnat ou pas parce que la ca ne servira plus a rien je pense car du coup la r2 deviendra en gros la r1 d aujourd hui
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Novembre 2008 09:59 par moris
2
8
600 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes