Samedi 22 Novembre 2008 20:03
A mon avis un score tres serré 12 à 08 mais pour qui je ne sais pas.....Samedi 22 Novembre 2008 22:55
victoire du spo 3 20 0 contre petit quevillyDimanche 23 Novembre 2008 13:01
Défate des ptt 3 12 à 8 contre st pierre 2Dimanche 23 Novembre 2008 13:24
match nul 10 a 10 entre la remuée et Bois Guillaume . Plus qu'une victoire sur gravigny et la monté est assuré pour la remuéeDimanche 23 Novembre 2008 16:27
R1 bolbec asptt le havre 13/07Dimanche 23 Novembre 2008 17:02
défaite de routot a monteville en R3CDimanche 23 Novembre 2008 17:34
evreux et grand que sont maintenus( bravo a dasdas et compagnie pour leur victoire sur bruille!!!) quand a msa cela se joue au dernier match... sinon psyko, toujours aussi a l aise sur les jeux de ... ( sauf sur moi bien sur!!)? 3ème en 1ere phase et 2ème sur l autre, ce serai cool!!Dimanche 23 Novembre 2008 18:29
je le battrai en 2ème phase, promisDimanche 23 Novembre 2008 20:12
Quelqu'un sait ce qu' a fait le SPOR contre CAMA en R2 ?Dimanche 23 Novembre 2008 22:18
ils ont perdu 18 a 2Lundi 24 Novembre 2008 11:37
donc CAMA ou dieppe feront une demie phase en R1.....Lundi 24 Novembre 2008 13:57
merci PLACROU, gros match hier ce we contre bruille donc pour Evreux et Gd quevilly 2, pas de descente, MSA est bien positionné pour se maintenir aussi (un nul suffit et ils jouent les derniers)
, on sent qu'en PN, ils se feraient plaisir aussi contre des joueurs moins familier pour eux !)
)
Lundi 24 Novembre 2008 21:37
non non dasdas tu vas encore me defoncer si tu me joues moi je dis NON on verra bien
Mardi 25 Novembre 2008 18:47
Avec un dasdas sans colle tout est possible.....Mercredi 26 Novembre 2008 12:02
oui tu peux le dire, sans colle, c'est pas évident mais je commence a vraiment bien m'y faire qd meme
Mercredi 26 Novembre 2008 17:47
Elle va te couter cher cette nouvelle raquette ta gagner au loto
Jeudi 27 Novembre 2008 08:57
franchement c'est clair que ça devient un budget !Jeudi 27 Novembre 2008 09:17
Jeudi 27 Novembre 2008 09:30
Jeudi 27 Novembre 2008 09:58
ouf enfin une bonne nouvelle si vraiment cela se concretise mais alors si la pré nat se fait il y aura quand meme la reforme du championnat ou pas parce que la ca ne servira plus a rien je pense car du coup la r2 deviendra en gros la r1 d aujourd huiVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes