Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TOFFY27

Messages de TOFFY27

Mercredi 04 Juin 2014 15:37

Bonjour si çà peut interresser quelqu'un le club de croth/ezy/garennes recherche des joueurs pour ces équipes de R2 ,R4 ,D1, D2, D2, D3 et D4 !! n'hésitez pas à venir visiter notre blog ( http://cegtt.over-blog.com/ ) !
A bientot peut etre !

Lundi 05 Novembre 2012 18:34

Bonsoir en fait normalement çà devrait donner çà :
en R1 avant : 1 poule de 8 /après 2 poules de 6
en R2 avant : 2 poules de 8 / après 4 poules de 6 ou 3 poules de 8
en R3 avant 3 poule de 8 / après 6 poules de 6
en R4 avant 4 poules de 8 / après 6poules de 8 ou 8 poules de 6

pour les montées : en R1 1 ou 2 équipes , en R2 /3 équipes , en R3/6équipes et en R4/8 équipes !!
voilà bien sûr hormis un éventuel changement mais apparemment on s'oriente vers çà !! Émoticône

Lundi 16 Avril 2012 22:23

Citation de ptiotbourguignon :
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire quel jour et à quelle heure ont lieu les rencontres de régionale dans votre région ?
Merci d'avance

salut la journée officielle est le dimanche donc les rencontres ont lieus à 8h30!! par contre en début d'année les clubs choisissent s'ils veulent jouer le samedi après midi (à partir de 17h) ou le dimanche (8h30) en sachant que le dimanche est prioritaire une équipe du samedi pour pouvoir jouer le samedi doit rencontrer une autre équipe du samedi !! j'espère avoir été clair !! Émoticône

Lundi 05 Décembre 2011 15:35

apparement il parait que c'est vote !! ce sera 3 simples chacun et 2 doubles et se jouera sur 14 points !! faudra pas se planter sur la feuille niveau strategie !! ce qui est dommage c'est que les principaux concernes ne sont meme pas interroges pour voir ce qu'ils en pensent !! ils auraient pu faire un sondage comme il y a pas si longtemps que ca pour faire 2 phases distinctes en D2 !! moi quand j'etais jeune (et bon !! Émoticône je jouais en R1 dans les yvelines et on jouait le dimanche a 16 h !! c'etait pas mal mais il est vrai que la vie de famille s'en ressent forcement !!

Mercredi 09 Novembre 2011 16:50

Citation de butcheur :
Le ping c'est avant tout un sport et de la on essaye de ce faire plaisir a y venir le dimanche , mais c'est règle a la noix risque d'avoir un effet secondaire sur le reveil le matin Rire

Pour ma part je pense qu'ils feraient mieux d'instaurer le samedi apres midi comme jour officiel des rencontres au moins les jeunes et d'autres joueraient et pourraient quand meme sortir le samedi soir sans penser a se lever le dimanche !! pour nous quand on va au havre c'est debout 5h30 pour un depart a 6h15 environ c'est dur dur pour un dimanche !! Émoticône

Lundi 24 Octobre 2011 23:24

Citation de bttavaincra :
j'ai entendu dire que le championnat régional de haute normandie passerait à 4 joueurs l'an prochain. est-ce vrai ?

normalement pas la saison prochaine mais celle d'apres parait il !! ca va etre chaud pour les clubs qui ont beaucoup d'equipe !!!!!!!

Lundi 24 Octobre 2011 23:22

Citation de butcheur :
Bonne chance a l'équipe de garenne pour la suite car leur 18 devrait stopé la compète et problème d'éffectif pour leur R2 donc dommage pour eux !!!

Merci de t'inquieter pour nous mais on reviendra plus tard quand on aura resolu quelques "petits" soucis !!!! on fait pas toujours ce qu'on veut malheureusement !! Émoticône

Mercredi 28 Septembre 2011 11:18

Bonjour je suis interresse par :
-TSP Curl P1R 0x rouge propre (15,5 x 15) 6 euros
-Friendship Dr Evil rouge 0x propre (15,5 x 14,7) 6 euros
-Butterfly FLII rouge 0,5 (14,9 x 14,9) propre 6 euros
comment on fait pour faire affaire ? combien avec les FDP ?
les revetements peuvent etre colles ou est ce qu'ils sont sur une feuille autocollante ?
merci

Lundi 16 Mai 2011 23:51

Victoire du fr garennes sur barentin par 14/6 et comme dans le même temps fontaine le bourg a battu l'asptt le havre et bien à nous la montée en R2 !!!
on cherche un joueur minimum 40 pour se maintenir si çà peut interresser quelqu'un !! merci

Vendredi 01 Octobre 2010 12:03

Citation de eljaguar :
Salut à toutes et à tous,

J'aimerai savoir comment ça se passe chez vous dans votre département. et savoir à combien vous jouer ?

Chez nous en district dieppois, rouennais, havrais, cauchois. seine maritime.

Départementale 1 : 6 Joueurs et une poule de 8 équipes
Départementale 2 : 6 Joueurs et une poule de 8 équipes
Départementale 3 : 4 Joueurs et une poule de 8 équipes
Départementale 4 : 3 Joueurs et une poule de 8 équipes

Et vous ?

Chez nous en haute normandie département eure c'est :
D4 : 4 joueurs poule de 8 équipes
D3 : 6 joueurs poule de 8 équipes
D2 et D1 : 6 joueurs poule de 8 équipes avec montée / descente en 1ère phase !
les rencontres ont lieus le vendredi soir 20h30 et pour la D4 mardi ou vendredi !

Dimanche 13 Décembre 2009 23:07

en r3 poule A victoire de garennes sur routot 13/7 et le titre a jouer dimanche prochain au havre !! Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 22:42

en r3 poule A victoire du fr garennes au spo 11/9 et donc montée en r2 ,

la 1ère place de la poule se jouera dans 15 jours contre routot !!!

Dimanche 08 Novembre 2009 23:31

en R3 poule A victoire du fr garennes 13/7 contre st nicolas !! Émoticône

Mardi 27 Octobre 2009 16:45

l'avenir des 2 equipes de routot se jouera sur la journée 6, les 2 equipes recevant.
l'equipe 1 jouera contre les autres premiers (pour la montee en R2) et la 2 contre evreux pour le maintien en R4. Malgre 2 victoires et aux vus des resultats de cette journee, 1 defaite serait certainement synonime de 7eme place

bonjour un petit rectificatif s'impose car maromme a eu match perdu sur garennes à la 1ere journée (ils avaient 2 mutés !!)
et donc à ce jour est loin d'être sur de monter puisque il ne totalise que 9 pts et non 12 Émoticône donc la montée ne se jouera certainement pas journée 6 mais à mon avis est déjà jouée puisque vous avez droit à une défaite !! Émoticône

Mardi 27 Octobre 2009 16:45

l'avenir des 2 equipes de routot se jouera sur la journée 6, les 2 equipes recevant.
l'equipe 1 jouera contre les autres premiers (pour la montee en R2) et la 2 contre evreux pour le maintien en R4. Malgre 2 victoires et aux vus des resultats de cette journee, 1 defaite serait certainement synonime de 7eme place

bonjour un petit rectificatif s'impose car maromme a eu match perdu sur garennes à la 1ere journée (ils avaient 2 mutés !!)
et donc à ce jour est loin d'être sur de monter puisque il ne totalise que 9 pts et non 12 Émoticône donc la montée ne se jouera certainement pas journée 6 mais à mon avis est déjà jouée puisque vous avez droit à une défaite !! Émoticône

Jeudi 15 Octobre 2009 23:54

vendu !!

Samedi 10 Octobre 2009 00:50

Bonsoir ,je vends un bois tibhar black carbon neuf (servi 15 jours) acheté 50 € vendu 30€,merci

Dimanche 30 Août 2009 23:45

Citation de bullterrier.fr :
Petite question y'aura t'il un juge arbitre en R3 cette année ou pas? vu qu'il ya la pré nationale!

merci de la réponse Émoticône

bonsoir ,il n'y aura pas de juge arbitre en r3 justement à cause de la prénat!!!

qui connait la compo du CAMATT en r3 ?????

Mercredi 03 Juin 2009 16:36

Citation de lebougnat27 :
Citation de patrick27 :
ok pas de prob si c'est le cas pour simplement s'entrainer!! j'ai eu qqes échos de vos mutations chez toi francis!! tant mieux un club de l'eure en régional en phase 2 j'espere!!!!

C'est pas la prioritée du club la montée en Reg pour l'instant et puis certains ne sont pas intéressés pour jouer le dimanche matin...
C'est vrai que c'est dommage pour l'eure, mais bon
Le problème et la prioritée du club la saison prochaine s'est de "digéré" environ 17 mutations !!!

Mais avec mister Perak.....la régionale pourquoi pas !Émoticône

salut francis ,si tu as trop de joueurs tu peux nous en passer un pour la D3 car on aimerait la faire monter pour combler un peu l'écart avec la R3 !! Émoticône non je déconne !! pour yannis j'avoue que c'est fort et dire que je l'ai sorti au premier tour des indivs !!!!
c'est vrai j'étais dopé !! Émoticône
a+

Lundi 08 Décembre 2008 21:38

moi j'ai eu le cas au 2è tour d'indivs le joueur s'est présenté dans l'aire de jeu pour me dire qu'il faisait wo pour ce match et ausi le suivant et apparement je pensais avoir match gagné mais ce n'est pas le cas (du moins pour le moment) car à la mise à jour du classement ce match ne figure nul part !! Émoticône
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TOFFY27

Résolu