Mercredi 15 Octobre 2008 13:09
fais gaffe luc toi c est la connerie qui t a bouffe dejaMercredi 15 Octobre 2008 13:11
Mercredi 15 Octobre 2008 13:11
Que tu le veuilles ou non, blot, tu as quand même été formé par le SPO et tu as eu, et as une toujours, une très belle progression. Bon ok, t'as peut être pas le même age qu'eux mais tu progresses en même temps ... ou presque :dMercredi 15 Octobre 2008 17:50
Va tu devoilé qui tu es nono le petit robot ca me trotte etais tu a la salle de descarte dimanche dernier ou quoi ?Mercredi 15 Octobre 2008 21:02
c est vrai c est qui nono tu as l air d etre au courant de pas mal de choseMercredi 15 Octobre 2008 21:16
Il nous la joue a mirliflor c'est peut etre la meme personne qui sait il en avait peut etre marre de se faire chambré tout le temps.Mercredi 15 Octobre 2008 23:57
exact, je suis l ombre a mirliflor!!! je ne suis pas méchant... mais je suis vos perfsJeudi 16 Octobre 2008 09:13
Declare qui tu es fais pas ta timide......Jeudi 16 Octobre 2008 09:58
Et la brillante nouvelle génération dont on reparlera dans quelques années: Trichard/ Marie(futur n°)/ Hemery/ Khater/ Siassa etc...Jeudi 16 Octobre 2008 10:45
je suis complètement d accord avec toi hugo, des jeunes fort a 9 13 ans ne seront pas forcément bon seniors. on a des plusieurs exemples en normandie (les freres arfi, olivier quet, ruellet, margaine etc...) mème si les deux derniers sont encore juniors mais bon... quand on voit qu émile et olivier avait le mème niveau en minime!Jeudi 16 Octobre 2008 11:13
Je pense que le Spo a toujours jouer sur 2 point de vue : il a une politique de progression chez les jeunes et aussi d'amener les joueurs 25 a passer le cap de numéro, si des joueurs vienne au spo, c'est qu'ils savent que le spo est un des meilleurs club pour progresser car il y a une très bonne relance et un bon entraineur qui a formé de très bon joueurs...et une belle vitrine avec leur N1 Je me souviens que Moris faisait un très bon travail sur les jeunesJeudi 16 Octobre 2008 11:47
pour ton souvenir catapulte, c était pas mirliflor qui se faisait chambrer... c était plutot le contraire. et bien le bonjours a luc l ancien dyonésiens ( joueur de st adresse pour les curieux!)Jeudi 16 Octobre 2008 11:56
Les invisibles devraient etres intredit.Jeudi 16 Octobre 2008 12:40
Bonjour a toi aussi nonotherobot... en tout cas bonne mémoire...eh oui début c'est le Dyonisiens! de bon souvenir de jeunesse avec Stéphane Lebourhis... je ne te demanderai pas ton identité, car il semble que beaucoup de gens la veule avant moi...haha. Mais je pense tu viens de la région Havraise pour sur... peut etre Saint adresse qui sait.heheJeudi 16 Octobre 2008 13:29
pourquoi donc??? chacun est libre non? garde ton influx pour ton match contre bolbec...Jeudi 16 Octobre 2008 14:01
Chacun est libre tout a fait mais c'est chiant de discuter avec des gens qui dise "vous connaitre" sans se devoilé au moin par MP.Jeudi 16 Octobre 2008 15:03
ce qui est chiant, c'est que ces discussions sont hs car ce post est fait pour informer et commenter les résultas du WEJeudi 16 Octobre 2008 15:10
Jeudi 16 Octobre 2008 16:05
Ou as tu vu des insultes vincentJeudi 16 Octobre 2008 16:10
c est vrai vince, il n y a pas d insultes... par contre je suis d accord sur le fond, le site permet de transcrire les résultats des matchs et de les commenter, nous pètes pas une durite!!!lolVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes