Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ingrid Bétancourt - Page 4

Lundi 14 Juillet 2008 22:39

Citation de sexo95 :
faut pas nous prendre pour des COns sur cette affaire: (pendant si longtemps çà été le cas et encore aujourdhui !!)
Constats contradictoires et surprenants:

*Ce qui choquent surtout c'est son etat en sortant de soit disant"l'enfer"!! c'est bleufant tout de meme elle qui soit disant été mourante(en plus mal traité par les FARC) et avec une hépatite!! On se fou de qui!!

*De plus, Ingrid a repris vite son coté politique au lieu de profiter de sa famille(elle qui s'est tant souciée)!!MR B.ingrid abuse tout de meme!

*Quand elle est sorti de la jungle pour prendre l'avion, elle semblait peu tromatisé par ces 6années de détention!!Etonnant pour une femme qui été à lagonie!

faut donc arreter de la plaindre et de croire à tout!!Gardons en une leçon et Passons la page..

Pour info; faut savoir que cette famille est très importante avec un lourd poids politique,économique et sociale!FAmille bourgeoise qui appartient à "l'élite"!
Certainement une des raisons importantes de l'aide/soutien du gouvernement de la France!



La manière dont tu présentes les choses est sûrement excessive mais je pense que quelque part tu n'as pas tout à fait tord... Elle parait en effet dans un état de santé qui n'a rien à voir avec ce qu'on nous disait...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 14 Juillet 2008 22:50

sexo, t'y vas un peu fort mais je rejoins aussi le message que tu veux faire passer : pourquoi a-t-elle eu le droit à autant de soutiens quand tant d'autres otages souffrent ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 15 Juillet 2008 11:17

C'est très bien qu'elle ait été libérée, bien évidemment, mais il est temps que tout le tapage médiatique autour d'elle s'arrête... Elle devient quelque peu saoûlante...

Mardi 15 Juillet 2008 13:18

j'était plutôt content qu'ils l'a libère, son combat en colombie "semble" plutôt positif mais par contre ses étalages dans les médias ou par exemple elle fait des mamours à Sarkozy en lui disant: "c'est grace à toi si je suis dehors, tu as tant fais pour moi!" ça je trouve complétement indigeste...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 15 Juillet 2008 17:50

Citation de cbs1 :
C'est très bien qu'elle ait été libérée, bien évidemment, mais il est temps que tout le tapage médiatique autour d'elle s'arrête... Elle devient quelque peu saoûlante...
Citation de eattheball :
j'était plutôt content qu'ils l'a libère, son combat en colombie "semble" plutôt positif mais par contre ses étalages dans les médias ou par exemple elle fait des mamours à Sarkozy en lui disant: "c'est grace à toi si je suis dehors, tu as tant fais pour moi!" ça je trouve complétement indigeste...


La légion d'honneure faut pas pousser elle ne la mérite pas faut arrêter de donner cette médaille a n'importe qui pour n'importe quoi ! Émoticône

Mardi 15 Juillet 2008 17:53

Citation de megatop :
Citation de cbs1 :
C'est très bien qu'elle ait été libérée, bien évidemment, mais il est temps que tout le tapage médiatique autour d'elle s'arrête... Elle devient quelque peu saoûlante...
Citation de eattheball :
j'était plutôt content qu'ils l'a libère, son combat en colombie "semble" plutôt positif mais par contre ses étalages dans les médias ou par exemple elle fait des mamours à Sarkozy en lui disant: "c'est grace à toi si je suis dehors, tu as tant fais pour moi!" ça je trouve complétement indigeste...


La légion d'honneure faut pas pousser elle ne la mérite pas faut arrêter de donner cette médaille a n'importe qui pour n'importe quoi ! Émoticône


Personnellement, je ne connais pas les critères d'attribution. Quand on voit que certaines personnes l'ont, ce n'est pas étonnant que Bétancourt l'ait... Émoticône

Mais je suis d'accord avec toi: qu'a-t-elle fait pour la France? ( oh la la, on dirait un vieux général qui parle!!! ) Rien!

Mardi 15 Juillet 2008 17:58

je sais comment je la donnerait cette médaille :
prendre 4 a 5 personnes , mettre mon avatar dans l'arène et le plus méritant c'est celui qui s'en sort donc le dernier si le tigre est mort ! Émoticône

Mardi 15 Juillet 2008 20:38

Citation de megatop :
je sais comment je la donnerait cette médaille :
prendre 4 a 5 personnes , mettre mon avatar dans l'arène et le plus méritant c'est celui qui s'en sort donc le dernier si le tigre est mort ! Émoticône


Ton avatar, on l'a déjà vu dans un moteur... maintenant dans la reine ... on lui aura tout fait à c'te pov' bête.

J'vois toujours pas l'rapport avec la légion d'honneur. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mardi 15 Juillet 2008 20:52

A l'origine la legion d'honneur a été créé par Napoléon pour récompenser les act éroique.Maintenan on voit qu'elle n'a plu AUCUNE valeur...
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Mardi 15 Juillet 2008 20:56

Oui pour les actes héroïques et ça fait un moment qu'elle a sombré dans le ridicule.

En gros le deal c'est : tu es connu , tu as la légion d'honneur. Bientôt ils la fileront à Loana! Content

Nico, t'es fâché avec la fin des mots ?Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 15 Juillet 2008 21:01

Faché avec la fin des mots? pourqoi? Pour les fautes?
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Mardi 15 Juillet 2008 21:03

Citation de nico_ping :
Faché avec la fin des mots? pourqoi? Pour les fautes?


Ben, relis ton message précédent... Émoticône
Parfois, il manque même le début des mots... Émoticône

Mardi 15 Juillet 2008 21:04

ha ouéRire.Je ne suis pas un champion en hortographe mais bon sa vous l'avez remarqué ^^
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Mardi 15 Juillet 2008 21:07

et en horticulture?

Mardi 15 Juillet 2008 21:11

Pas beaucoup plus mais je vois pas le rapport ^^
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Mardi 15 Juillet 2008 21:18

Je me disais que tu devais apprécier le hasch, c'est tout...

Mardi 15 Juillet 2008 21:21

ha non pas du tout
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Mercredi 16 Juillet 2008 10:57

POky et cbs1 respecté l'avis de chacun merci Clin d'oeil(et vos commentaires à mon sujet gardez les!) donné votre avis argumentés à la place!
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Mercredi 16 Juillet 2008 11:07

Citation de sexo95 :
POky et cbs1 respecté l'avis de chacun merci Clin d'oeil(et vos commentaires à mon sujet gardez les!) donné votre avis argumentés à la place!


En ce qui me concerne, je laisse tout le monde argumenter ( Poky en fait de même ), mais quand quelqu'un écrit des absurdités comme toi ( je mettrais ça sur le compte de la fatigue ou d'autre chose vu l'heure tardive à laquelle tu as écrit ta prose l'autre jour ), nous ne pouvons que réagir. Tu me reproches de ne pas argumenter; relis donc mes différentes interventions, merci!

D'autre part, tu remarqueras quand même que peu d'avis divergent sur le sujet "Ingrid Bétancourt".
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Juillet 2008 11:07 par cbs1
0
1
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café