Heure francaisemain 7h00:Christophe legout
9h15:Patrick chila
14h15:Itsssssssss Damien ELOI
Lol allez damien on y croit
si il passe se tour il jou contre un chinois je crois
tt les matchs sont difussé sur france 2 et france 3
C'est clair , il peut tout faire sur un match même si ça va être très dur. Et puis, il aura beaucoup moins de pression car avec 2 Français en moins et 3-1 pour l'Egyptien, ça devait pas être facile à vivre.
Bravo à lui !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Oui l'important c'est quil se soi battu Bravo a toi Damien a 39 Ans concurencer un japonais en pleine bourre c'est enorme mizutani Dans quelque année a suivre
Défaite de Eloi 4-3. J'ai seulement vu les deux derniers sets du match sur france 2. Dommage que Damien quitte la compétition sur cette mauvaise image laissé aux nombreux jeunes qui regardaient la télévision. Il n'avait pas le droit le lâcher ce match comme il l'a fait. Il s'agit tout de même des jeux olympiques, il devait se battre jusqu'au bout.
"oui, l'important c'est qu'il se soit battu, bravo Damien".
Je n'ai pas vu le match, mais visiblement, en lisant les commentaires unanimes des internautes, ça me fait gentiment sourire...
Oui, il va être dur à défendre Damien sur ce coup-là.
Je croyais que c'était en différé donc je pensais que c'était gagné à 8-6 au 6ème surtout que le journaliste (qui n'y connaissait rien) était très optimiste.
Bilan : grosse déception mais c'est le sport et surtout pas une image très belle du ping.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Dur dur... Mais tout le monde sait ce que c'est le ping... De la technique, du physique mais surtout beaucoup de mental et quand le mental va pas... ça donne ce que Damien a montré aujourd'hui. Pas une belle image, c'est clair. Pas défendable mais compréhensible car tout le monde a eu des défaites difficiles à digérer (souvent en jeunes :-) mdrrr... ). Damien devrait avoir l'âge de la sagesse mais les JO c'est la grosse pression. Vivement l'ère Gauzy à Londres :-)
Oui, il va être dur à défendre Damien sur ce coup-là.
Je croyais que c'était en différé donc je pensais que c'était gagné à 8-6 au 6ème surtout que le journaliste (qui n'y connaissait rien) était très optimiste.
Bilan : grosse déception mais c'est le sport et surtout pas une image très belle du ping.
Ce que je veux dire c'est que je croyais que le journaliste - quand il commentait - savait que Damien avait gagné d'où ma déception à la fin du 6è set car je ne sentais pas très bien le 7ème.
je vois qu'éloi a réussi sa dernière sortie internationale . Je n'ai pas vu le match mais j'imagine le comportement qu'il a eu .
Bref c'est de bon augure pour sa nouvelle saison de pro A . Je pense qu'il va essuyer quelques brimades de la part des spectateurs lors des prochaines rencontres . Je ne le plains pas .
Ce que je veux dire c'est que je croyais que le journaliste - quand il commentait - savait que Damien avait gagné d'où ma déception à la fin du 6è set car je ne sentais pas très bien le 7ème.
Désolé j'avais mal compris.
Citation de PEDRO 50 :
je vois qu'éloi a réussi sa dernière sortie internationale . Je n'ai pas vu le match mais j'imagine le comportement qu'il a eu .
Bref c'est de bon augure pour sa nouvelle saison de pro A . Je pense qu'il va essuyer quelques brimades de la part des spectateurs lors des prochaines rencontres . Je ne le plains pas .
Contrairement à Chila il n'a pas dit que c'était sa dernière compétrition internationale. Il souhaite jouer encore pour le France "ponctuellement". (Vu sur site FFTT).
Contrairement à Chila il n'a pas dit que c'était sa dernière compétrition internationale. Il souhaite jouer encore pour le France "ponctuellement". (Vu sur site FFTT).
Tu veux dire qu'il va faire acte de contrition après son comportement ?