Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse Normandie 2008/2009 - Page 111

Mardi 23 Juin 2009 19:38

La boulette ce n'est les 3 joueurs qui ont arrêtés mais c'est votre forfait aux titres. Et j'ai dit que c'était une boulette car apparament vous vous êtes trompés d'endroit.
Et faut arrêter, il n'y a pas d'acharnement sur Mondeville.
Le règlement est peut-être mal fait mais dans ce cas rentre dans les instances décisionnaires. C'est facile de critiquer le cul poser derrière son PC, mais quand il faut s'investir il n'y a plu personnes.
Je ne remet pas en cause le niveau des joueurs, ni leur comportement (la rencontre en D1 c'est super bien passé), je trouve juste çà lamentable de toujours critiquer et de pleurnicher. Vous avez fait une erreur, vous ne devez vous en prendre qu'a vous-même. Et il n'y a pas d'injustice puisque le réglement et le même pour tout le monde et vous saviez que la montée passait par une présence lors des titres.

Mardi 23 Juin 2009 19:53

Citation de alex.fleury :

...Je ne remet pas en cause le niveau des joueurs, ni leur comportement (la rencontre en D1 c'est super bien passé), ...

Émoticône Toujours plus facile de passer une bonne soirée de championnat contre une équipe comme vous qui a compris le pourquoi de notre renforcement ...

Certaines équipes ont carrément balancé tout les matchs de A ...

Mais bon, de toute façon la boulette a été faite, le comité a décider de suivre le règlement, ... c'est le sport ! On retentera de monter l'année prochaine maintenant Content

Mardi 23 Juin 2009 20:00

non mais julien c'est bien pour toi en continuant à jouer en D1 tu va être invaincu pendant longtemps faut voir le bon côté des choses

Mardi 23 Juin 2009 20:25

Reste juste à savoir si vous serez en D1 ou super D1, mais vous allez certainement monter à la fin de phase et coup de chance pour vous il n'y a pas de titre en décembre. Émoticône

Mardi 23 Juin 2009 20:26

Pour prendre part à ce débat intéressant, quelques réflexions :

1) Je trouve assez incroyable cette erreur de salle et aussi le fait qu'elle n'ait pu être réparée par téléphone portable.

2) Le règlement est appliqué et on peut difficilement en vouloir au Comité d'appliquer celui-ci.

3) Après, je pense aussi que ce règlement est stupide et que de ne pas participer à une finale pour des raisons indépendantes de sa volonté ne devrait pas empêcher une montée.

En conclusion, la réaction de Julien est pleine de sagesse. Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 24 Juin 2009 00:43

Voilà, pour avoir été "victimes" avec mon club d'un règlement qui nous a paru injuste sur le moment me fait comprendre la colère, mais je ne peux croire que c'est touné contre Mondeville. Les commissions dans le ping ont pour habitude de respecter le règlement à la lettre (ce qui peux certe poser la question de leur utilité car si l'on suit toujours le règlement alors pas besoin de commission).

Tout cela vous renforcera sur un point, vous ne vous tromperez plus jamais de salle à mon avis! Émoticône

Mercredi 24 Juin 2009 13:50

Maître coq, je pense que Greg a raison. Malgré toute la colère que tu sembles avoir, le comité ne fait qu'appliquer le règlement. Je pense comme toi que cette erreur de salle aurait pu être gérée autrement en acceptant la montée en R4 mais ce n'est pas le cas et je ne me permettrait pas de critiquer les personnes qui sont au comité car sans ces personnes, il n'y aurait plus de ping dans votre département. Même si j'aurais voté pour une montée en R4 pour Mondeville, je respecte le travail du comité du Calvados. Tu verras que dans deux ans, vous serez à votre place et que ce mauvais souvenir deviendra une anecdote croustillante à raconter aux nouveaux licenciés :-)
Bonne chance pour vos montées successives. J'espère que vous ne croiserez pas nos équipes qui joueront la montée (MDRRR) car vous serez ULTRAMEGAfavoris dans pas mal de poule.

Allez, bonnes vacances pongistes et à la future saison.

Mercredi 24 Juin 2009 14:01

pour calmer un peu le jeu
moi je propose d acheter un GPS pour mondeville Émoticône
en plus c'est le début des soldes aujourd'hui.................
ca reste de l'humour biensur Émoticône
"Quod erat demonstrandum"

Mercredi 24 Juin 2009 14:22

merci assuntt bien sur je ne critique pas le travail du comitié mais certains phénomènes au sein même du comité qui à mon avis ne font pas ce qu'il faut pour faire évoluer notre sport de façon positive dans le calvados.
Bien sur pendant l'assemblée générale du club je demanderais au président de mondeville d'investir dans un GPS pour que ces petites erreurs ne nous pénalisent plus à l'avenir

Mercredi 24 Juin 2009 22:45

attention à ne pas acheter un PSG alors, son efficacité est assez aléatoire...

Lundi 06 Juillet 2009 23:02

Poules 2009/2010 affichées sur le site de la ligue.

http://www.lbntt.org/IMG/pdf/Composition_des_poules_Chpt_Reg_09-10_phase_1.pdf

Je crée de suite le sujet de la prochaine saison.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Juillet 2009 23:05 par julot

Lundi 06 Juillet 2009 23:39

OK Julot... Pourras-tu nous mettre le lien du nouveau forum (je suis un petit novice dans la recherche de forum :-) )?

Mardi 07 Juillet 2009 09:09

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-35845-1.html

Je pense que je peux verrouiller celui-ci.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
3
12
2213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes