Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse Normandie 2008/2009 - Page 9

Jeudi 21 Août 2008 12:30

MONDEVILLE FORFAIT EN N3 ???!!!!!!!!!!!

"Charenton remplace Mondeville en poule F suite au forfait de l'equipe et Nimes ASPC 3 est repéché et intègre notre poule."

Jeudi 21 Août 2008 12:32

C'est pas une grande surprise.

Erwan, tu donnes des nouvelles de ton cas quand tu en as. Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 21 Août 2008 12:40

un forfait de +, surtout que la c'est au niveau national,c'est embetant pour le ping bas normand sa

et sinon ,j'ai vu éloi,et ben deja qu'on a du mal a promouvoir le ping a la télé,alors si en plus on montre un mec qui rale tout le temps,les gens vont penser quoi du ping maintenant

Jeudi 21 Août 2008 14:32

coucou greg ba écoute je vais rester à mondeville pour entrainer les jeunes à progresser et je vais jouer en régionale 4 où l'on va tout faire pour remonter le plus rapidement possible en nationale 3 par équipes

Jeudi 21 Août 2008 14:45

Avec 2 numeros, et 2 25 en seconde phase ca devrait aller pour atteindre la r2.
Apres ca va etre tres chiant pour toi. Mais pk avez-vous eu si tard l'arret de certains joueurs ? Car 3 arrets c'est bcp dans une equipe.

Jeudi 21 Août 2008 15:05

oui en effet c'est beaucoup en fait julien toupé 25 part faire son master 2 à angers il l'a su en juillet,david legendre 25 a eu un accident de scooter courant juillet il est indisponible pendant au moins 6 mois je lui souhaite par la même occasion un bon rétablissement vincent leriche lui arrête pour un problème de motivation çela c'est très mal déroulé pour la nationale 3 mais c'est comme maintenant d'ici 2 ans c'est à dire en 2009 si tout se passe bien on peut réintégrer la nationale 3 après je pense qu'il faut avoir l'esprit club donc pendant 2 ans je vais faire l'effort de jouer avec des jeunes en pleine progression en régionale

Jeudi 21 Août 2008 15:46

Heuu en 2010 que tu peux reintegrer la national 3. J'espere que les jeunes vont bien progresser a mondeville, le ping normand a besoin de club comme le votre et de jeunes aussi. Bravo pour ton etat d'esprit.

Jeudi 21 Août 2008 15:59

Test set produits chinois (mister ping) à Honfleur.
Comme annoncé courant Août je devrais recevoir une première livraison de matériels chinois samedi 23 Aopût mais il n'y aura pas encore les toutes dernières nouveautés qui devraient arriver très prochainement (dixit Daniel de MisterPing).
Si des joueurs sont intéressés quels jours conviendraient le mieux :
- un soir en semaine,
- un samedi après-midi,
- un dimanche ?
J'attends de vos nouvelles. Je vais essayé d'avoir le max d'info sur ces produits. Vous aurez la possibilité de donner votre avis sur le site de misterping.
Pour ceux qui sont intéressés préciser votre club car je connais personne sous leurs pseudos.
Pascal RIETTE

Jeudi 21 Août 2008 20:18

Citation de vicentelecatalan :
un forfait de +, surtout que la c'est au niveau national,c'est embetant pour le ping bas normand sa

et sinon ,j'ai vu éloi,et ben deja qu'on a du mal a promouvoir le ping a la télé,alors si en plus on montre un mec qui rale tout le temps,les gens vont penser quoi du ping maintenant

C'est clair qu'il représente à lui seul 80 % des cinq minutes de ping télévisées et on n'a juste entendu. "Il a de la moule!!!" "Ca fait chier "... Un grand moment de ping qui va aider à favoriser le ping à la télé!!!

Vendredi 22 Août 2008 00:02

Citation de _7Cie_Duc :
Test set produits chinois (mister ping) à Honfleur.
Comme annoncé courant Août je devrais recevoir une première livraison de matériels chinois samedi 23 Aopût mais il n'y aura pas encore les toutes dernières nouveautés qui devraient arriver très prochainement (dixit Daniel de MisterPing).
Si des joueurs sont intéressés quels jours conviendraient le mieux :
- un soir en semaine,
- un samedi après-midi,
- un dimanche ?
J'attends de vos nouvelles. Je vais essayé d'avoir le max d'info sur ces produits. Vous aurez la possibilité de donner votre avis sur le site de misterping.
Pour ceux qui sont intéressés préciser votre club car je connais personne sous leurs pseudos.
Pascal RIETTE

Pour le test je serais susceptible d'être intéréssé suivant le matériel dispo, je regarderais la liste quand tu pourras la mettre. Sinon le meilleur moment pour moi j'en ai pas trop car mon emploi du temps est très variable donc je verrais selon la date!

Je sais je ne fais pas avancer le scmilblick...Rire

Vendredi 22 Août 2008 15:56

Est ce que ce forum est le meilleur endroit pour toucher le maximum de joueurs d'après vous ? (vue le nombre de réponse je me pose des questions).

Vendredi 22 Août 2008 16:01

Franchement, je ne sais pas même s'il y a pas mal de lecteurs et pas tant que ça d'intervenants réguliers.
Perso, je ne suis pas trop "matos" donc j'ai du mal à évaluer l'attrait de ce genre d'opérations.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 22 Août 2008 16:56

Citation de Greg :
Franchement, je ne sais pas même s'il y a pas mal de lecteurs et pas tant que ça d'intervenants réguliers.
Perso, je ne suis pas trop "matos" donc j'ai du mal à évaluer l'attrait de ce genre d'opérations.
Pas mieux...même si je me suis replongé dans les mags pour pallier à l'arrêt de la colle Clin d'oeil

Vendredi 22 Août 2008 17:52

Jorgen person En demi C'est enormeMDR
en esperant quil gagne une medailleMDR

Vendredi 22 Août 2008 17:55

Oui c'est super car il a l'air très sympa en plus mais je suis assez dubitatif pour la médaille.

Au fait Maxime, on ne sera pas là la semaine prochaine (ni moi ni mon frère) donc pas de revanche possible! Content

Vendredi 22 Août 2008 23:29

Citation de _7Cie_Duc :
Est ce que ce forum est le meilleur endroit pour toucher le maximum de joueurs d'après vous ? (vue le nombre de réponse je me pose des questions).

Je ne sais pas trop non plus, peut etre un mailing aux clubs...

Samedi 23 Août 2008 17:17

Jorgen 4eme des JO c'est énorme!!! mais mondeville champion de R4 c'est grave! c'est grave quand meme...

Samedi 23 Août 2008 20:35

Surtout si une équipe forte de la même poule de R4 pensait être favori pour la montée...

Dimanche 24 Août 2008 02:40

oui comme pour bayeux avec leur 2 équipe avec urville dans une poule et mondeville dans l'autre la montée va pas etre si facile que sa mais j'espère que vous allez réussir les ex thaonais!!!allez alain motive tes troupes!lol

Dimanche 24 Août 2008 13:14

Contrat testeur produits chinois (misterping.com) à Honfleur.
Matériel reçu :
4 bois : 1 réactor (DC100) 3 Sanwei dont 1 réf M8
Revêtement réactor :
+ Backside Corbor 2mn
Revêtements Neptune :
+ Picots longs 1 min (noir ou rouge) Neptune (H.TENSION)
Revêtements Dawei :
+ Picots longs OX Saviga V (Noir)
+ Backside Super Power 2008 rouge 2mn
+ Backside Inspirit Quadro rouge 2mn ((Energy stabilité technologie)
+ Backside Saviga rouge 1.5-1.8 min
+ Picots longs OX 388D1 rouge (Energy stabilité technologie)
+ Backside Navigatoir GT (High performance Exelsor) rouge 2 mn
Revêtements KOKUTAKU
+ Backside Kokutaku 007 Tulpe 2 mn rouge dureté 35-38.
+ Backside Kokutaku 868 (Explosion) rouge 2 mn
+ Picots noirs OX 911
Revêtements Friendship
+ Backside 729 rouge 2 mn
+ Backside 729 noir mousse bleue 2 mn
+ Backside729 RITC 2008 Higher Rouge 2mn (Tension)
+ Backside 729 Cross Rouge 2mn (Store énergie)
1er Test Dimanche 24 Août 17h30 salle du COSEC Honfleur
2ème Test WE du 30 et 31 Août 1 salle du COSEC Honfleur (séances d'entrainement collective avec le club de Lisieux). Prévenir de votre intention de venir.
Je n'ai pas d'autres informations pour l'instant car il s'agit d'une première en France. Le succès de cette opération dépendra de vous et les prix pratiqués aussi (voir sur site misterping) mais certains produits ne sont pas référencés.
Pascal RIETTE
3
12
2213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes