Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse Normandie 2008/2009 - Page 110

Jeudi 11 Juin 2009 18:50

C'est vrai que c'est trés dommage mais bon ,les régles sont les mémes pour tout le monde.Petit ou grand club.

Jeudi 11 Juin 2009 21:35

Au moins, vous aurez le temps de former des juge-arbitres dans le club pour parer aux 21 JA par an qui vous attendent :-)

Jeudi 11 Juin 2009 21:43

ouais si tu veux, mais bon c'est pas de cela qu'il est question Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Juin 2009 21:43 par Gremy`LOurS`Fou

Vendredi 12 Juin 2009 01:25

on recherche durgence un 35 ( de preference grand ) qui a envie daller o pallet ce weekend
wla un bon entrainement

Vendredi 12 Juin 2009 18:47

grand parce que vous voulez vous déguiser en dalton et qu'il vous manque Awerell!!

Vendredi 12 Juin 2009 23:42

Citation de assuntt :
grand parce que vous voulez vous déguiser en dalton et qu'il vous manque Awerell!!


lionel est bléssé et il nous faut un 35 ou un 40 en rush tu aurais pas çà dans tes connaissances ?
wla un bon entrainement

Vendredi 12 Juin 2009 23:43

Citation de un joueur de cabourg :
Citation de assuntt :
grand parce que vous voulez vous déguiser en dalton et qu'il vous manque Awerell!!


lionel est bléssé et il nous faut un 35 ou un 40 en rush tu aurais pas çà dans tes connaissances ?


si il est pas grand on prend quand em a cete heure la difficile de faire le difficile

on prendrait mem un fille alors c'est pour dire
wla un bon entrainement

Samedi 13 Juin 2009 00:14

Sunsun,

Désolé, mais là, je vois pas!!!

Mardi 16 Juin 2009 17:06

saloute nico comme j'arrive pas à t'avoir je voulais ssavoir si tu pouvais m'inscrire avec patrice picot au tournoi de urville le biathlon en fait et pourais tu me redonner ton num je te remercie d'avance nico parcontre je pense pas qu'on mangera le midi mais je te reconfirme
thusss

Mardi 16 Juin 2009 17:51

Sunsun,

Pas de soucis... L'inscription est prise.

Mardi 16 Juin 2009 19:52

Citation de assuntt :
Sunsun,
Pas de soucis... L'inscription est prise.

c'est quand votre biathlon??
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 17 Juin 2009 00:28

C'est le dimanche 28 juin!!!
Equipe de 2 : ping le matin et pétanque l'AM!!!

Mercredi 17 Juin 2009 05:49

Citation de assuntt :
C'est le dimanche 28 juin!!!
Equipe de 2 : ping le matin et pétanque l'AM!!!



zut je crois que j'ai un truc a cette date la mais je sais plus koi
wla un bon entrainement

Mercredi 17 Juin 2009 18:00

L'assemblée de la Ligue malheureusement, non???

Mercredi 17 Juin 2009 22:41

non match amical contre cabourg... pour etre pret pour le match amical contre vous eheh:!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Jeudi 18 Juin 2009 12:56

au fait nico pourrait tu me redonner ton num ou m'appeler a ce numéro 0618993705 merci d'avance

Jeudi 18 Juin 2009 22:43

Mon tél portable est en stand by tant que je trouve pas le chargeur...
Tu peux m'appeler sur le fixe 09-50-86-26-12 ou m'envoyer un mail à nicolas.orriols@laposte.net

Mardi 23 Juin 2009 14:42

Par contre le tennis de table et toutes les règles qu'ils existent c'est du grand n'importe quoi on peut même pas inscrire une régionale 4 à cause d'une petite erreur lors d'un titre de D1 où tous le monde est présent juste pour faire acte de présence.
Deja que cette année on est repartis en R4(une grosse injustice) alors que nous aurions très bien pu nous arranger pour effectuer une demi phase en R1 puis se maintenir enfin sympa l'an prochain l'équipe de D1 chez nous sera de numéro 25, 30 du grand n'importe quoi pour les équipes qui voudront monter mais bon avec des kékés au comité on peut rien faire et c'est bien triste pour les jeunes qui sont en pleine progression à mondeville et qui ne pourront pas jouer à leurs niveaux l'an prochain.

MERCI A TOUS

Mardi 23 Juin 2009 18:44

Je ne pense pas que tous les joueurs vont aux titres pour faire acte de présence, je pense que certains (une majorité) y vont pour jouer et ce faire plaisir.
En ce qui concerne le règlement il est le même pour tout le monde petit ou gros club, on fait une boulette et bah on assume.
Et c'est super facile de critiquer le comité, si tu veux faire évoluer les choses tu n'as qu'a rentrer au comité. Les plus grand détracteurs sont des personnes que l'on voit jamais lors des réunions organisées par ledit comité. (il me semble pas avoirs vu de représentant de mondeville lors de la remise des calendriers).

Mardi 23 Juin 2009 19:25

tu penses que le fait de perdre 3 joueurs une même année dans l'équipe 1 et une boulette je ne pense pas qu' on va supplier les gens à continuer de jouer si pour n'importent quels raisons ils souhaitent quitter le club ou arrêter.
En ce qui concerne cette année on fait jouer une forte équipe toute l'année en D1 dans l'objectif de la faire monter et à l'arriver à cause d'un problème de transport on ne peut pas engager les 2 équipes prévus en régionale 4 c'est du grand n'importe quoi.
Voila je trouve que mondeville est victime d'une injustice comme l'an passé qui va nous faire reperdre une année et empêcher les jeunes d'évoluer à un niveau qui leur convient.
Quand au règlement il est bidon et je pense qu'il est à l'origine de nombreux arrêt des joueurs en france enfin on va pas en débattre toute la vie.
3
12
2213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes