Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse Normandie 2008/2009 - Page 109

Mardi 09 Juin 2009 16:51

La comission sportive a decidé que l'équipe 2 de Mondeville ne jouerai pas en régionale la saison prochaine suite aux problèmes rencontrés aux titres departementaux.

Mardi 09 Juin 2009 17:18

Citation de Gremy`LOurS`Fou :
La comission sportive a decidé que l'équipe 2 de Mondeville ne jouerai pas en régionale la saison prochaine suite aux problèmes rencontrés aux titres departementaux.

et donc en theorie pas de creation de nouvelle regionale.? et qui monte a la place?
en tout cas dommage pour vos jeunes..
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 09 Juin 2009 17:47

pour la 2eme régionale je crois que ca change rien, pour l'équipe qui monte à la place je ne sais pas du tout.
Oui pour nos jeunes c'est dommage mais bon la commission en a decidé ainsi...

Mardi 09 Juin 2009 17:52

Citation de Gremy`LOurS`Fou :
pour la 2eme régionale je crois que ca change rien, pour l'équipe qui monte à la place je ne sais pas du tout.

bah si ca doit changer... puisqu'en theorie, il falait 2 equipes en Regionale pour pouvoir en créer une autre et donc là en l'occurence ca n'en fait plus qu'une.....
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 09 Juin 2009 18:20

il me semblait que c'était une équipe, mais bon si tu le dis Content

Mardi 09 Juin 2009 18:22

Mais au juste à quoi sert cette commission sportive qui ne fait qu'appliquer le réglement depuis des années???

Mardi 09 Juin 2009 18:36

apprends a marcher toi :p !!!
ils appliquent le reglement, la commission sert certainement à contourner le reglement dans certains cas, pas dans le notre lathibe, ca va pas nous empecher de s'amuser, mais ca va pas aider le club, ni le developpement et la progression des jeunes.

Mardi 09 Juin 2009 18:39

mais le probleme de cette commission est qu'elle ne contourne jamais le réglement!

Mardi 09 Juin 2009 18:40

elle doit le faire parfois, mais c'est pas grave lathibe on fera mieux l'année prochaine.... ou pas Content

Mardi 09 Juin 2009 18:45

non c'est pas grave il y aura juste une équipe qui risque de faire encore la gueule mais on ne va pas la citer...

Mardi 09 Juin 2009 19:33

Il faut 2 equipes parmi R2 R3 R4 pour créer une équipe.

A Lisieux, on avait R2 qui monte en R1, R3, et R4 qui devait descendre en D1, donc au final, plus qu'une equipe et donc pas de création.
Et même si notre R4 est au final maintenue au jeu des places vacantes, cela ne nous donne pas droit à une création d'équipe supplémentaire.

C'est le classement intégral de fin de phase qui, à priori, doit jouer. Et s'il n'est pas encore publié, c'est peut etre justement pour ces quelques ajustements.
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Mardi 09 Juin 2009 19:40

ok merci, ca n'a pas l'air simple cette histoire . Si ils tiennent compte du classement de fin de phase, Mondeville peut qd même créer une autre régionale alors... Émoticône

Mardi 09 Juin 2009 20:27

Le classement intégral de fin de phase intègre les montées, les descentes, donc là en l'occurence Mondeville ne devra plus monter et n'y figurera donc plus. Enfin je crois.

Après reste à savoir si l'équipe repêchée sera une "non descente" (dans ce cas ce serait la 3 de Lisieux qui pourrait du coup prétendre à une 4 car 2 régional dans le classement intégral), ou si une autre équipe montera.

C'est peut-être là que la commission sportive intervient, mais en général, le maintien est privilégié. De là à créér une équipe supplémentaire ...
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Mercredi 10 Juin 2009 13:28

De notre coté on devait avoir 3 régionales, on en aura à priori qu'une, tout cela à cause d'une erreur, à croire que c'est interdit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Juin 2009 13:28 par Gremy`LOurS`Fou

Mercredi 10 Juin 2009 15:30

Ceux qui joueront Mondeville en D1 pourront faire une croix sur la montée :-).

Allez, les Mondevillais, c'est juste l'histoire d'une phase et tout rentrera dans l'ordre. Pas facile d'accepter la décision mais malheureusement rien à dire car le règlement est le règlement. Bon courage les gars!!!

Mercredi 10 Juin 2009 17:56

Citation de assuntt :
Allez, les Mondevillais, c'est juste l'histoire d'une phase et tout rentrera dans l'ordre.

Je dirai même l'histoire d'une demi-phase Émoticône

Mercredi 10 Juin 2009 19:47

Citation de Vodkamen :
Citation de assuntt :
Allez, les Mondevillais, c'est juste l'histoire d'une phase et tout rentrera dans l'ordre.

Je dirai même l'histoire d'une demi-phase Émoticône

Merci ! Un peu dur de refuser notre monté alors qu'on a aligné des grosses équipes quasiment à chaque match mais bon le règlement est le réglement ! On fera mieux l'année prochaine !

Mercredi 10 Juin 2009 22:46

Citation de Ajde....Sale :
Merci ! Un peu dur de refuser notre monté alors qu'on a aligné des grosses équipes quasiment à chaque match mais bon le règlement est le réglement ! On fera mieux l'année prochaine !

Voilà Émoticône

Jeudi 11 Juin 2009 11:54

Non ce n'est pas l'histoire d'une phase.
A la fin de la 1ère phase et au début de la seconde nous n'aurons que 2 équipes en reg ( r3 ou r2 + R4 si tout va bien) vu que l'équipe 3 est en D3. Soit 3 phases avant d'avoir 3 équipes en reg. Cette bêtise nous coute 1 ans 1/2.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Juin 2009 11:55 par douinos

Jeudi 11 Juin 2009 11:56

Sous ce point de vue la oui Émoticône
3
12
2213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes