Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse Normandie 2008/2009 - Page 2

Samedi 05 Juillet 2008 11:39

Citation de le roi du top spin :
quand tu fais le total des classements de notre equipe on est a 1816 points de moyenne!!!donc ta moyenne de 30 n'est pas bonne!!!

ok autant pour moi les gars , oups desolé , ca va etre serré de fait , je parierais pas un organe sur coup là ...

Samedi 05 Juillet 2008 12:19

Oui ca va ce jouer entre caen et us cherbourg, avec une inconnue argentan.
Le roi su top spin, qui jouera dans l'equipe 2 de caen ?

Devaux ? Pille ?Georges ? perrot ? et apres ?

Samedi 05 Juillet 2008 12:52

devaux remplacant en pro a je croit!!! pour l"equipe 2: perrot georges pille marie kevin fauvel et le 200 qui arrive .je croit mais fred va pouvoir confirmer
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juillet 2008 13:01 par le roi du top spin

Samedi 05 Juillet 2008 12:57

Qui est le 200 arrivant

Samedi 05 Juillet 2008 13:01

guillaume martin

Samedi 05 Juillet 2008 13:56

L'ASSUN en R4 poule D avec :
2 x 35 (Charlie FESSENMEYER ou occasionnellement Olivier LEMATTE)
1 x 40 ou 45 (reprise de Jérémy PINSON)
1 x 55 (Johan CASTEL)
2 x 60 (Benoit TOLLEMER et Philippe MASSON)

Quand il y aura un absent, les joueurs viendront chacun leur tour aider l'équipe 1 (Thibaud SAINT-AUBERT 55, Bernard CHANLON 65, Baptiste COSNEFROY 65, Mickaël PAIN 65, Yohann LERALU 65, Guillaume BOSVY 70, Jean-Marc FRIGOUT 75 et Romain LECACHEUR 75). Cela fait huit remplaçants ayant un niveau de jeu entre 55 et 70 car les deux 75 sont en progression (plus de 100 points gagnés en 2007/2008).

Cela sera donc confortable car nous pourrons aligner une équipe stable toute l'année avec une très forte A pour une R4 et une B qui tiendra la route.

Voila pour nous. Début le 20 septembre contre Pont L'Evêque, puis Coutances 4, Bayeux, Villers Bocage 2, Flers 3, Gavray et Argentan 6 (comme on se retrouve, j'avais fait une contre à 65 en étant 40 ... le jeune Pierre BARBIER avec qui j'avais fait un super match ... que j'avais perdu :-) ).

A bientôt en R4 ... et merci pour le repêchage!!!

Samedi 05 Juillet 2008 14:03

Oui c'est vrai j'ai entendu parler du retour de guillaume martin, qui doit etre prof dans le calvados si je me trompe.
Plus kevin marie 25. et fauvel je suis surpris, je croyais que c'etait terminé.

Samedi 05 Juillet 2008 16:22

Citation de assuntt :
L'ASSUN en R4 poule D avec :
2 x 35 (Charlie FESSENMEYER ou occasionnellement Olivier LEMATTE)
1 x 40 ou 45 (reprise de Jérémy PINSON)
1 x 55 (Johan CASTEL)
2 x 60 (Benoit TOLLEMER et Philippe MASSON)


En R4,sa tient largement la baraque,sa devrait monter meme,nous on a reussi a monter avec une équipe a peu prés équivalente a la votre,aprés en R3,sa risque d'etre un peu plus dur quand meme,car en B sa vas etre juste^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juillet 2008 16:23 par vicentelecatalan

Samedi 05 Juillet 2008 17:29

Citation de vicentelecatalan :
Citation de assuntt :
L'ASSUN en R4 poule D avec :
2 x 35 (Charlie FESSENMEYER ou occasionnellement Olivier LEMATTE)
1 x 40 ou 45 (reprise de Jérémy PINSON)
1 x 55 (Johan CASTEL)
2 x 60 (Benoit TOLLEMER et Philippe MASSON)


En R4,sa tient largement la baraque,sa devrait monter meme,nous on a reussi a monter avec une équipe a peu prés équivalente a la votre,aprés en R3,sa risque d'etre un peu plus dur quand meme,car en B sa vas etre juste^^


Je pense qu'on devrait jouer le haut de tableau, mais pour monter, ça sera chaud quand même sur les équipes 2, 3, 4 ou encore 6 s'ils ont besoin de gagner (la Bayard 6 au dernier tour, c'est pas toujours un cadeau :-) mais c'est de bonne guerre).
On verra bien : je pense comme toi qu'on devrait monter en R3 et s'y maintenir un jour ou l'autre... Ce sera très bien pour une commune de 2000 habitants.

Samedi 05 Juillet 2008 17:53

DOM50 : "Oui c'est vrai j'ai entendu parler du retour de guillaume martin, qui doit etre prof dans le calvados si je me trompe."

Il est prof de sport à guenno à flers
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Samedi 05 Juillet 2008 17:53

Il aurait put venir en r1 avec nous ^^
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Samedi 05 Juillet 2008 18:40

tu peux toujour rever nico ..on ne demande qun 25 ou un 30 nous ...revons revons

Samedi 05 Juillet 2008 18:43

urville nacqueville va jouer contre notre r4 de flers, comment se fait-il que vous enregistriez de si fort renfort, on peut pas lutter nous.

Samedi 05 Juillet 2008 23:11

Citation de ggduck :
urville nacqueville va jouer contre notre r4 de flers, comment se fait-il que vous enregistriez de si fort renfort, on peut pas lutter nous.


Charlie FESSENMEYER est un pot' avec qui j'ai failli aller jouer quand je suis parti de Querqueville, mais le challenge d'Urville Nacqueville, club avec 9 licenciés tous majeurs sur les terrains de mon enfance m'attiraient trop et je n'ai pas pu résister à la tentation d'y aller pour tenter de relancer l'activité et motiver les jeunes. Autant dire que je ne regrette pas. Aujourd'hui, c'est Charlie qui nous rejoint finalement après avoir hésité à venir la saison passée même s'il garde de très bons souvenirs de La Glacerie.
Olivier LEMATTE, j'ai joué avec lui quelques années à Querqueville et c'est vrai qu'on s'est toujours bien amusé, avec une vraie envie de gagner à la table, un vrai guerrier pour qui l'ambiance compte beaucoup.
Jérémy PINSON a retrouvé l'envie de jouer avec nous quand il a su que Charlie et Olivier venaient à Urville : il a donc signé chez nous.
Voila voila.
Pas un coup de téléphone passé, juste des appels reçus et donc les joueurs qui viennent ont vraiment envie de venir au club. On privilégie l'ambiance en premier lieu et c'est sans doute ce qui a attiré des joueurs a muter dans notre club. De plus, quelques petits jeunes comment à percer ce qui est toujours très important (Baptiste COSNEFROY et Romain LECACHEUR notamment).

Sunsun,

Et à bientôt en R4.

Samedi 05 Juillet 2008 23:22

et peut etre plus tard une entente urville querqueville chez les hommes . Et la je reprendrais surement la raquette et peut etre pas tout seul .

Samedi 05 Juillet 2008 23:23

Moi je crois qu'il faut pas trop s"='enflammer pour déjà parler de montée en N3 alors que les vacances ne font que comencer. Tout le monde est plein de bonne résolution en début de saison mais il faut voir sur la longueur d'une saison. La montée n'est acquise pour personne, et je me souviens avoir accuilli l'us cherbourg en Mai avec 2 classés 80. A mon avis pour tous ceux qui ambitionne une montée en N3, le maintien sera compliqué. Plus que jamais une prénationale serait une solution plus en conformité avec le niveau de notre R1.

Samedi 05 Juillet 2008 23:41

la prenat elle va finir par etre créer . basse normandie, haute normandie et picardie .
cela pourrait etre une des motivations pour refaire de la compet

Dimanche 06 Juillet 2008 02:03

Citation de PEDRO 50 :
et peut etre plus tard une entente urville querqueville chez les hommes . Et la je reprendrais surement la raquette et peut etre pas tout seul .


Qui sait... L'avenir nous le dira.

Lundi 07 Juillet 2008 13:09

sunsun malgré vos renfort méfiez vous, moi je miserai bien sur bayeux eux aussi renforcé et voulant la remonter en r3!

Lundi 07 Juillet 2008 14:49

Citation de moushouman :
sunsun malgré vos renfort méfiez vous, moi je miserai bien sur bayeux eux aussi renforcé et voulant la remonter en r3!


c'est clair,avec les arrivés des anciens de thaon,cette année,sa va pas trop se ressentir car un muté par équipe mais l'année d'après sa risque de jouer fort a bayeux^^
3
12
2213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes