Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse Normandie 2008/2009 - Page 3

Lundi 07 Juillet 2008 18:18

Citation de moushouman :
sunsun malgré vos renfort méfiez vous, moi je miserai bien sur bayeux eux aussi renforcé et voulant la remonter en r3!

De toute façon, ce qu'on veut c'est se maintenir et je pense qu'on devrait y arriver. Maintenant, le plus tôt sera le mieux. Si après trois ou quatre matchs on peut encore jouer la montée, on en sera ravis. Ca serait un challenge intéressant. Tant mieux si Bayeux a une belle équipe car ça fera un beau match à jouer :-). En tout cas, ça fait plaisir de retrouver la régionale, les équipes à 6, les restos ...

Tout comme Bayeux, on sera plus fort quand Olivier et Charlie pourront jouer ensemble (ils sont tous les deux mutés aussi).

Lundi 07 Juillet 2008 18:28

Bayeux ayant deux R4 (poule B et poule D), on ne sait pas quelle équipe on affrontera. Si c'est la 1, ça fera un match très serré!!!

Mardi 08 Juillet 2008 11:39

nico, tu ne serais pas le Guy Roux tu ping...Avec cette équipe on joue pas le maintien mais la montée...après ça va être difficile mais bon on ne sais jamais. Moi j'espère que ce sera la 1 de bayeux car même si on perd on joue au ping pour faire des matchs comme ça.
SUNSUN

Mardi 08 Juillet 2008 11:44

Citation de lichartiste :
nico, tu ne serais pas le Guy Roux tu ping...Avec cette équipe on joue pas le maintien mais la montée...après ça va être difficile mais bon on ne sais jamais. Moi j'espère que ce sera la 1 de bayeux car même si on perd on joue au ping pour faire des matchs comme ça.
SUNSUN

sa c'est sur,car l'année derniere quand on été en R4,on jouer des equipe avec des NC et 80 dans la compo,voir meme 5 joueur avec des classement en dessous de 70,et tu as le seukl match interressant de la demi-phase et la tu perd,je pesne a nos amis de St Dédé contre ouistreham en R3 l'année derniere^^.sa fout les boules quand meme,mais bon,ils devrait monter facilement cet année,enfin,je l'espere pour eux...

Mardi 08 Juillet 2008 18:01

Citation de lichartiste :
SUNSUN

Moi aussi j'espère que ce sera la 1... Après, on verra bien si on peut jouer la montée. Quand t'as Bayard 6, ..., tu peux pas savoir ce qu'il y aura. On verra bien mais j'espère qu'on jouera la montée.

Samedi 12 Juillet 2008 00:40

Bon personne n'a rien a dire sur le championnat? Ca sent les vacances!

Dimanche 13 Juillet 2008 01:13

Je balance le lien ici Christophe.

Blog de Querqueville :

http://querquevilletennisdetable.sport.fr/

C'est marrant car j'ai joué contre pas mal de ces équipes surtout en 2000/2001 je crois et on a l'impression que les photos datent de 1980! Content

Sympathique en tout cas.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 13 Juillet 2008 09:33

Il est devenu quoi Arnaud Girard ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 13 Juillet 2008 11:28

arnaud girard, j'étais son relanceur pendant 3 ou 4 ans . Il doit etre sur paris . lui le ping c'est fini, pourtant un enorme potentiel, son classement 40 je suis sur que c'etait le debut de son ascension .
Maintenant c'est le vrai touriste, qui aujourd'hui est sur paris et demain peut etre en australie . Un aventurier quoi .
tiens je vais le rappeler .

Jeudi 17 Juillet 2008 23:55

On savait qu'Argentan accueillait chaque année de nombreux joueurs et cette année encore cela se vérifie avec :
2 nouveaux joueurs pour l'instant pour la PRO A
+ pour les nationales et régionales : Patrick PESSY, Dominique PETRON, un 400 et aussi un 800.
Pour la montée de R1 en national 3 cela est quasi assurée car un numéroté avec 5 25 je ne vois pas quelle équipe pourrait les surprendre.

Vendredi 18 Juillet 2008 00:07

Comme le disait justement Droopydelax sur le sujet des mutations il y a aussi pas mal de départs mais largement compensés, c'est vrai, par ces nombreuses arrivées.

Vendredi 18 Juillet 2008 14:49

C'est surprenant que Roland cesse de jouer. Un chouette type, j'aime bien son jeu et sa mentalité.

Qu'est-ce qu'il se passe à la Bayard ? Y'a un sacré renouvellement !!

Sinon, l'USC va devoir se battre s'ils veulent monter, entre la Bayard et le Caen TTC, ça va être dur...
T'as pas 100 balles ? C'est pour un ping ? :-p

Vendredi 18 Juillet 2008 15:58

Roland ne cesse pas de jouer !!! Il change de club c'est tout

Vendredi 18 Juillet 2008 17:45

Citation de Marc50ASC :
C'est surprenant que Roland cesse de jouer. Un chouette type, j'aime bien son jeu et sa mentalité.

Qu'est-ce qu'il se passe à la Bayard ? Y'a un sacré renouvellement !!

Sinon, l'USC va devoir se battre s'ils veulent monter, entre la Bayard et le Caen TTC, ça va être dur...

Roland s'en va à la Pétruvienne après quelques nombreuses années passées à Argentan où son expérience a profité à de nombreux jeunes à la progression fulgurante (comme Moussa PEAUDECERF par exemple qui est désormais 30). C'est clairement ce qui manque dans le Nord Cotentin, des jeunes qui progressent autant que Moussa et bien d'autres qui sortent des grandes structures.

Vendredi 18 Juillet 2008 17:51

Vous en avez aussi dans le Cotentin. Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça?

Samedi 19 Juillet 2008 05:55

Ah roland, j'espere son retour un jour sur Caen,il a peut etre sa mentalité qui ne plait pas a certain,mais en tant qu'entraineur(pour l'avoir eu),il fait super bien son taf,il en a fait progresser un bon paquet de joueur depuis ces débuts

Samedi 19 Juillet 2008 15:36

Avec ces nombreux arrêts cela change sérieusement la donne car 1 seul muté même très fort par équipe ne pourra combler les manques. Il faudra tout de même alimenter la nationale 1 et la nationale 3 et après la régionale 1, à moins que...

Dimanche 20 Juillet 2008 01:14

Pour la 3ème demi-phase d'affilée, Troarn se déplace à la Butte.
C'est vrai qu'avec 2 poules de R2 ce n'est pas si exceptionnel mais bon je comprend les clubs de R1 qui peuvent connaître une certaine lassitude au bout d'un moment...

Dimanche 20 Juillet 2008 10:47

Citation de Greg :
Vous en avez aussi dans le Cotentin. Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça?

Oui, on en a quelques uns, mais on est bien loin de ce qu'il peut y avoir comme jeunes vers Caen ou Argentan.

Qu'est-ce que c'était bon de rejouer en régionale et de jouer des jeunes en pleine progression. Perso, j'ai perdu Pierre BARBIER d'Argentan à la belle et j'ai vu tous mes collègues de la B perdre contre les deux frères de Saint-James (désolé j'ai oublié le nom). Et ben ça fait du bien bizarrement :-) (de perdre un 65 mdrrr...). C'est le genre de chose qui arrive souvent quand on joue le TTC, la Bayard ou l'AG (si c'est encore le cas car ça fait un bail que je n'ai pas joué l'AG Caen).

Après avoir vu jouer les trois moins de 15 ans du TTC aux Interclubs régionaux, on aimerai rencontrer ces jeunes (Willy SURET, Florian HEULZ et ??? qu'on avait joué en R4 d'ailleurs au dernier tour).

Espérons que les jeunes de La Glacerie (les frères Gamblin), de l'ASC, l'USC, l'ASQ et pourquoi pas de l'ASSUN arriveront à ce niveau là. Chez les filles, c'est clair qu'il y a de bons espoirs dans le Cotentin (suivez bien Claire-Marie et Bérengère par exemple).

Dimanche 20 Juillet 2008 11:52

Citation de julot :
Pour la 3ème demi-phase d'affilée, Troarn se déplace à la Butte.

C'est clair,de rencontrer toujours les meme équipes,c'est lassant,moi je redescend avec la R3,donc je vai jouer différentes équipes et retrouvé mon équipe d'il y'a 2 ans,et quand je voi notre compo,on va bien se marrer comme il y'a deux ans,meme si d'avoir passer un an en R2 avec l'équipe 1 ma beaucoup plu,car sa m'a permis de mieux connaitre certaines personnes sous un autre angle,et surtout j'ai engrengé pas mal d'expérience car étant 55 en B de R2 et ben on apprend beaucoup^^
3
12
2213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes