Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule E Saison 2008-2009 ph1 - Page 5

Samedi 08 Novembre 2008 23:49

Roncq perd contre Reuilly par 11 à 05.

Dimanche 09 Novembre 2008 08:39

trés belle victoire de créteil à schiltigheim : Émoticône , créteil devra se défaire maintenant de st quentin dans l'optique de la montée en N2, encore un match très difficile en perspective

bravo également à schiltigheim pour son très beau site internet qui permet en plus de suivre en live les matchs de nationale, c'est du travail de pro : Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 09:26

c'est du travail de Fufu + Cyril qui font du beau boulot en tant que bénévoles (même s'ils ne jouent pas dans la même catégorieRire...)

Bravo les gars ! J'imagine que les supporters de Valenciennes, Roncq, Créteil et autres clubs apprécient de scruter les resultats des scores match par match depuis le canapé ...

Sinon bravo à Créteil qui était simplement plus fort.

Schilik va devoir se remotiver en comptant en plus de la défaite (et du score...) un blessé dans ses rangs.
Une de perdue ... une de plus !

Dimanche 09 Novembre 2008 10:14

Valenciennes- Saint quentin: 11 à 4 (information glanée sur le site du club de Saint Quentin) : à confirmer car rien sur fftt.com

(http://www.ttsq.new.fr/)

Dimanche 09 Novembre 2008 12:02

Valenciennes-St Quentin 11/4

Dimanche 09 Novembre 2008 19:33

effectivement victoire de Créteil à Schiltigheim 11-5 avec notre capitaine qui a su nous montré la voix par son discours d'avant match et ses 3 victoires précieuses pour notre équipe,je félicite bien sur toute mon équipe car cette victoire reste avant tout une victoire collective et la defaite de St Quentin à Valenciennes nous permet d'assuré notre montée si on gagne à reuilly au prochain match Émoticône
allez L'OM

Lundi 10 Novembre 2008 00:05

Bravo les petits gars !
ATTENTION ! ne pas se relâcher , une mauvaise surprise n'est pas à exclure, regardez St quentin ! Émoticône

Lundi 10 Novembre 2008 00:23

Bien dit Stevoninho. Quel match! Je suis fier d'être capitaine de cette équipe. Bien que n'ayant pas toujours été exemplaire, tendant par la même occasion le bâton pour me faire battre par certains pensant me connaitre et se permettant de me juger derrière un pseudonyme, j'avais à coeur de redorer mon blason et celui de l'US Créteil TT par la même occasion et je suis heureux de voir que l'on tire tous dans le même sens. Solidaires et conquérants tels ont été les qualificatifs à la hauteur de nos deux dernières sorties. Cependant il nous reste à gravir encore une marche avant l'accession en N2 alors savourez mais n'oubliez pas la citation de l'ex-valenciennois Abdeslam OUADDOU : "Ne brûlons pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendu" et je compte sur votre présence lundi à l'entrainement.

Ps: Merci à vincejsa94, sergioping, serge tout court et jeff pour leur soutien.
Merci également à Shiltigheim qui nous à très bien accueilli, pour faire un beau match il faut être deux et ils auraient surement mérité mieux, bon rétablissement à leur joueur blessé.

ALLEZ CRETEIL !!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 10 Novembre 2008 13:30 par **£**

Samedi 22 Novembre 2008 22:42

resultat de la N3 de ce soir:

Entente Helfaut/Longuenesse 1 - S.U.S-TT 2 : 6-11

Tres beau match même si il ma semblé que Helfaut a eu un peu de mal.
Belle equipe de Schiltigheim aussi.

Mais je voudrais dire que lors des rencontres a Helfaut il y a vraiment une bonne ambiance loin d'être raciste ou autre!
Je trouve que le fair-play reigne en maitre.

Je ne rate aucune rencontre, juste pour l'ambiance.

Sur ceux, bonne soiree!

Dimanche 23 Novembre 2008 00:04

victoire de reuilly contre créteil 11/9.

Dimanche 23 Novembre 2008 07:03

Ah bah il faudra que tu revois ce que tu appelles bonne ambiance ...

Et ce que fair play veut dire aussi...

Enfin bref on a gagné c'est l'essentiel ! A retenir 2h coincé dans la neige, pas de chauffage dans la salle donc obligation de jouer en doudoune !!! L'impression de jouer que contre des anti tops ... Des SUPERS applaudissements et des joueurs SUPERS Fairplay oui je crois que c'est bon on aura tout vu ! AHHHHH NON ! J'oubliais le sol qui glisse MDR !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2008 07:04 par Sentinelle
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 23 Novembre 2008 09:21

Victoire de St Quentin 11-04 contre Roncq

Dimanche 23 Novembre 2008 13:50

Citation de Sentinelle :
J'oubliais le sol qui glisse MDR !

wii^^

Perso, la salle est a *****

Dimanche 23 Novembre 2008 13:59

No comment Sentinelle, c'est vrai que tu l'es vachement fair play dans tes propos. On joue peut-être avec des anti-top mais on respecte le règlement, car quand je vois un gars avec de la colle avant le match et quand on ramasse une boule de dégommage par terre à l'issue de la rencontre, on peut se poser quelques questions...
Enfin bref, tes commentaires tu peux te les garder.

Dimanche 23 Novembre 2008 14:29

J'ai pas dis que vous jouez vous avec des anti tops mais que les conditions de la salle avait tendance à faire que la balle tombait dans le filet ! Il faudra que tu me dises exactement qui a joué avec de la colle dans mon équipe que je l'engueule et que tu me dises qui a dégommé sa plaque alors que tout le monde ne colle plus dans mon équipe ... Si ceux sont mes straps que tu a retrouvé dans le vestiaire, excuse moi d'avoir encore ma cheville qui me fait mal et excuse moi d'avoir oublier de jeter les restes de mon strapping !

Dimanche 23 Novembre 2008 14:54

Je trouve dommage que la défaite de ton équipe "bibitoine" te laisse un goût aussi amer... s'abaisser à de telles accusations...c'est navrant!
J'éspère simplement que tu ne penses pas que c'est parce-qu'on a TOUS collé (LOOOOLLL) qu'on a gagné! Parce-que sinon on rejoue le match si tu y tiens...mais chez nous si ça ne t'embêtes pas.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre qd même... (on en aura vu de nouveau tout au long de cette 1ere phase...)

Émoticône

VIVE LE S.U.S !!! Émoticône
Tu gagneras quand tu sauras pourquoi tu perds.

Dimanche 23 Novembre 2008 22:39

Etant membre de l'entente, je tiens à réagir aux propos de Sentinelle qui sont assez virulents sur ce forum!!!! T'arrive pas à aller aux toilettes? Ou t'arrives plus à dormir? Je veux dire que s'énerver ca sert a rien. Il faut être plus zen dans la vie. Je suis OK pour dire que la salle est pas super mais bon on a pas trop le choix donc situation similaire pour les 2 équipes, j'avais pas plus chaud que toi.
Pour l'ambiance, les "SUPER" joueurs et "SUPER" ambiance, je sais pas si tu sors ca parce que tu t'es peut etre pris la tête sur un des matchs, mais toutes les autres équipes nous ont trouvé super sympa dans cette poule avec une super ambiance, sauf vous donc bon à chacun votre avis mais perso, vous resterez aussi comme l'équipe qu'on a trouvé la moins fair-play et la moins sympa. C'est réciproque comme ca.

PS: Chacun a le droit de jouer avec des anti tops. Si ca t'a fait chier de faire 9H de route pour jouer de tels jeux dans la salle, fallait se renseigner auprès des autres équipes sur nos jeux, ca t'aurait éviter ton déplacement.

Il n'est pas question de rejouer le match, vous avez gagné et c'est tant mieux pour vous. N° à la table mais pas dans la vie, à la vue de tes propos.

Dimanche 23 Novembre 2008 22:56

Sentinelle, je ne comprends même pas pourquoi, à lire tes propos, tu n'es pas au moins dans les 100 meilleurs joueurs français.
Je suis d'accord avec toi pour dire que notre salle c'est de la daube, mais à un moment donné je pense qu'il faut arrêter.
Vous étiez plus forts que nous, vous avez gagné tout simplement, alors pourquoi poster un message à 7h04 (perso je pouvais pas j'avais autre chose à foutre) pour dire des conneries pareilles ??
De plus, je ne t'ai pas vu jouer en doudoune il me semble, et je te félicite pour ta performance énorme de faire 2 points en étant blessé, chapeau l'artiste !
Bravo encore à vous "messieurs les champions du monde" et bonne continuation.
Sincère amitiés pongistes...

Lundi 24 Novembre 2008 01:20

J'mattendais à une réponse de votre part mais éventuellement ne vous cachez pas derrière un pseudo ou bien remplissez au moins votre profil ...

Je ne suis pas énervé du tout, je dis juste comment j'ai vécu la situation.

Je pense qu'au niveau de la colle, tu devrais peut être demander à ton collègue si ça n'est pas lui qui a recollé étant donné qu'il a décollé sa plaque à 10-2 2-1 en plein match SUPER GESTE FAIR PLAY !!!

Tu dis toi même que ta salle c'est de la daube, sans doute vous nous avez trouver très peu fair play mais comprends nous, on arrive dans une salle même pas chauffée, tu veux toper la balle tombe direct dans le filet, tu joues face à des mecs qui dès qu'ils font un point chanceux ne s'excuse pas, PIRE la salle l'applaudit (et quand je dis la SALLE c'est le public entier venu nombreux ce qui fait quand même plaisir à voir...)

Tu veux que j'en rajoute encore ? J'pense que le juge arbitre a oublié ses cartons ce jour là, vu les 38 coups de pied dans les balles, sans oublier les 79 coups de pieds dans les séparations (les chiffres sont bien entendus truqués mais c'était pour dire que c'était pas qu'une fois) !

Encore un petit peu ? Un adversaire classé 25 qui rechigne pendant le match "soi disant" il ne doit jamais perdre contre un n°200 entre chaque set et après c'est nous les champions du monde ?

Pour finir pour des gens soi-disant 25 à la table et 25 dans la vie aussi, bah se moquer de personne qui s'encourage, que ce soit par la similarité du cri employé, voire même de le défigurer à la voix féminine comme l'a fait mon dernier adversaire c'est sur c'est vachement fair play aussi ...

Je ne me suis pas plaint d'être blessé, tu as dû trouver mes straps que j'ai du oublié de jetter !

J'avais donner mon avis sur la rencontre pas forcément d'un avis négatif mais vous m'avez obliger à dire la vérité pas forcément évidente à entendre, sur ce messieurs, là il est 1h18 j'ai que ça à foutre je sais comme le dise certains mais je vous souhaite bon courage pour la suite et pourquoi pas une remontée en Nationale 3 !

PS : Ce n'est plus la peine d'avoir l'espoir que nous gagnons contre Reuilly vu qu'ils ont gagné contre Créteil !

Lundi 24 Novembre 2008 14:22

Réponse à Sentinelle:

Si tu veux mettre une tête sur un pseudo, je suis le mec qui a arraché sa plaque contre votre num 900 lors de mon dernier match alors que j'étais mené 2 sets à 0 et 10 1!!! dans la dernière manche. Peut être que ce geste t a choqué mais c'est vrai qu'à la vue du match, j'avais encore toutes mes chances de revenir!!!!!!!!! De toute fàçon, je pense que ton coéquipier en avait strictement rien à foutre de mon geste, ca a meme du le faire rire

Secondo, vu la vitesse de mes attaques, t'es vraiment fort de penser que j'ai collé. Franchement toi fort et pour info mes plaques ont fini à la poubelle après le match dc bn.

Je reviens sur ton dernier match où un de mes coéquipiers t' a d'après défigurer d'une voix féminine. Il n'a fait que réagir à ce qu'il trouvait une exagération de ta part. gagner un point, c'est bien, s'encourager aussi mais vu du banc, tes cris de joie ont été percus comme de l'éxagération profonde meme si tu dois penser le contraire ce qui est normal

Concernant les mecs qui sifflent sur des points volés, je ne peux pas te laisser dire ca. Il y a en effet toujours 2 ou 3 mecs qui applaudissent malgré un point volé. Je le déplore autant que toi mais toute la salle, faut arrêter un peu. Peut etre que dans un de tes matches la salle a applaudit sur un point gagné qui a été volé a tes yeux mais bon ca reste de la subjectivité.

Concernant les cartons, je suis ok avec toi, il y aurait du en avoir, moi le premier. Si j'en avais pris un, ca n'aurait été que justice. Après je vais pas aller me le foutre tout seul.

Mais tu veux mon point de vue sur tt ca? C'est que nos posts n'auraient pas du etre. T'aurais du prendre la victoire de ton équipe avec toi, repartir a Schilti comme t es venu et enlever la neige devant ta maison au lieu de venir te plaindre de ca ou de ca. Quand on gagne on prend la victoire, on oublie et on pense au prochain match. Venir te plaindre, ca sert a quoi? On serait jamais venu poster ce genre de message si t'étais pas venu. Trouve nous un seul post de ce type suite à une de nos défaites contre parfois des équipes plus faibles que la votre. PAS UN. C'est pas le style de la maison. Par contre ca a l air le tien de venir se plaindre malgré la victoire. Donc fallait pas s'attendre à autre chose qu'une réaction de notre part.

Oué une victoire de ton équipe face à Reuilly servirait a rien (félicitations à eux d'ailleurs car battre Créteil, c'est costo). On a jamais attendu de tel ou tel équipe une quelconque aide pour que l'on se maintienne. On à encore notre destin en main et si on parvient pas à battre Valenciennes, on aura mérité notre descente.

Ce serait un échec de même que votre non montée en est un.
3
4
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes