Samedi 08 Novembre 2008 23:49
Roncq perd contre Reuilly par 11 à 05.Dimanche 09 Novembre 2008 08:39
trés belle victoire de créteil à schiltigheim :
, créteil devra se défaire maintenant de st quentin dans l'optique de la montée en N2, encore un match très difficile en perspective
Dimanche 09 Novembre 2008 09:26
c'est du travail de Fufu + Cyril qui font du beau boulot en tant que bénévoles (même s'ils ne jouent pas dans la même catégorie
...)Dimanche 09 Novembre 2008 10:14
Valenciennes- Saint quentin: 11 à 4 (information glanée sur le site du club de Saint Quentin) : à confirmer car rien sur fftt.comDimanche 09 Novembre 2008 12:02
Valenciennes-St Quentin 11/4Dimanche 09 Novembre 2008 19:33
effectivement victoire de Créteil à Schiltigheim 11-5 avec notre capitaine qui a su nous montré la voix par son discours d'avant match et ses 3 victoires précieuses pour notre équipe,je félicite bien sur toute mon équipe car cette victoire reste avant tout une victoire collective et la defaite de St Quentin à Valenciennes nous permet d'assuré notre montée si on gagne à reuilly au prochain match
Lundi 10 Novembre 2008 00:05
Bravo les petits gars !
Lundi 10 Novembre 2008 00:23
Bien dit Stevoninho. Quel match! Je suis fier d'être capitaine de cette équipe. Bien que n'ayant pas toujours été exemplaire, tendant par la même occasion le bâton pour me faire battre par certains pensant me connaitre et se permettant de me juger derrière un pseudonyme, j'avais à coeur de redorer mon blason et celui de l'US Créteil TT par la même occasion et je suis heureux de voir que l'on tire tous dans le même sens. Solidaires et conquérants tels ont été les qualificatifs à la hauteur de nos deux dernières sorties. Cependant il nous reste à gravir encore une marche avant l'accession en N2 alors savourez mais n'oubliez pas la citation de l'ex-valenciennois Abdeslam OUADDOU : "Ne brûlons pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendu" et je compte sur votre présence lundi à l'entrainement.Samedi 22 Novembre 2008 22:42
resultat de la N3 de ce soir:Dimanche 23 Novembre 2008 00:04
victoire de reuilly contre créteil 11/9.Dimanche 23 Novembre 2008 07:03
Ah bah il faudra que tu revois ce que tu appelles bonne ambiance ...Dimanche 23 Novembre 2008 09:21
Victoire de St Quentin 11-04 contre RoncqDimanche 23 Novembre 2008 13:50
Dimanche 23 Novembre 2008 13:59
No comment Sentinelle, c'est vrai que tu l'es vachement fair play dans tes propos. On joue peut-être avec des anti-top mais on respecte le règlement, car quand je vois un gars avec de la colle avant le match et quand on ramasse une boule de dégommage par terre à l'issue de la rencontre, on peut se poser quelques questions...Dimanche 23 Novembre 2008 14:29
J'ai pas dis que vous jouez vous avec des anti tops mais que les conditions de la salle avait tendance à faire que la balle tombait dans le filet ! Il faudra que tu me dises exactement qui a joué avec de la colle dans mon équipe que je l'engueule et que tu me dises qui a dégommé sa plaque alors que tout le monde ne colle plus dans mon équipe ... Si ceux sont mes straps que tu a retrouvé dans le vestiaire, excuse moi d'avoir encore ma cheville qui me fait mal et excuse moi d'avoir oublier de jeter les restes de mon strapping !Dimanche 23 Novembre 2008 14:54
Je trouve dommage que la défaite de ton équipe "bibitoine" te laisse un goût aussi amer... s'abaisser à de telles accusations...c'est navrant!
Dimanche 23 Novembre 2008 22:39
Etant membre de l'entente, je tiens à réagir aux propos de Sentinelle qui sont assez virulents sur ce forum!!!! T'arrive pas à aller aux toilettes? Ou t'arrives plus à dormir? Je veux dire que s'énerver ca sert a rien. Il faut être plus zen dans la vie. Je suis OK pour dire que la salle est pas super mais bon on a pas trop le choix donc situation similaire pour les 2 équipes, j'avais pas plus chaud que toi.Dimanche 23 Novembre 2008 22:56
Sentinelle, je ne comprends même pas pourquoi, à lire tes propos, tu n'es pas au moins dans les 100 meilleurs joueurs français.Lundi 24 Novembre 2008 01:20
J'mattendais à une réponse de votre part mais éventuellement ne vous cachez pas derrière un pseudo ou bien remplissez au moins votre profil ...Lundi 24 Novembre 2008 14:22
Réponse à Sentinelle:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes