Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de **£**

Messages de **£**

Dimanche 07 Décembre 2008 18:21

Bravo les gars, quelle montée !!! Cette poule très relevée aura attendu la dernière journée pour nous révéler ses secrets. Malgré un score qui pourrait paraitre large c'est un match qui aurait pu tout à fait tourner à la faveur de nos adversaires qui n'ont pas démérité.

Tu fais bien de souligner Stevoninho le très bon esprit de cette rencontre malgré l'enjeu. Félicitations donc aux 7 joueurs qui composent cette équipe de l'USC TT en espérant avoir l'occasion de revivre plein de belles choses à la table comme en dehors à vos cotés.

Et merci à nos fidèles supporters du forum vincejsa94 ( merci de t'être déplacer pour nous encourager ), sergioping et jeff. Et un grand merci à Serge H.


ALLEZ CRETEIL !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Décembre 2008 18:23 par **£**

Dimanche 23 Novembre 2008 00:04

victoire de reuilly contre créteil 11/9.

Lundi 10 Novembre 2008 00:23

Bien dit Stevoninho. Quel match! Je suis fier d'être capitaine de cette équipe. Bien que n'ayant pas toujours été exemplaire, tendant par la même occasion le bâton pour me faire battre par certains pensant me connaitre et se permettant de me juger derrière un pseudonyme, j'avais à coeur de redorer mon blason et celui de l'US Créteil TT par la même occasion et je suis heureux de voir que l'on tire tous dans le même sens. Solidaires et conquérants tels ont été les qualificatifs à la hauteur de nos deux dernières sorties. Cependant il nous reste à gravir encore une marche avant l'accession en N2 alors savourez mais n'oubliez pas la citation de l'ex-valenciennois Abdeslam OUADDOU : "Ne brûlons pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendu" et je compte sur votre présence lundi à l'entrainement.

Ps: Merci à vincejsa94, sergioping, serge tout court et jeff pour leur soutien.
Merci également à Shiltigheim qui nous à très bien accueilli, pour faire un beau match il faut être deux et ils auraient surement mérité mieux, bon rétablissement à leur joueur blessé.


ALLEZ CRETEIL !!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 10 Novembre 2008 13:30 par **£**

Jeudi 22 Mai 2008 21:30

Avec de grandes pincettes même. Je suis peut être en partance certes mais surtout pas pour un retour au pays, j'etudies plusieurs offres sur lesquelles je me prononcerai trés bientot pingmercato.net

Jeudi 22 Mai 2008 00:36

A condition que David vous accepte !

Mercredi 21 Mai 2008 21:44

Allez Créteil !!!
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de **£**

Résolu