Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de -Clement-

Messages de -Clement-

Samedi 29 Novembre 2008 00:03

Si tu as un bon CD, les services rentrant et sortants revers sont pas mal pour attaquer: un top dessus en diagonale ( vu qu'on envoie la balle le plus a droite possible ) et c'est deja la moitié du trvail de fait^^
Mais bon faut etre reactif car si tu attend en position de revers ( comme je fait souvent^^ ) et bin c'est toi qui est***

Vendredi 28 Novembre 2008 22:28

Pourquoi pas, du moment que ca nous permet de jouer librement^^

Jeudi 27 Novembre 2008 22:31

Moi on me le dit au moins 1 fois par semaine. En plus ces personnes pratiquent generalement un sport genre athlé ou hand ball, donc dur de lutter vu qu'ils ne connaissent pas notre sport.

Ce que je fais c'est que je souffle un bon coup, et si ils continuent je m'en vais sinn je pete un cable^^

Jeudi 27 Novembre 2008 22:28

Mais comme disais qqun a la 1ere page, l'evolution du sport va avec l'evolution du materiel.
On peut comparer les colles, etc... a un dopage ( epargont le coté dangereux ), et on pourrait appliquer une certiane theorie qui dit qu'il faut laisser les joueurs se doper car comme ca la course serait bien plus attractive.
On pourrait l'etablir ici où avec les picots, colles, etc... cela permet de varier les differents jeux et donc eviter de voir toujours la 'même chose'.
Je ne comprend pas vraiment pourquoi la colle a été interdite a cause des VOC car a ce que je sache, la raquette on la sniffe pas et on la mange pas ( il ya surement des raisons mais la je ne les connaient pas )

Dimanche 23 Novembre 2008 13:50

Citation de Sentinelle :
J'oubliais le sol qui glisse MDR !

wii^^

Perso, la salle est a *****

Samedi 22 Novembre 2008 22:42

resultat de la N3 de ce soir:

Entente Helfaut/Longuenesse 1 - S.U.S-TT 2 : 6-11

Tres beau match même si il ma semblé que Helfaut a eu un peu de mal.
Belle equipe de Schiltigheim aussi.

Mais je voudrais dire que lors des rencontres a Helfaut il y a vraiment une bonne ambiance loin d'être raciste ou autre!
Je trouve que le fair-play reigne en maitre.

Je ne rate aucune rencontre, juste pour l'ambiance.

Sur ceux, bonne soiree!
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de -Clement-

Résolu