Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule E Saison 2008-2009 ph1 - Page 4

Vendredi 31 Octobre 2008 11:39

Message pour Superantitop

Aprés t'etre fait remarquer sur ce post par une curiosité mal placée.

Tu t'amuses à provoquer l'equipe de Valenciennes en jouant au bof de premiere. Je tiens à t'indiquer que Valenciennes a une equipe qui serait montée dans 50% des autres poules de N3.

Émoticône

Dimanche 02 Novembre 2008 17:15

oui euh jeff t'es de creteil ?

Dimanche 02 Novembre 2008 17:40

J 'aimerai bien connaître les six poules où Valenciennes serait montée. Bien sûr votre poule est très très relevée pour ce qui est de la descente mais faut quand même pas exagérer

Lundi 03 Novembre 2008 10:26

Oh oui oh oui, moi aussi j'aimerai vraiment connaitre les 50% des autres poules de N3 où Valenciennes serait montée.

Franchement "Jeff", quelle prétention...il me semble me rappeler que les matchs se jouent avant tout à la table!!!
"superantitop"... "Jeff"... le forum est certe un "lieu public" où la liberté d'expression est présente...mais arrêtez de polluer notre sujet svp!
Tu gagneras quand tu sauras pourquoi tu perds.

Lundi 03 Novembre 2008 11:58

Bernis:je n'ai plus 10 ans pour recevoir des leçons d'un tchi gamin qui se prend pour un pseudo moderateur.
Si tu arrives à comprendre: Valenciennes n'a pas eu du tout reussite en cette premiere phase.
Le sujet ne t'appartient pas: je suis trés attaché à une equipe de la poule.

Qui va monter Schiltigheim, Saint Quentin ou Valenciennes ?

Lundi 03 Novembre 2008 14:08

Citation de bernis7 :
Je ne veux défendre personne... mais je ne pense pas que ce soit Valenciennes qui "mérite" de descendre...ou toutes autres équipes!!!
Pour le moment, la bonne ambiance était au rendez-vous de tous nos matchs (S.U.Schiltigheim), nous n'avons pas eu de problèmes...
Mais il y aura toujours des mécontents, des équipes pointées du doigt ou des individualités plus ou moins particulières dans chaque équipe...

ps: Vu la belle équipe de Valenciennes...c'est dommage pour eux de se retrouver en queue de peloton.

!!! COMME DIT, CA RESTE DU PING !!!


Émoticône



S.U.S aux Cristoliens !!!! Émoticône et que le meilleur gagne !!!




Je ne donne de leçon à personne!!! Pas la peine de t'offusquer comme cela... et de me prendre pour un débile!
D'ailleurs je me demande qui arrive à comprendre quoi ...??? parce-que si TU avais bien lu et surtout compris (apparemment non) mon avant dernier post tu n'aurai pas réagi de la sorte! Émoticône

Je n'ai pas dis non plus que le sujet appartenait à qui que ce soit... Émoticône
Tu gagneras quand tu sauras pourquoi tu perds.

Lundi 03 Novembre 2008 21:27

Citation de bernis7 :
Oh oui oh oui, moi aussi j'aimerai vraiment connaitre les 50% des autres poules de N3 où Valenciennes serait montée.

Franchement "Jeff", quelle prétention...il me semble me rappeler que les matchs se jouent avant tout à la table!!!
"superantitop"... "Jeff"... le forum est certe un "lieu public" où la liberté d'expression est présente...mais arrêtez de polluer notre sujet svp!



Berni je trouve que tu pousses le bouchon un petit peu loin en disant que les matchs se jouent avant tout à la table.
Franchement c'est un peu gonflé. Faudrait que t'arretes de jouer au modérateur. looooooooooooool

Et sinon des pronostics pour samedi ?

SUS Créteil 11-09 à la belle du dernier (et dans une bonne ambiance si possible avec flammkuche pour moi)
Une de perdue ... une de plus !

Mercredi 05 Novembre 2008 10:23

Ouuuuuuuuuuuuu attention Jeff n'est plus un gamin de 10 ans !!!! Émoticône

En réagissant justement comme un gamin de 10 ans voir moins on voit très bien la mentalité !!!! Vive le ping et vive la mentalité des pourris qui tentent encore de faire leur loi sur des forums et des matchs où ils pensent être les meilleurs ! Émoticône Émoticône

Bernis je voulais te dire que je t'aime, désolé pour l'amoxis mdr ! T'avais cas accompagner ta femme Content ! T'inquiète on se la met la mine chez Dames ! Et je te plume en même temps Émoticône Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 05 Novembre 2008 10:37

Oh merci pour tant de réconfort!:p
ps: je roule moi vendredi donc...pas d'alcool! Émoticône
Tu gagneras quand tu sauras pourquoi tu perds.

Mercredi 05 Novembre 2008 11:48

NINNNN MDR ! On voit comment les gens bossent LOL !
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 05 Novembre 2008 23:15

Je prefere arreter de discuter, mais je rappelle qu'il y a sans doute un probleme de comprehension de la langue française .

Sentinelle : peux tu preciser qui est le pourri par message ?

J'ai oeuvré pendant plus de 20 ans en tant que dirigeant pour que des gas comme toi puisse s'eclater dans des clubs structurés.

J'ai simplement expliqué à super antitop que sa curiosité était mal placée et que l'equipe de Valenciennes n'a vraiment pa eu de reussite

Mercredi 05 Novembre 2008 23:52

BON MATCH SAMEDI !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Novembre 2008 00:29 par Sentinelle
Abandonner c'est pire que perdre !

Jeudi 06 Novembre 2008 17:24

cette journée est decisive pour toutes les équipes de la poule...

Sentinelle (shiltigeim) si vous ratez la montée...vous alignerais la meme equipe après ou pas ?

Jeudi 06 Novembre 2008 17:45

déjà on répondra quand on ecrira le nom de notre ville correctement... Émoticône
ce qui est sûr c'est que la connaissant l'équipe jouera le jeu au maximum.

En attendant y a SAMEDI et rien d'autre Émoticône
Une de perdue ... une de plus !

Jeudi 06 Novembre 2008 22:52

La "pression" monte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais il ne faut pas en abuser , surtout avant une rencontre comme celle-là. Émoticône

Vendredi 07 Novembre 2008 11:47

Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Vendredi 07 Novembre 2008 13:35

je suis joueur dans le valenciennois et non membre de valenciennes ( je précise avant de me faire incendier Émoticône )

au sujet de l'incident qui s'est produit lors de la rencontre valenciennes / créteil j'étais présent et je dirais que ce qui c'est passé est dû au comportement des suporters de valenciennes qui a été plus que limite!!!! ainsi qu'à un certain joueur avec qui il y a souvent des problèmes et qui a lu aussi un comportement plus que limite très régulièrement.

M. Diaw que j'ai trouvé très impressionnant à perdu un match mais si le public n'avait pas fait son cinéma Fabien ( le joueur de valenciennes ) se serait pris une correction !!!!!

tt ca à cause du public !!! c'est biee malheureux car l'équipe de Créteil m'a parut bien sympatique y comprit Diaw qui est franchement IMPRESSIONNANT!!!!

je mettrais un zéro pointé à VA sur ce match et suis bien content de la victoire de Créteil bien qu'étant du nord.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 07 Novembre 2008 13:36 par bob59

Vendredi 07 Novembre 2008 21:23

Le match S.U.S-TT 2 - CRETEIL 1 à suivre en live sur le site du club Émoticône

Samedi 08 Novembre 2008 10:07

bonne chance et bon courage aux joueurs de créteil pour leur match difficile qui les attend à schiltigheim cet pm !
match très important dans l'optique de la montée en N2
allez Créteil !

Samedi 08 Novembre 2008 21:09

SUS - CRETEIL : 5-11
Une de perdue ... une de plus !
3
4
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes