Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de virg02

Messages de virg02

Vendredi 23 Octobre 2009 14:31

Bonjour,
J'ai pratiqué pendant 3 ans les 2 sports et j'ai du faire un choix car les gestes de tennis réapparaissaient au ping et cela posait des soucis! (amplitude du geste différente....)

Lundi 06 Avril 2009 11:33

Bravo aux gras du TTSQ qui ont fait une superbe deuxième phase!

Lundi 06 Avril 2009 11:32

VGA St-Maur me semble au dessus...au niveau classement.

Samedi 04 Avril 2009 11:37

DOUAI TT - REIMS OLYMPIQUE TT 4-11

MONTIGNY LES METZ - YPORTAISE US 8/11

LEERS OMNISPORTS - CAPPELLE LA GRANDE TT 7/11

SAINT QUENTIN TT - NEUILLY / SEINE11/6

Lundi 30 Mars 2009 11:39

Gros match en perspective samedi au Palais des Sports...pour la montée en N2!

Dimanche 21 Décembre 2008 15:25

St-Quentin: 300-300-500-600-25-25

Dimanche 09 Novembre 2008 12:02

Valenciennes-St Quentin 11/4

Dimanche 26 Octobre 2008 10:27

St-Quentin/ Longuenesse-Helfaut 11/4

Dimanche 21 Septembre 2008 02:02

St-Quentin/Reuilly: 11/6

Samedi 13 Septembre 2008 07:40

Nous sommes montés en ProB il y a 5 ans avec 4 françaises( entre 120 et 200 française)!

Malheureusement nous avons eu un trou de formation pendant quelques années (il y a 10 ans), et nous avions une équipe vieillissante de "françaises"
pour lesquelles le ping n'est plus la priorité (vie de famille, boulot..), elles ont d'ailleurs toutes arrété à ce jour!Nous n'avons donc pas pu intégré de jeunes du cru puisqu'il n'y en avait pas!
Tout cela fait que l'on se retrouve vite dépourvu...et qu'il a fallu faire des choix (employé un 2éme éducateur pour former ou une joueuse vivant sur place pour s'entrainer et entrainer sans qualité pour cela!)...

Le cas pour nous est peut-etre différent puisque nous avons Aurore, picarde pure habitant à 20kms de St-Quentin!
actuellement notre choix est de pouvoir permettre à Aurore de s'épanouir à St-Quentin, cela n'est pas dit qu'elle partira peut-être un jour...le plus tard possible sera le mieux! Je suis fière d'avoir pu lui permettre de jouer chez nous puisque c'était un de ces plus grands désirs..il y a 4 ans.

La ProB est pour nous une vitrine et nous l'utilisons en tant que telle, c'est clair que ce n'est pas idéal de faire la "tournée des aéroports" et de ne voir les joueuses que tous les 15 jours, mais nous avons construit en dessous de tout ça un club assez solide (N2 et N3), sympa et la formation est repartie...(10éme au Bernard Jeu) Le reste est à notre image, dynamique et PICARD 100%!
Tout ne peut pas être parfait! mais nous faisons le maximum pour trouver les meilleures solutions!

Je crois qu'il faut aussi accepter que notre sport a changé en très peu de temps, en bien ou en mal, ça je crois que chacun a son avis..!

Vendredi 12 Septembre 2008 19:05

Le problème comme le dit Aurélie est que peu de françaises ne souhaitent jouer le mardi (déplacements lointains...absence au travail..ce rythme est hyper fatiguant pour l'avoir fait plusieurs années, la fin de semaine est interminable!) et que le niveau de la ProB actuelle ne permet plus aux françaises dans les 100-150 de trouver le challenge intéressant (faire 1000kms, et prendre 3-0 sur une chinoise ou autre, c'est difficile quand même..)...en plus le peu de françaises qui peuvent y jouer sont plutôt intéressé par l'argent et vont jouer en N1.

Il aurait fallu que la FD réglemente tout cela avant parce que maintenant je crois qu'il est trop tard...
Nous avons parmi nous Aurore Dessaint, sinon je n'aurais sans doute pas reconduit l'équipe cette année, parce que effectivement, une équipe avec 4 étrangères ça ne rapporte pas grand-chose sauf de bonnes subventions.!

Lundi 08 Septembre 2008 18:45

J'ai le meme probléme, je n'ai pas pu poster sur pronostics....

Dimanche 07 Septembre 2008 14:29

La poule est très relevée...avec en favoris pour moi: Reims et Serris.
Echirolles est pas mal non plus tout comme Marmande et Mirande, bref de belles rencontres en perspective!!

Mercredi 20 Août 2008 21:31

Quelqu'un connait-il les compos officielles à ce jour de la ProB??

Mercredi 20 Août 2008 21:29

Quelqu'un a t-il les compos des différentes équipes? Merci.

Lundi 07 Juillet 2008 12:01

Saint-Quentin, 5n° un25.
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de virg02

Résolu