Vendredi 23 Octobre 2009 14:31
Bonjour,Lundi 06 Avril 2009 11:33
Bravo aux gras du TTSQ qui ont fait une superbe deuxième phase!Lundi 06 Avril 2009 11:32
Samedi 04 Avril 2009 11:37
DOUAI TT - REIMS OLYMPIQUE TT 4-11Lundi 30 Mars 2009 11:39
Gros match en perspective samedi au Palais des Sports...pour la montée en N2!Dimanche 21 Décembre 2008 15:25
St-Quentin: 300-300-500-600-25-25Dimanche 09 Novembre 2008 12:03
St-Quentin Chelles 10/3Dimanche 09 Novembre 2008 12:02
Valenciennes-St Quentin 11/4Dimanche 26 Octobre 2008 10:28
St-Quentin/ Créteil 9/9Dimanche 26 Octobre 2008 10:27
St-Quentin/ Longuenesse-Helfaut 11/4Dimanche 21 Septembre 2008 02:02
St-Quentin/Reuilly: 11/6Samedi 13 Septembre 2008 07:40
Nous sommes montés en ProB il y a 5 ans avec 4 françaises( entre 120 et 200 française)!Vendredi 12 Septembre 2008 19:05
Le problème comme le dit Aurélie est que peu de françaises ne souhaitent jouer le mardi (déplacements lointains...absence au travail..ce rythme est hyper fatiguant pour l'avoir fait plusieurs années, la fin de semaine est interminable!) et que le niveau de la ProB actuelle ne permet plus aux françaises dans les 100-150 de trouver le challenge intéressant (faire 1000kms, et prendre 3-0 sur une chinoise ou autre, c'est difficile quand même..)...en plus le peu de françaises qui peuvent y jouer sont plutôt intéressé par l'argent et vont jouer en N1.Lundi 08 Septembre 2008 18:45
J'ai le meme probléme, je n'ai pas pu poster sur pronostics....Dimanche 07 Septembre 2008 14:29
La poule est très relevée...avec en favoris pour moi: Reims et Serris.Mercredi 20 Août 2008 21:31
Quelqu'un connait-il les compos officielles à ce jour de la ProB??Mercredi 20 Août 2008 21:29
Quelqu'un a t-il les compos des différentes équipes? Merci.Lundi 07 Juillet 2008 12:01
Saint-Quentin, 5n° un25.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de virg02