Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibitoine

Messages de bibitoine

Lundi 24 Novembre 2008 23:19

Belle conclusion de mon ami FabienRire
Bien dommage de balancer de tels messages de la part d'une équipe qui mérite sa victoire et qui n'avait pas besoin je pense de faire un tel cinéma.
J'espère de tout coeur que Créteil montera car cette équipe est pour moi celle qui le mérite le plus : fair play et bon niveau à la fois devraient porter leurs fruits.
Pour nous, les carottes ne sont qu'à demi cuites puisqu'il nous reste encore un match où l'on va tout donner, mais il y a une vie en dehors du ping et, à l'inverse de certains, ce sport n'est pour nous qu'un loisir et le plaisir de partager de bons moments ensemble...
Il en fut autrement samedi et espérons que le prochain match sera basé sur le vrai sport avant tout, même dans des conditions particulières puisque ce sera pour les deux équipes celui du maintien.
Alors peu importe l'inclinaison de la table, l'adhérence du sol, l'ancienneté du filet et la voix de l'adversaire ; que l'on gagne ou que l'on perde, il faudra tout de même aller travailler le lundi, dans la joie et la bonne humeur.
Soyons un peu humains et intelligents, dans ce monde d'abrutis...

Allez l'entente et vive le ping...

Dimanche 23 Novembre 2008 22:56

Sentinelle, je ne comprends même pas pourquoi, à lire tes propos, tu n'es pas au moins dans les 100 meilleurs joueurs français.
Je suis d'accord avec toi pour dire que notre salle c'est de la daube, mais à un moment donné je pense qu'il faut arrêter.
Vous étiez plus forts que nous, vous avez gagné tout simplement, alors pourquoi poster un message à 7h04 (perso je pouvais pas j'avais autre chose à foutre) pour dire des conneries pareilles ??
De plus, je ne t'ai pas vu jouer en doudoune il me semble, et je te félicite pour ta performance énorme de faire 2 points en étant blessé, chapeau l'artiste !
Bravo encore à vous "messieurs les champions du monde" et bonne continuation.
Sincère amitiés pongistes...

Dimanche 23 Novembre 2008 13:59

No comment Sentinelle, c'est vrai que tu l'es vachement fair play dans tes propos. On joue peut-être avec des anti-top mais on respecte le règlement, car quand je vois un gars avec de la colle avant le match et quand on ramasse une boule de dégommage par terre à l'issue de la rencontre, on peut se poser quelques questions...
Enfin bref, tes commentaires tu peux te les garder.

Mercredi 29 Octobre 2008 03:37

Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé au cours de ce match à Valenciennes mais tout ce que je peux dire c'est que, ayant joué cette équipe de Créteil lors de la 2ème journée, chez eux, je n'ai rien trouvé d'anormal.
Il s'agit d'une équipe selon moi "normale", qui se déchire à la table et qui est sympathique en dehors, qui défend les valeurs du ping en fait !
Ayant joué plusieurs fois des équipes de la région parisienne, il y a largement pire quand même...
Quant à Pimpong, je pense qu'il ne faut pas généraliser le public nordiste, si tu viens à Longuenesse je ne suis pas sûr que tu auras le même point de vue.
Bonne chance à Créteil et à ce sympahique Rudy pour la suite des évènements car vous avez selon moi les meilleurs arguments pour la montée !

Mercredi 02 Juillet 2008 22:39

Est-il possible d'avoir les compos des différentes équipes SVP ??
Merci d'avance.

Lundi 30 Juin 2008 18:57

Grosse poule quand même, pas de bol grrrrrrrrr
Pour l'entente Longuenesse / Helfaut, la compo sera la suivante : 400 - 5-25

Et pour les autres ??

Mardi 18 Mars 2008 13:04

Le match se déroulera à Longuenesse.

Dimanche 16 Mars 2008 14:00

Oui et bien Madinina, mon prono a bien failli être bon, car nous ne sommes vraiment pas passés loin je pense, mais la défaite est là...
Nous repartons de Saint Lô avec beaucoup de regrets, que de belles perdues...
Mais c'est le sport, il fallait un vainqueur et Saint Lô sort victorieux d'une superbe bagarre de plus de 4h, avec un groupe A que j'ai trouvé très performant et qui nous a fait très mal !

J'ai quelques petites questions à poser aux joueurs de Périgné, concernant le match de la dernière journée :
1) Le match se jouera à Périgné ou à Chef Boutonne ?
2) Connaissez-vous un camping sympa pas très loin du lieu de la rencontre ?
3) Si camping il y a, pouvez-vous me donner des noms et adresses ?

Merci d'avance !!

Vendredi 14 Mars 2008 22:33

TOURS 4S 2 - LE MANS A.S.L 1 : 11-05
SAINT LO - LONGUENESSE 1 : 9-11
PERIGNE - USM MALAKOFF 1 : 04-11
NANTES ASGEN 1- ROISSY TT 1 : 09-11

Dimanche 02 Mars 2008 01:01

Victoire de l'entente Longuenesse / Helfaut face à Nantes 11-6.
Elle fait du bien cette victoire dans l'optique maintien et nous irons à St Lo le prochain match sans complexes où nous essairons pourquoi pas d'assurer notre maintien face à une suprenante équipe qui paraît de plus en plus forte !
D'après un gars du Mans, St Lo a gagné au Mans 11-4.

Bonne chance pour la suite à cette sympathique équipe nantaise.

Dimanche 10 Février 2008 18:21

Victoire de l'entente Longuenesse/Helfaut 11-8 face à une très accrocheuse équipe du Mans.
Je tiens à signaler l'esprit exemplaire tout au long de cette rencontre et surtout un après-match énorme où on avait l'impression d'avoir 6 potes avec nous.
Ca fait plaisir de voir de telles ambiances en N3, dommage que l'on ne voit pas ça plus souvent...
Merci beaucoup les gars pour cet après-match digne des grands soirsRire
En espérant vous revoir pour un match retour qui sait...
Au fait, petite question : qui a perdu le pari ? Arthur me semblait favoriRire
Bonne continuation aux manceaux et à bientôt j'espère.

Vendredi 01 Février 2008 18:29

Tours - Roissy : 11-9
St Lo - Malakoff : 8-11
EHL - Le Mans : 11-6
Nantes - Périgné : 11-7

A mon avis, on y verra beaucoup plus clair à l'issue de cette journée...

Dimanche 27 Janvier 2008 14:00

Défaite logique de notre équipe face à une solide équipe de Malakoff, qui peut compter sur 4 valeurs sûres et qui peut, quand je vois certains favoris un peu piétiner, envisager la montée au vu de ce qu'ils ont montré hier soir.
Je félicite (comme d'habitude) nos 2 leaders (Benj et Ludo) qui ont encore une fois été impeccables hier.
Nous avons également assisté à un grand moment de ping où je pense que tout le monde s'est régalé entre les n°1 de chaque équipe qui nous ont livré une bataille d'une rare intensité...
Enfin bref nous n'avons pas de regrets à avoir car cette équipe nous était supérieure.
Cette poule sera très tendue et notre match face au Mans dans deux semaines sera capital !

Bonne chance pour la suite à cette sympathique équipe de Malakoff.

Mercredi 16 Janvier 2008 22:26

Ok Waldner, arrêtons avec ces histoires et calmons un peu le jeu.
Bonne chance à vous pour la suite de pla phase.

Aller je me lance pour les pronos du 2ème match :
Perigne - Tours : 4-11
Roissy - St Lo : 11-8
Nantes - Le Mans : 9-11
Malakoff - EHL : joker (match qui dépendra je pense si notre groupe B est en forme car la A de Malakoff me semble bien supérieure)

Mercredi 16 Janvier 2008 14:01

Pour répondre à ta question Timo Boll, voici les compositions :

Longuenesse : n°538 - n°1000 - 1982 - 1914 - 1908 - 1790
Roissy (si mes souvenirs sont bons) : n°290 - n°450 - n°650 - 2040 - 2020 - 1780

Mercredi 16 Janvier 2008 13:54

Fin pour moi d'une discussion sans fin ni intêret, car moi (non plus) je ne suis pas là pour chercher des embrouilles (en tous cas je ne gère pas le pot de fin donc appelle peut-être notre président pour lui en parler). A voté.
Tout se passera bien à Malakoff dans deux semaines, ça ne me fait aucun doute car on est en train de donner de nous une mauvaise image, ce qui me chagrine et qui est loin d'être le cas je pense...

Mardi 15 Janvier 2008 19:30

Waldner, le pot de l'amitié était peut-être léger mais c'est sûrement à ce moment-là qu'il fallait parler de tous tes problèmes au lieu de blablater derrière un clavier.
Léger d'ailleurs parlons-en, un de tes coéquipiers est reparti à moitié à 4 pattes avec 3 verres...
Enfin bref, j'ai peut-être balancé mon deuxième match (je suppose que c'est de moi dont tu parles), je le reconnais, mais c'est arrivé à 9-1 en étant mené 2 sets 0 face à un joueur que j'ai trouvé exemplaire dans tous les domaines et que j'ai beaucoup apprécié. D'ailleurs tu t'excuseras de ma part envers lui si je ne l'ai pas regardé à la fin du match, mais je pense que je ne suis pas le seul à le faire !
Bon puis arrêtons ces mails à la con qui ne servent à rien et qui gavent tout le monde, c'est devant qu'il faut dire les choses et pas sur un forum.
C'est vraiment tout petit tout ça...

Lundi 14 Janvier 2008 22:45

Pourrions-nous avoir le détail du match de Malakoff svp avec les compositions ?
Merci d'avance.

Merci Boeuf Picard pour ton message de soutien qui me toucheRire mais bon à chaque fois que je viens à l'entraînement tu déclines serait-ce de la crainte ??
A bientôt Fab et au fait... meilleurs voeux !

Lundi 14 Janvier 2008 20:34

Je suis d'accord sur toutes les remarques faites à l'exception de celle de Waldner qui ne me semble pas justifiée.
En effet, le fait de dire que nous avons obtenu notre match nul à l'hôpital ne me semble pas très fair play, même si je comprend bien que cette blessure a mis un froid au sein de toute l'équipe.
Maintenant, se reposer là dessus est peut-être un peu triste et j'estime que si on ne s'était pas autant arrachés, nous n'aurions sans doute pas obtenu ce résultat.
Je tiens à préciser que ce nul est une grande satisfaction pour nous mais que nous aurions souhaité l'obtenir face à 6 joueurs sans que cet incident arrive.
Pour revenir aux pronostics, je suis d'accord avec 45deloz'r, ils font vivre le forum et c'est tant mieux, mais vous aviez peut-être un peu abusé les garsRire.
Bon voila pour moi l'incident est clos, on est pas des gamins et on va pas se prendre la tête pour des conneries.
A l'issue de ce match, ma pensée et celle de toute mon équipe ne peut qu'aller vers Starmania et je lui souhaite un bon rétablissement car une telle blessure quand on aime son sport est bien plus importante que quelques pronostics peu flatteurs...
Bon courage à Starmania et bonne chance pour la suite à Roissy qui terminera je pense dans les trois premières places, voire même mieux, ne connaissant pas trop le niveau de cette poule.

A bientôt pour des commentaires plus pacifistes j'espère !!

Lundi 14 Janvier 2008 00:42

En tant que joueur de l'entente Longuenesse / Helfaut, j'estime que ce match nul n'est pas tant une surprise que ça.
Je dis bravo à tous pour les pronostics qui m'ont bien fait rire avant le match. En effet, il ne faut pas oublier que nous avons terminé 4ème de la 1ère phase dans une poule pas si simple que ça et tout le monde nous sous-estime peut-être un peu trop...
Je n'écris pas ce message pour lancer quelque débat qui me semblerait inutile mais pour dire que nous existons et que nous serons bel et bien présents dans cette poule où le maintien sera très convoité !

Pour revenir au match de Roissy, un fait marquant plutôt rare s'est déroulé puisqu'un joueur de Roissy a du être transporté à l'hôpital suite à un déboitage de genou. Nous souhaitons d'ailleurs un bon rétablissement à ce joueur (il s'agissait d'un 25 en A).
Sinon je pense que le match nul est plutôt logique, que l'on a obtenu à la table après s'être bien arrachés !
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibitoine

Résolu