Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule E Saison 2008-2009 ph1 - Page 6

Lundi 24 Novembre 2008 20:03

Ahhhhhhhhhhhh voilà un post digne de ce nom !!!!!

Tu vois qu'on arrive à parler entre hommes même si nos âges respectifs ne sont pas si éloignés que ça Content !

J'ai donné mon point de vue sur chaque match rencontré à part sur celui de Créteil où ma déception était si grande que je n'ai même pas eu la force de les féliciter ce que je fais maintenant Content !

Pour ce qui est du reste, c'était le première fois que je voyais quelqu'un arracher sa plaque en plein match, je n'ai pas insinuer que tu as collé c'était simplement pour répondre aux accusations sans vraiment de preuve que l'on porte sur nous ... Maintenant libre à toi de faire de qu'il te plaît de ta raquette, ce n'est pas à moi de te dire ce qui est bon pour toi ou mauvais Content !

Pour ce qui est de mes encouragements c'est ce qui fait ma force, il est vrai que je crie fort et ce depuis que j'ai reçu une voix d'homme dans ma jeunesse MDR ! Mais honnêtement, je n'ai jamais tenté de provoquer qui que ce soit en m'encourageant surtout que je le fais pour moi même et dans mon coin ... Il est vrai que c'est un peu fort mais c'est ma seule façon de me concentrer dans un match où mon adversaire est bon et où je dois me surpasser ...

Evidemment que notre non montée est un échec mais c'est en tombant qu'on espère mieux se relever, le destin s'est joué de nous sur le match de Créteil, qui il est vrai est une équipe très forte (rien à dire de ce côté là, Iba si jtattrape tu vas voir LOL!) Je n'ai jamais voulu mettre d'aggressivité dans mes posts, juste un peu d'ironie comme à mon habitude Content !

Pour ce qui est du reste, nous avons gagné certes mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se taire et laisser faire les choses, j'ai donné mon point de vue sur la situation, tu as donné le tien, on est quite Clin d'oeil !
Abandonner c'est pire que perdre !

Lundi 24 Novembre 2008 21:06

Et bien en conclusion, vous vous etes bien amusés ce week end!!

Lundi 24 Novembre 2008 23:19

Belle conclusion de mon ami FabienRire
Bien dommage de balancer de tels messages de la part d'une équipe qui mérite sa victoire et qui n'avait pas besoin je pense de faire un tel cinéma.
J'espère de tout coeur que Créteil montera car cette équipe est pour moi celle qui le mérite le plus : fair play et bon niveau à la fois devraient porter leurs fruits.
Pour nous, les carottes ne sont qu'à demi cuites puisqu'il nous reste encore un match où l'on va tout donner, mais il y a une vie en dehors du ping et, à l'inverse de certains, ce sport n'est pour nous qu'un loisir et le plaisir de partager de bons moments ensemble...
Il en fut autrement samedi et espérons que le prochain match sera basé sur le vrai sport avant tout, même dans des conditions particulières puisque ce sera pour les deux équipes celui du maintien.
Alors peu importe l'inclinaison de la table, l'adhérence du sol, l'ancienneté du filet et la voix de l'adversaire ; que l'on gagne ou que l'on perde, il faudra tout de même aller travailler le lundi, dans la joie et la bonne humeur.
Soyons un peu humains et intelligents, dans ce monde d'abrutis...

Allez l'entente et vive le ping...

Mardi 25 Novembre 2008 08:44

Moi j'espere que c'est st quentin qui va monter.Et ma petite phrase était juste un moyen de clore un débat qui je suis sur sera oublié dans quelques temps entre 2 équipes sympas!

Mardi 25 Novembre 2008 21:59

Je suis à fond derriere le petits cristoliens qui ont eu un mauvais jour lors de la derniere journée

Mercredi 26 Novembre 2008 16:35

Ho Sentinelle tu prends cher dans ce forum ! Émoticône
En plus ,ce n'est même pas possible que tu ais remplacé ton pot de Nutella par un pot de colle clean dans ton sac de ping!!!Rire
Gourmande va !!!Rire Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2008 22:19

LOL tu viens partout où il faut pas MDR ! Dis leur que je suis un gentil !!!! J'avais emmener mon cordon bleu avec moi dans mon sac mais ils ont dis que j'avais triché, c'est sûrement le fromage qui s'est transformé en colle ... LOL ! Ralalalla c'est quand qu'on fait un régime ensemble ?Rire
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 26 Novembre 2008 22:22

Bonjour JEFF!
Eh bien ! nous serons au moins deux pour supporter cette équipe très sympatique et reconnue par ses adversaires comme telle. Celà fait plaisir à lire et je les félicite.Cependant, je crois qu'il ne faudra pas renouveler certaines petites erreurs récurentes et coutumières. Faisons leur confiance et, n'en doutons pas , ils sauront redresser la barre.
ALLEZ LES PETITS !

Jeudi 04 Décembre 2008 21:21

Le match du S.U.S-TT de samedi sera à suivre en "live" sur le site du club : www.sus.asso.fr Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Octobre 2011 03:26 par Armel

Dimanche 07 Décembre 2008 00:09

créteil (privé de rudy legentil blessé) monte en N2 après sa victoire 11/5 face à st quentin : Émoticône
le duo bouriah-diaw a été impérial en A et la B a été très performante également
bonne chance à cette jeune et sympathique équipe de créteil pour la 2ème phase en N2 !

Dimanche 07 Décembre 2008 09:47

Roncq bat Mers 11-07

Dimanche 07 Décembre 2008 11:35

Victoire de Schiltigheim 11-2 face à Reuilly!
Tu gagneras quand tu sauras pourquoi tu perds.

Dimanche 07 Décembre 2008 15:45

comma l'a annoncé vincejsa94 vcitoire de Créteil 11-5 sur Saint Quentin ce qui signifie la montée en National 2 pour notre équipe 2 ans aprés étre montée de PN en N3 avec des joueurs 100% formés au club!

Un match qui s'annoncé difficile pour nous puisque nous étions privé de rudy bléssé 2 jours avant mais malgrés cela nous avons remporté ce match grace a notre A impérial comme tjrs,et notre B suffisament performante pour avoir un avantage au score dés le début du match qu'on a su conservé jusqu'au bout.je tiens a précisé qu'on est tombé sur une équipe combative de saint quentin mais trés fair play malgrés l'enjeu de ce match et nul doute qu'en 2éme phase,ils auront de grande chance a leur tour pour la montée.

Pour nous la moitié du chemin a été fait puisque maintenant il faudra ce maintenir en N2 en esperant étre épargné par le tirage pour une fois.

ALLEZ CRETEIL Émoticône
allez L'OM

Dimanche 07 Décembre 2008 16:01

LOL j'aimerais savoir si l'équipe de reuilly a gagné son match contre les cordons bleu hahahahah !: Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 07 Décembre 2008 16:54

les victoires d'entrée en b de germain sur sylvestre après avoir été mené 1/8 à la belle, la très belle perf de perovic sur biniek et la victoire en double de perovic/chopineaux 11/8 à la belle ont mis créteil sur de bons rails effectivement

diaw,bouriah et legentil sont capables de faire de très grosses perfs et derrière piccot,germain,perovic,chopineaux sont capables de perfer également en N2

créteil a les moyens de se maintenir en N2, monter dans cette poule est une grosse performance

Dimanche 07 Décembre 2008 18:21

Bravo les gars, quelle montée !!! Cette poule très relevée aura attendu la dernière journée pour nous révéler ses secrets. Malgré un score qui pourrait paraitre large c'est un match qui aurait pu tout à fait tourner à la faveur de nos adversaires qui n'ont pas démérité.

Tu fais bien de souligner Stevoninho le très bon esprit de cette rencontre malgré l'enjeu. Félicitations donc aux 7 joueurs qui composent cette équipe de l'USC TT en espérant avoir l'occasion de revivre plein de belles choses à la table comme en dehors à vos cotés.

Et merci à nos fidèles supporters du forum vincejsa94 ( merci de t'être déplacer pour nous encourager ), sergioping et jeff. Et un grand merci à Serge H.


ALLEZ CRETEIL !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Décembre 2008 18:23 par **£**

Dimanche 07 Décembre 2008 21:57

Désolé ,les petits mais je n'ai pu assister à votre victoire qui, il est vrai n'était pas du tout évidente même avec Rudy. Je suis allé juge-arbitrer une rencontre de r1 pour dépanner quelqu'un. Je vous félicite pour cette montée et vous souhaite une seconde phase aussi fructueuse et pourquoi pas, avec un peu de chance, une montée à l'échelon supérieur si tout le monde fonctionne au mieux.
Bonnes fêtes de fin d'année et revenez-nous en pleine forme pour le prochain départ.
A bientôt !

Lundi 08 Décembre 2008 11:39

Felicitations à tous les joueurs de la Nat3, à Paty et à toute l'equipe dirigeante. Il faut le redire: une equipe formée à 100% au club.
Je promets de passer vous soutenir à la salle en seconde phase.

Lundi 15 Décembre 2008 16:02

Citation de stevoninho :
comma l'a annoncé vincejsa94 vcitoire de Créteil 11-5 sur Saint Quentin ce qui signifie la montée en National 2 pour notre équipe 2 ans aprés étre montée de PN en N3 avec des joueurs 100% formés au club!


sans remettre en cause quoique ce soit dans les victoires oukoioukess, rudy legentil n'a pas commencé à combs ?
bravo a creteil en tout cas !
3
4
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes