Vendredi 24 Octobre 2008 17:06
impressionant en effet...
Vendredi 24 Octobre 2008 17:35
Merci Dasdas, bon courage pour demain, ca va être dur je pense.
. En tout cas bonne route et à demain en forme pour un gros match !!!Vendredi 24 Octobre 2008 19:17
je ne fais malheureusement pas parti de l'équipe 1 de déols. ma mission ( et en plus je l'ai accepté )
est de faire monter la réserve. alors pour moi c'est dimanche matin 09h00.j'espère que vous allez faire un très bon match dans cette poule difficile mais très intéressante.Et si par hasard vous n'arrivez pas à battre nos poulains je ne serais pas faché du tout...
Samedi 25 Octobre 2008 19:25
déols pas au complet mais du coup Evreux a été sympa et n'est pas au complet non plus. La partie va être disputée. Surtout que nous avons sorti notre "joker".... Papy va t-il pousser son cri de ...satisfaction ?
Samedi 25 Octobre 2008 22:02
victoire de charenton face a joué 11/04(05)Samedi 25 Octobre 2008 22:35
evreux déols 10/10
Samedi 25 Octobre 2008 22:35
Evreux/Déols 10/10
Samedi 25 Octobre 2008 23:00
Défaite de grand quevilly 11-4Samedi 25 Octobre 2008 23:06
dis moi alex je me demande si ça n'est pas le fameux cri que j'ai entendu jusqu'à Déols vers 19h50...?
Dimanche 26 Octobre 2008 17:45
Victoire logique de Charenton qu'on a jamais réussi à inquiéter, surtout avec nos 4 belles perdues sur 4. En n'étant pas au complet sur ce match, on ne pouvait de toute façon espérer mieux.
Lundi 27 Octobre 2008 02:36
Va falloir s accrocher jusqu au boutLundi 27 Octobre 2008 08:57
Sur Nantes, on n'a pas cette prétention là ... on va y aller juste pour le plaisir du jeu et c'est déjà pas mal.Mardi 28 Octobre 2008 20:46
3 victoires 1 match nul : très bon début de saison pour les joueurs de charenton pour leur retour en nationale :
Vendredi 31 Octobre 2008 00:27

Samedi 01 Novembre 2008 17:43
1880 puntos pour infoLundi 03 Novembre 2008 00:53
Jeudi 06 Novembre 2008 12:55
quelqu'un aurait la compo de Bruille du dernier match contre Boulogne sur Mer? merciJeudi 06 Novembre 2008 13:49
Compo de Bruille => ça joue la montée une équipe comme ça !
Vendredi 07 Novembre 2008 10:30
Je me lance dans les pronos de demain :Vendredi 07 Novembre 2008 11:35
NANTES TTCNA 1 - JOUE LES TOURS TT 2 ==> 11 - 1Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes