Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Messieurs - Poule F - Phase 1 - 2008/2009 - Page 8

Vendredi 24 Octobre 2008 17:06

impressionant en effet... Émoticône
Sachez en tout les cas que c'est totalement indépendant de notre volonté. Notre mot de passe ne foncionne pas et j'espère que nous allons avoir rapidement une solution pour remédier à ce problème.

Vendredi 24 Octobre 2008 17:35

Merci Dasdas, bon courage pour demain, ca va être dur je pense.

Topfou, je sais je suis impressionnant Émoticône . En tout cas bonne route et à demain en forme pour un gros match !!!

Bon match à tous.

Vendredi 24 Octobre 2008 19:17

je ne fais malheureusement pas parti de l'équipe 1 de déols. ma mission ( et en plus je l'ai accepté ) Émoticône est de faire monter la réserve. alors pour moi c'est dimanche matin 09h00.j'espère que vous allez faire un très bon match dans cette poule difficile mais très intéressante.Et si par hasard vous n'arrivez pas à battre nos poulains je ne serais pas faché du tout... Émoticône

Samedi 25 Octobre 2008 19:25

déols pas au complet mais du coup Evreux a été sympa et n'est pas au complet non plus. La partie va être disputée. Surtout que nous avons sorti notre "joker".... Papy va t-il pousser son cri de ...satisfaction ? Émoticône

Samedi 25 Octobre 2008 22:02

victoire de charenton face a joué 11/04(05)

joué : 700;25;25;25;25;50

charenton : 300;300;25;900;25;30

Samedi 25 Octobre 2008 22:35

evreux déols 10/10
Le rugissement de "papy" a du s'entendre de très loin à l'isue de sa perf à 25.
Quel santé!!!
Prenez en soin au retour on en a besoin en réserve de papy... Émoticône

Samedi 25 Octobre 2008 22:35

Evreux/Déols 10/10

Evreux:250/950/25/25/25/25

Déols:260/950/25/25/25/35

260 fait 2 perd Gu
950(Jegourel) fait 1 perd Gu et le 950
25(Casy) fait 1 perd 950 et Gu

25(Culot) 3 ca fait plaisir le grand retour de notre jojo national
25(Beugras) 2 perd le plus fort 25
35(Mitterrand.P) 1 bat un 25 et a sûrement du sortir son fameux criRire

Samedi 25 Octobre 2008 23:00

Défaite de grand quevilly 11-4

Samedi 25 Octobre 2008 23:06

dis moi alex je me demande si ça n'est pas le fameux cri que j'ai entendu jusqu'à Déols vers 19h50...?
t'as pas entendu toi?
Bon allez on arrête faut pas se moquer des anciens c'est pas bien... Émoticône
on en reparlera demain matin... Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 17:45

Victoire logique de Charenton qu'on a jamais réussi à inquiéter, surtout avec nos 4 belles perdues sur 4. En n'étant pas au complet sur ce match, on ne pouvait de toute façon espérer mieux.

Chapeau bas à Vincent, notre "remplaçant renfort" de luxe, pour ses 3 victoires. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/gentleman.gif

Lundi 27 Octobre 2008 02:36

Va falloir s accrocher jusqu au bout
Complet au prochain match faut winner

Lundi 27 Octobre 2008 08:57

Sur Nantes, on n'a pas cette prétention là ... on va y aller juste pour le plaisir du jeu et c'est déjà pas mal.

Personnellement, je n'ai jamais joué une équipe de ce niveau et c'est un peu noël avant l'heure ... alors autant profiter de la fête même si le score sera sûrement sévère pour nous.

Mardi 28 Octobre 2008 20:46

3 victoires 1 match nul : très bon début de saison pour les joueurs de charenton pour leur retour en nationale : Émoticône

Vendredi 31 Octobre 2008 00:27

Citation de Laplaud :
Victoire logique de Charenton qu'on a jamais réussi à inquiéter, surtout avec nos 4 belles perdues sur 4. En n'étant pas au complet sur ce match, on ne pouvait de toute façon espérer mieux.

Chapeau bas à Vincent, notre "remplaçant renfort" de luxe, pour ses 3 victoires. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/gentleman.gif


c'est vrai qu'il a pas été mauvais ...il a combien de point ce vincent, histoire de savoir contre qui j'ai perdu^^

Samedi 01 Novembre 2008 17:43

1880 puntos pour info

Lundi 03 Novembre 2008 00:53

Citation de alex523 :
1880 puntos pour info


merci

Jeudi 06 Novembre 2008 12:55

quelqu'un aurait la compo de Bruille du dernier match contre Boulogne sur Mer? merci

Jeudi 06 Novembre 2008 13:49

Compo de Bruille => ça joue la montée une équipe comme ça ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fantastique/monstre2.gif

HUCLIEZ Stephane 2578.0 / N 122
GRAVINA Stephane 2189.0 / N 572
AGBOMSON Kokou 2169.0 / N 625
COGET David 2173.0 / N 605
PRIMOSIG Stephane 1988.0 / 25
POUPART Jerome 2142.0 / N 721

Vendredi 07 Novembre 2008 10:30

Je me lance dans les pronos de demain :

NANTES TTCNA 1 - JOUE LES TOURS TT 2 ==> 11 - 3
CHARENTON TT 1 - EVREUX EC 1 ==> 11 - 8
BOULOGNE SUR MER ABCP 2 - GRAND QUEVILLY ALCL 2 ==> 5 - 11
CTT DEOLS 1 - CTT BRUILLE 3 ==> 8 - 11 (tout dépendra de ce que Bruille aligne)

A vous de jouer maintenant !

Et bon match à tous.

Vendredi 07 Novembre 2008 11:35

NANTES TTCNA 1 - JOUE LES TOURS TT 2 ==> 11 - 1
CHARENTON TT 1 - EVREUX EC 1 ==> 11 - 6 avec jordan Arfi - 8-11 avec Zhang
BOULOGNE SUR MER ABCP 2 - GRAND QUEVILLY ALCL 2 ==> 4 - 11
CTT DEOLS 1 - CTT BRUILLE 3 ==> 6 - 11 (en supposant une grosse équipe de bruille pour jouer le maintient)
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...
2
6
250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes