Vendredi 07 Novembre 2008 14:02

Vendredi 07 Novembre 2008 17:52
remarque Laplaud il est réaliste non je ne sais pas comment vous allez mettre un point ^^.Vendredi 07 Novembre 2008 18:27
franchement, nantes, c'est vraiment for, ils seront loin d'etre ridicule en N2....Vendredi 07 Novembre 2008 19:11
Mon prono c'est 2 points pour nous ... j'en conviens ... c'est du pur délire !!!
Vendredi 07 Novembre 2008 19:14
la rumeur enfle dans les travées du gymnase marcel lemoine à Déols...
...Désolé...
Samedi 08 Novembre 2008 21:48
victoire de nantes sur joué-les-tours 11/1 comme quoi dasdas avait bien pronostiqué ^^Samedi 08 Novembre 2008 21:50
Déols - Bruille 10/10Samedi 08 Novembre 2008 22:01
Equipe de Joue les Tours bien sympahtique a laquelle nous souhaitons le maintien .... Bravo pour le point pris qui etait une perf sur un jeune qui n'a pas donne le match et qui aurait surement prefere le gagner
!
Samedi 08 Novembre 2008 22:42
le détail déols bruille est sur spid
Dimanche 09 Novembre 2008 00:19
Victoire de Charenton 11-07 face à Evreux :Dimanche 09 Novembre 2008 00:20
DUHAMEL 1/2 PARDONDimanche 09 Novembre 2008 01:23
Grand-Quevilly 2 bat Boulogne 11 à 7.Dimanche 09 Novembre 2008 08:43
à noter la très belle victoire de daniel amaral sur gu yun feng :
Dimanche 09 Novembre 2008 12:05
bravo a daniel.....pcq Gu Yun Feng, ce n'est pas le premier venu !Dimanche 09 Novembre 2008 13:07
!Dimanche 09 Novembre 2008 14:01
Vous avez raison d'y croire Laplaud. Vous gagnez les deux derniers matchs pendant que bruille ne bat pas Grand Quevilly et ca passe pour vous (si je me trompe pas...).
Dimanche 09 Novembre 2008 14:10
ouai c'est cela spootnik mais si bruille remet une équipe semblable que face a déols et boulogne sa sera très dur je pense !!Dimanche 09 Novembre 2008 14:30
C'est bien ça spootnik.
Dimanche 09 Novembre 2008 14:51
!Dimanche 09 Novembre 2008 16:49
Bon joué faut s arracher sur les 2 derniers matchsVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes