Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Messieurs - Poule F - Phase 1 - 2008/2009 - Page 9

Vendredi 07 Novembre 2008 14:02

Citation de dasdas :
NANTES TTCNA 1 - JOUE LES TOURS TT 2 ==> 11 - 1
...

T'es dur avec nous dasdas ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/mon-oeil-29.gif

NANTES TTCNA 1 - JOUE LES TOURS TT 2 ==> 11 - 2
CHARENTON TT 1 - EVREUX EC 1 ==> 11 - 9
BOULOGNE SUR MER ABCP 2 - GRAND QUEVILLY ALCL 2 ==> 5 - 11
CTT DEOLS 1 - CTT BRUILLE 3 ==> 11-7
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Novembre 2008 14:03 par Laplaud

Vendredi 07 Novembre 2008 17:52

remarque Laplaud il est réaliste non je ne sais pas comment vous allez mettre un point ^^.

il y a quand même 80 et 100 en A en face et 3 jeunes 800 ou 25 en B

Vendredi 07 Novembre 2008 18:27

franchement, nantes, c'est vraiment for, ils seront loin d'etre ridicule en N2....
et en B, c'est fort aussi, ya pas qu'en A !!!
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Vendredi 07 Novembre 2008 19:11

Mon prono c'est 2 points pour nous ... j'en conviens ... c'est du pur délire !!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/zarbi-9782.gif

Mais je fais confiance à "La Quiche" et à la chance qui pourrait nous amener 1 point de plus ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/oups-pardon-9877.gif

Vendredi 07 Novembre 2008 19:14

la rumeur enfle dans les travées du gymnase marcel lemoine à Déols...
Il semble que pour contrer la force de frappe du nouvel entraineur de l'éuipe de France, Déols sorte une nouvelle fois son "joker".
A savoir... Barbiche...qui lors de la dernière rencontre à Evreux à offert le point du match nul à ces coéquipiers. La présence de Stéphane Hucliez semble bien improbable...Dommage, car qu'aurait-il pu faire face aux incessants renvois de "barbiche" , à son saut de cabri (hauteur...1,5 cm) et son cri de victoire destructeur... Émoticône ...Désolé...

Samedi 08 Novembre 2008 21:48

victoire de nantes sur joué-les-tours 11/1 comme quoi dasdas avait bien pronostiqué ^^

le points de joué a été fait par pasquier

Samedi 08 Novembre 2008 21:50

Déols - Bruille 10/10
bruille: 122 - 500 - 600 600 700 25
encore un BIG match !!!

Bravo les Turquins...

Samedi 08 Novembre 2008 22:01

Equipe de Joue les Tours bien sympahtique a laquelle nous souhaitons le maintien .... Bravo pour le point pris qui etait une perf sur un jeune qui n'a pas donne le match et qui aurait surement prefere le gagnerRire !

Samedi 08 Novembre 2008 22:42

le détail déols bruille est sur spid
déols 200 900 et 4 25
au départ y a pas photo alors les gars ont vraiment fait un sacré match encore une fois.
Moi qui ai fait partie de cette équipe pendant plus de 20 ans ça fait plaisir de voir le niveau qu'elle a en ce moment.
en tout cas les matchs sont disputés et très interéssants.
Chapeau...!!! Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 00:19

Victoire de Charenton 11-07 face à Evreux :
Détails :
ORIBES 2/3
AMARAL 3/3
MOREAU 1/2
DOUBLE EN A
MURESAN 2/3
BERNARD 1/3
DUHAMEL 1/3

Dimanche 09 Novembre 2008 00:20

DUHAMEL 1/2 PARDON

Dimanche 09 Novembre 2008 01:23

Grand-Quevilly 2 bat Boulogne 11 à 7.

Dimanche 09 Novembre 2008 08:43

à noter la très belle victoire de daniel amaral sur gu yun feng : Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 12:05

bravo a daniel.....pcq Gu Yun Feng, ce n'est pas le premier venu !

il semblerait que tours et boulogne soient condamnés...et que nantes et charenton se disputent la N2....

matchs de gala contre déols et bruille pour nous qui s'annoncent serrés mais sans réelles enjeux de maintien
bruille ayant assuré la seconde phase en N2, allez vous encore jouer avec Hucliez ???
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Dimanche 09 Novembre 2008 13:07

Citation de GFPING :
Equipe de Joue les Tours bien sympahtique a laquelle nous souhaitons le maintien .... Bravo pour le point pris qui etait une perf sur un jeune qui n'a pas donne le match et qui aurait surement prefere le gagnerRire !

Merci GFPING, le fil du maintien s'est bien effiloché mais tant qu'il n'est pas rompu, on sait qu'on peut encore espérer.

On a pris une bonne raclée à Nantes mais l'équipe est unanime, pour dire qu'on a passé une bonne journée. On a trouvé en face de nous une équipe de joueurs bien supérieurs en niveau qui nous ont respecté et finalement, on s'est fait plaisir à la table et dans l'après match. C'est bien là l'essentiel.

Comme prévu dès le départ, il se confirme que cette équipe du TTCNA est bien la favorite pour la montée qui se jouera donc lors du dernier match contre Charenton.

Bravo encore à Déols qui fait encore un beau match. Dans une poule moins forte, vous pouviez même espérer mieux.

Dimanche 09 Novembre 2008 14:01

Vous avez raison d'y croire Laplaud. Vous gagnez les deux derniers matchs pendant que bruille ne bat pas Grand Quevilly et ca passe pour vous (si je me trompe pas...). Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 14:10

ouai c'est cela spootnik mais si bruille remet une équipe semblable que face a déols et boulogne sa sera très dur je pense !!

Dimanche 09 Novembre 2008 14:30

C'est bien ça spootnik.
On verra bien Buz37 en attendant on reste concentrés ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/hippo-baille-94212.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2008 14:31 par Laplaud

Dimanche 09 Novembre 2008 14:51

Citation de Laplaud :
Citation de GFPING :
Equipe de Joue les Tours bien sympahtique a laquelle nous souhaitons le maintien .... Bravo pour le point pris qui etait une perf sur un jeune qui n'a pas donne le match et qui aurait surement prefere le gagnerRire !

Merci GFPING, le fil du maintien s'est bien effiloché mais tant qu'il n'est pas rompu, on sait qu'on peut encore espérer.

On a pris une bonne raclée à Nantes mais l'équipe est unanime, pour dire qu'on a passé une bonne journée. On a trouvé en face de nous une équipe de joueurs bien supérieurs en niveau qui nous ont respecté et finalement, on s'est fait plaisir à la table et dans l'après match. C'est bien là l'essentiel.

Comme prévu dès le départ, il se confirme que cette équipe du TTCNA est bien la favorite pour la montée qui se jouera donc lors du dernier match contre Charenton.

Bravo encore à Déols qui fait encore un beau match. Dans une poule moins forte, vous pouviez même espérer mieux.

Merci pour eux Laplaud
T'as raison franchement ils m'épatent. Ils me rappellent Aubigny l'année dernière. Sur le papier moyen et à la table... De la dynamite. Le retour de Mathieu Beugras n'y est pas étrangé. Ajouté à Alex qui est en train de faire un sacré début de saison...Les jeunes ont repris le pouvoir à Déols.

Dimanche 09 Novembre 2008 16:49

Bon joué faut s arracher sur les 2 derniers matchs

Si vous voulez des vrais joueurs faut le dire,

Pour nous le plus dure reste à venir en N2
2
6
250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes