Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Longo est eternelle ? - Page 3

Vendredi 15 Août 2008 21:38

Citation de blochseb :
encore une arnaque cette longo, et tous le monde trouve cela formidable pffffffff


Reconnais que même si elle est bien chargée, il n'y a pas beaucoup de femme à 47 ans qui feraient ce qu'elle fait.
Mais c'est vrai que sans ce boost qui va bien ça serait bien - glorieux Clin d'oeil

Vendredi 15 Août 2008 23:34

Et qui ne se dope pas au vélo ? Rire

Vendredi 15 Août 2008 23:39

Citation de Ptit`Matt :
Citation de blochseb :
encore une arnaque cette longo, et tous le monde trouve cela formidable pffffffff


Reconnais que même si elle est bien chargée, il n'y a pas beaucoup de femme à 47 ans qui feraient ce qu'elle fait.
Mais c'est vrai que sans ce boost qui va bien ça serait bien - glorieux Clin d'oeil


49, presque 50.

Elle est extraordinaire et mérite plus de reconnaissance.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 17 Août 2008 22:22

Les meilleurs sportifs américains (marion jones et la clique ds sprinteurs) se sont fait chopés,
evans, rasmussen, landis et consorts se sont fait choper alors qu'ils ont toutes les filières et les labos pour les aider ..
je crois que si elle se dopait dans le fin fond de ces montagnes alors qu'elle a rien pour la soutenir (sponsors) labos .... elle se serait fait choper depuis longtemps !!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent

Lundi 18 Août 2008 07:19

Landis s'est fait choper avec un taux 11 fois supérieur à la normale, à la testostérone.
Il devait savoir que ça se détectait facilement.
Pour Rasmussen, si mes souvenirs sont bons, il n'a pas donné son programme d'entrainement à temps à la fédération internationale.
Il a dit après coup qu'il était en Italie alors qu'il était au Mexique (ça devait etre qqchose comme ca).
Je ne sais pas si c'est vraiment pour ça que Rabobank l'a viré, mais il a pas non plus joué dans la finesse.
Evans n'a pas été contrôlé positif à un quelconque dopage.

De toute façon, d'après ce que j'ai entendu à la télé, si l'EPO nouvelle génération est administré correctement (ça doit couter du fric je le concède), il est pour l'instant indétectable.
Après c'est peut-être pas le seul produit à être indétectable, la preuve on en découvre tous les ans..

Lundi 18 Août 2008 12:45

Citation de Capoblanco :
Citation de Ptit`Matt :
Citation de blochseb :
encore une arnaque cette longo, et tous le monde trouve cela formidable pffffffff


Reconnais que même si elle est bien chargée, il n'y a pas beaucoup de femme à 47 ans qui feraient ce qu'elle fait.
Mais c'est vrai que sans ce boost qui va bien ça serait bien - glorieux Clin d'oeil


49, presque 50.

Elle est extraordinaire et mérite plus de reconnaissance.

Bonjour
Émoticône
Elle mange bio, boit le lait de ses chèvres, boit ses tisanes, s'entraîne beaucoup et ne fait pas la une des journaux avec ses sex tape.
Émoticône Un grand bravo à Longo. Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Jeudi 25 Juin 2009 20:05

Elle vient de remporter une nouvelle fois le titre de championne de France du contre-la-montre. A bientôt 51 ans! Bravo, Mme Longo! Émoticône

Jeudi 25 Juin 2009 22:22

son 56eme... elle peut se lancer dans le commerce de coupes.

Vendredi 26 Juin 2009 13:29

Citation de joffrey :
son 56eme... elle peut se lancer dans le commerce de coupes.
C'est clair, la ruprure de stock sera pas pour tout de suite ! Émoticône

Lundi 29 Juin 2009 16:14

Félicitations à elle.

Je pense honnêtement que si elle se dopait, depuis le temps qu'elle en fait, elle serait morte depuis longtemps avec la dose administré.

Pour moi elle est juste fantastique, c'est incroyable la carrière qu'elle a.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 29 Juin 2009 17:25

ça en dit long sur le niveau du cyclisme féminin....

Jeudi 24 Juin 2010 12:51

Jeannie Longo-Ciprelli décroche un 57e titre de Championne de France, à 51 ans, avec le contre-la-montre, sa discipline favorite : chapeau Mme Longo Émoticône

Jeudi 24 Juin 2010 14:22

Citation de Nivôdjeu :
Jeannie Longo-Ciprelli décroche un 57e titre de Championne de France, à 51 ans, avec le contre-la-montre, sa discipline favorite : chapeau Mme Longo Émoticône

Après ça...
Citation de joffrey :
ça en dit long sur le niveau du cyclisme féminin....

C'est plus que jamais d'actualité notramment en ce qui concerne la relêve et la formation des jeunes, Longo a mis une vraie tôle quand même à ses rivales, 1'19 sur un clm c'est beaucoup.

Jeudi 24 Juin 2010 18:35

Citation de starconsole :
Longo a mis une vraie tôle quand même à ses rivales, 1'19 sur un clm c'est beaucoup.


J'ai lu il y a quelque temps que Jeannie Longo jouait du piano lorsqu'elle ne roulait pas. Très éclectique quoi !

-Mais non je n'ai pas dit que son vélo était électrique- Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 25 Juin 2010 10:13

Respect! Toujours (et bien) ... en selle, la Jeannie!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 12 Juillet 2010 08:08

Une très grande sportive française

Jeudi 23 Juin 2011 11:39

Nouveau titre français sur le contre la montre!

Jeudi 23 Juin 2011 12:34

Le 58e pour Longo

Jeannie Longo poursuit son abonnement avec le maillot bleu-blanc-rouge : à 52 ans, elle remporte son 11e titre national en contre-la-montre, son 58e toutes épreuves confondues.
Jeannie Longo arrache son 58e titre aux Championnats de France.(EQ)

Pour la rélève entre générations, il faudra encore attendre. Du haut de ses 52 ans, Jeannie Longo a encore tenu à distance respectable Christel Ferrier Bruneau (31 ans) ou encore les espoirs Audrey Cordon (21 ans) et Pauline Ferrand Prévot (19 ans) jeudi sur lors du contre-la-montre des championnats de France de Boulogne-sur-Mer. Au terme des 19 km de parcours bouclés en 29'45'', la Haut-Savoyarde a repoussé sa première rivale à 42 secondes. Elle endosse ainsi son 58e maillot bleu-blanc-rouge toutes épreuves confondues, son 11e dans la discipline.


Cette nouvelle victoire s'inscrit dans le palmarès interminable de Jeannie Longo : elle remporte le chrono des championnats de France pour la quatrième année consécutive, la 11e fois depuis la création de la discipline en 1995. Samedi sur le circuit vallonné de Boulogne-sur-Mer, elle sera en lice pour un 21e titre dans l'épreuve en ligne, dans une course qui lui échappe depuis trois ans. - A. T.-C.
Levallois est un peu moins magic...

Jeudi 23 Juin 2011 19:19

C'est marrant comment sur 3 ans les nouvelles sont les mêmes au sein du sujet... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Juin 2011 19:21 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 24 Juin 2011 05:16

Ah ta retenue proverbiale, tom!

En écrivant ... 4, tu aurais pris un an d'avance.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport