Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Longo est eternelle ? - Page 2

Dimanche 29 Juin 2008 19:00

à pékin le fleuret messieurs et l'épée dames par équipe ont été supprimés (principe de roulement )
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Dimanche 29 Juin 2008 19:00

Je ne comprends pas.

Est-ce qu'on doit enlever le judo des J.O parce que le Japon domine ce sport depuis la nuit des temps ?

Autrement, je ne comprends pas non plus pourquoi ces 2 épreuves sont supprimées en escrime.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juin 2008 19:01 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 29 Juin 2008 19:02

Citation de Greg :
Je ne comprends pas.

Est-ce qu'on doit enlever le judo des J.O parce que le Japon domine ce sport depuis la nuit des temps ?


il ya beaucoup plus de vainqueurs possibles en judo qu'en contre la montre masculin ou féminin !
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Dimanche 29 Juin 2008 19:05

On ne va pas s'éterniser là-dessus mais ça reste à démontrer.
De plus, ce n'est pas un argument pour faire disparaître l'épreuve des J.O.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 29 Juin 2008 19:05

Citation de Greg :


Autrement, je ne comprends pas non plus pourquoi ces 2 épreuves sont supprimées en escrime.


pour faire de la place aux épreuves nouvelles .
le CIO limite le nombre de participants et d'épreuves aux J O
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Dimanche 29 Juin 2008 19:20

Citation de Greg :

De plus, ce n'est pas un argument pour faire disparaître l'épreuve des J.O.


si! aux JO, il existe normalement un principe d'universalité de la discipline
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Dimanche 29 Juin 2008 20:08

Oui, que l'escrime délivre une dizaine de titres olympiques alors que ça reste un sport pratiqué dans très peu de pays est injuste vis-à-vis de sports plus populaires non représentés.
Simple, donc intelligent.

Dimanche 29 Juin 2008 20:15

Citation de padac :
Oui, que l'escrime délivre une dizaine de titres olympiques alors que ça reste un sport pratiqué dans très peu de pays est injuste vis-à-vis de sports plus populaires non représentés.


quels sports ? Émoticône
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Dimanche 29 Juin 2008 20:22

Citation de padac :
Oui, que l'escrime délivre une dizaine de titres olympiques alors que ça reste un sport pratiqué dans très peu de pays est injuste vis-à-vis de sports plus populaires non représentés.


Tu écris ça parce que tu ne connais pas ce sport... En plus, il y a quand même pas mal d'escrimeurs de haut niveau en Europe!

C'est normal de délivrer des titres dans les 3 armes! Tu ne vas pas supprimer le fleuret et dire aux fleurétistes de passer à l'épée... Émoticône

Par contre, c'est en natation qu'il y a beaucoup ( trop ) d'épreuves, je trouve; d'autant que ce sont souvent les mêmes qui sont médaillés sur plusieurs épreuves.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juin 2008 20:23 par cbs1

Dimanche 29 Juin 2008 20:45

On ne peut émettre un avis sans se faire traiter de boulet.

Des sports davantage pratiqués dans le monde que l'escrime : rugby, golf, escalade, cricket, etc.

Oui cbs1 je ne connais pas bien ce sport, je sais qu'il ramène chaque fois beaucoup de médailles à la France; mais c'est franchement pas télégiénique : on reste rivé au tableau lumineux à attendre que les loupiotes s'allument d'un coté ou de l'autre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juin 2008 20:46 par padac
Simple, donc intelligent.

Dimanche 29 Juin 2008 20:56

Pour revenir au vélo, je trouve que suivre une course à la télé est parfois assez longuet... Sauf quand c'est une épreuve de montagne. Mais sinon, les épreuves chronométrées ou les étapes de plat, y a plus palpitant! Seuls les derniers kilomètres sont intéressants.

Dimanche 29 Juin 2008 22:46

padac, c'est moi-même que je traitais de boulet; ça s'appelle de l'auto-dérision.

par contre parmi tous les sports que tu cites je ne pense pas qu'il y en ait un plus universel que l'escrime !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juin 2008 22:48 par dinguedong
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Jeudi 03 Juillet 2008 00:02

Citation de cbs1 :
Citation de BaRsCo :
Citation de artemis :
C'est tellement dommage que les maths soient justement l'une des disciplines qui n'est pas récompensée par un prix nobel...

Quoi qu'il en soit, chapeau à cette grande championne !


Existe-il un prix "Nobel" de conjuguaison ?


???

A propos, on écrit "existe-t-il"...et "conjugaison"...

Mea Culpa Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Juillet 2008 00:03 par BaRsCo

Jeudi 03 Juillet 2008 00:05

Citation de Dr-house :
Citation de BaRsCo :
Existe-il un prix "Nobel" de conjuguaison ?

Pour le prix Nobel de la connerie, tu as certainement une chance Émoticône

Que de vulgarité....

Mardi 08 Juillet 2008 20:16

Jeannie Longo-Ciprelli victorieuse, suite, jamais fin. La quasi quinquagénaire et éternellement jeune championne a remporté l'épreuve de poursuite individuelle des Championnats de France, mardi à Hyères. Elle a devancé Cathy Moncassin-Prime et Audrey Cordon.
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 09 Juillet 2008 01:29

je suis pas sur que le ping français ait des leçons à donner en matière de renouvellement des générations !!

je pense que la longévité de Longo s'explique : de grosses capacités à la base, une hygiène de vie sans égal ( limite sectaire d'après quelques articles de presse) et un vrai amour de son sport .

Vendredi 11 Juillet 2008 11:41

Quelqu'un aurait le détail des titres de jannie??

Samedi 12 Juillet 2008 23:23

Citation de cbs1 :
Pour revenir au vélo, je trouve que suivre une course à la télé est parfois assez longuet... Sauf quand c'est une épreuve de montagne. Mais sinon, les épreuves chronométrées ou les étapes de plat, y a plus palpitant! Seuls les derniers kilomètres sont intéressants.
Oui pas faux... surtout si c'est pour assister à une arrivée au sprint...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Juillet 2008 23:23 par starconsole

Vendredi 15 Août 2008 21:33

encore une arnaque cette longo, et tous le monde trouve cela formidable pffffffff
0
0
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport