Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2, Poule A (2008/2009) - Page 14

Sondage

Qui montera???

Caen 2 - 12.5% - 14 vote(s)
Thorigné - 3.6% - 4 vote(s)
St Divy - 19.6% - 22 vote(s)
Chesnay - 20.5% - 23 vote(s)
Tours - 20.5% - 23 vote(s)
Angouleme - 0.9% - 1 vote(s)
Nantes st medard - 14.3% - 16 vote(s)
Ormesson - 8.0% - 9 vote(s)

Lundi 10 Novembre 2008 15:13

Citation de seb35 :
Thorigné-St Divy 11/9
Match référence pour les Thoréfoléens qui engrangent des points précieux dans l'optique du maintien. A signaler la bonne prestation de Julien OLLIVIER 3/3 qui se réveille après un début de saison décevant. Reste maintenant à confirmer dans 15 jours contre Ormesson si l'on veut renouveler notre bail en N2!!

Et puis comme j'ai un peu de temps aujourd'hui ( comme souvent d'ailleurs ...) et que j'aime bien communiquer et échanger , pourrais-tu me faire une éspèce de compte rendu assez détaillé de cette fameuse opposition Thorigné / saint Divy ? merci à toi
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 10 Novembre 2008 15:32

Soyons fous et ludiques ( enfin moi dèjà ) Le sondage du début de sujet me donne envie de "projeter " sur un classement final de cette 1ère phase de poule A , en tenant compte des votes attribués initialement et actuels à ce jour :

1er 17 votes
2è 14
3è 13
4è 23
5è 23
6è 4
7è 8
8è 0

Comme en politique les sondages ne veulent pas souvent dire grand chose et ne sont révélateurs en rien . Le ping est un sport à part entière et ne déroge pas à la régle du verdict du terrain ( de la table là )
Je sais je poste beaucoup , mais mon patron a décidé "arbitrairement " de fermer aujourd'hui et n'a pas oublié de piquer un jour de congé . Donc je m'adonne à intervenir sur un sujet que jme bien malgré tout
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 15 Novembre 2008 14:21

Citation de sim_hurricane :
Artengo (ou Clèm) : Simon ne joue plus (ou pas ?) ?


non, il avait commencé le stage de pré-saison et a tout laissé tomber au bout de 2 jours. Marre du ping....
Et toi tu joues encore sur paris ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Novembre 2008 14:22 par Francky

Samedi 15 Novembre 2008 14:28

Yes Franck, je joue tjrs tant bien que mal (surtout ces derniers tps !) Clin d'oeil

Lundi 17 Novembre 2008 09:41

Saint-Divy - Caen : 11-09
Thorigné - Ormesson : 11-09
Chesnay - Saint-Médard : 11-08
Tours - Angoulème : 11-04

Allez Saint-Divy!! Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 17 Novembre 2008 19:49

Saint-Divy - Caen : 10-10
Thorigné - Ormesson : 08-11
Chesnay - Saint-Médard : 09-11
Tours - Angoulème : 11-05

Mardi 18 Novembre 2008 14:07

Allez Saint Divy, faîtes nous rêver avec une victoire samedi.

Mardi 18 Novembre 2008 17:26

Allez la St Med!!! C'est la dernière ligne droite, pas le moment de flancher!!

Mercredi 19 Novembre 2008 02:33

Non Ben 44 c'est l'avant dernière ligne et pas si droite que ça . Ton ex club de coeur va devoir jouer des sérieux clients sur les deux dernières rencontres et tu sais calculer aussi bien que moi ...Samedi soir en dira un peu plus peut-être mais pas tout pour le final , pour ce qui concerne la SMD ( laquelle et je le dis pour la 3/4 ème fois ne se voit pas en N1 avec l'effectif que tu connais ).Maintenant le maintien étant assuré dans cette poule ardue est plus que positif.D'où plaisir des matchs à venir...
aintenant passons aux pronos :

Saint-Divy/ Caën : 10/10
Thorigné/Ormesson : 10/10
4S Tours/Angoulème : 10/10
Le Chesnay/Saint Mèd : 10/10
Complètement nul ce sport et ces scores....(mais j'en ai petèt 2 ou 3 sur 4 ) ?Par contre comme on se rapproche de la fin de la 1ère phase , c'est clair que ce sera serré sur toutes les poules de N , ce samedi et à fortiori celle pour laquelle je poste.Bon match à tous et encore une fois dans la meilleure des ambiances...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 19 Novembre 2008 16:50

Saint-Divy - Caen : 11-08
Thorigné - Ormesson : 11-05
Chesnay - Saint-Médard : 11-08
Tours - Angoulème : 11-05

Jeudi 20 Novembre 2008 18:13

Skafer je te trouve bien dur avec Ormesson...

Je ne sais pas de quelle équipe tu fais partie mais je t'assure que nous n'allons pas à Thorigné pour faire seulement 5 points.

On en reparle samedi soir quand la table aura livré son verdict !

Jeudi 20 Novembre 2008 19:51

Citation de greatop :
Skafer je te trouve bien dur avec Ormesson...

Je ne sais pas de quelle équipe tu fais partie mais je t'assure que nous n'allons pas à Thorigné pour faire seulement 5 points.

On en reparle samedi soir quand la table aura livré son verdict !

c'est exactement ce que j'ai voulu poster hier soir et qui "n'est pas passé".Skafer est dur avec Ormesson et avec Angoulème je trouve aussi.Sans aller jusqu'à inverser le nom de l'équipe gagnante je crois que les deux 11/5 sont sévères.Et les résultats des deux autres rencontres ( 11/8) pourraient plus se solder par une fourchette 11/9 voire 10/10.Encore une fois Wait and See , ce ne sont que des pronos mais tentons de les faire plus par rapport aux forces en présence ( que l'on connait un peu mieux après 5 journées ) que par esprit de clocher ou sympathie pour tel ou tel club .Maintenant place à la vérité de la table comme dit greatop . C'est sûr que je me suis pas trop mouillé dans mes pronos mais je sens bien ce genre de surprises.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 20 Novembre 2008 20:40

Salut tout le monde,

c'est simplement un prono. Je pense simplement que si Thorigné joue à domicile comme contre Saint Divy cela va être quand même dur pour Ormesson. Pour l'autre 11/05, si Tours joue au complet et que Angoulême ne joue pas avec son 300 en déplacement, on ne sera pas loin de ce score. Après, cela fait pleins de si... Je ne connais pas les compos ni la forme du jour pour tous les joueurs.

A voir ! Les pronos ne sont fait que de suppositions et c'est ce qui en fait son charme.

Vendredi 21 Novembre 2008 08:55

Citation de skafer :
Salut tout le monde,

c'est simplement un prono. Je pense simplement que si Thorigné joue à domicile comme contre Saint Divy cela va être quand même dur pour Ormesson. Pour l'autre 11/05, si Tours joue au complet et que Angoulême ne joue pas avec son 300 en déplacement, on ne sera pas loin de ce score. Après, cela fait pleins de si... Je ne connais pas les compos ni la forme du jour pour tous les joueurs.

A voir ! Les pronos ne sont fait que de suppositions et c'est ce qui en fait son charme.



Bonne réponse skafer mais si tu réfères à la victoire de Thorigné sur St Divytu dois aussi ne pas oublier qu' Ormesson a battu contre toute attente un autre "cador" qu'est le Chesnay . Et puis Tours au complet , ça me parait de plus en plus mal engagé dans la mesure ou CBertin a dit adieu à la pro B et que Clément Debruyères le remplace et ne peut venir en N2. Quand à Angoulème la Saint Mèd n'a pas été forcémment à la noce face à eux . Encore une fois à voir .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 21 Novembre 2008 16:00

C'est vrai Neofils ! Les matchs ne sont jamais joués par avance...

Si c'est le cas pour Tours dans ces cas là cela change la donne.

Bon match à tous pour demain.

Samedi 22 Novembre 2008 12:28

allez caen.

Samedi 22 Novembre 2008 15:01

Allez Saint Divy ! MDR

Samedi 22 Novembre 2008 15:21

Citation de Parker 29 :
Allez Saint Divy ! MDR

Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 22 Novembre 2008 20:29

Des scores même en cours ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Novembre 2008 21:01 par Tony

Samedi 22 Novembre 2008 21:25

Défaite du chesnay à la maison contre Nantes St Medard 11-6. Au chesnay, il manquait Djazziri (200); remplacé par Gué (25).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Novembre 2008 21:25 par guillaume1
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
2
10
395 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes