Qui montera???
Lundi 10 Novembre 2008 15:13
Lundi 10 Novembre 2008 15:32
Soyons fous et ludiques ( enfin moi dèjà ) Le sondage du début de sujet me donne envie de "projeter " sur un classement final de cette 1ère phase de poule A , en tenant compte des votes attribués initialement et actuels à ce jour :Samedi 15 Novembre 2008 14:21
Samedi 15 Novembre 2008 14:28
Yes Franck, je joue tjrs tant bien que mal (surtout ces derniers tps !)
Lundi 17 Novembre 2008 09:41
Saint-Divy - Caen : 11-09
Lundi 17 Novembre 2008 19:49
Saint-Divy - Caen : 10-10Mardi 18 Novembre 2008 14:07
Allez Saint Divy, faîtes nous rêver avec une victoire samedi.Mardi 18 Novembre 2008 17:26
Allez la St Med!!! C'est la dernière ligne droite, pas le moment de flancher!!Mercredi 19 Novembre 2008 02:33
Non Ben 44 c'est l'avant dernière ligne et pas si droite que ça . Ton ex club de coeur va devoir jouer des sérieux clients sur les deux dernières rencontres et tu sais calculer aussi bien que moi ...Samedi soir en dira un peu plus peut-être mais pas tout pour le final , pour ce qui concerne la SMD ( laquelle et je le dis pour la 3/4 ème fois ne se voit pas en N1 avec l'effectif que tu connais ).Maintenant le maintien étant assuré dans cette poule ardue est plus que positif.D'où plaisir des matchs à venir...Mercredi 19 Novembre 2008 16:50
Saint-Divy - Caen : 11-08Jeudi 20 Novembre 2008 18:13
Skafer je te trouve bien dur avec Ormesson...Jeudi 20 Novembre 2008 19:51
Jeudi 20 Novembre 2008 20:40
Salut tout le monde,Vendredi 21 Novembre 2008 08:55
Vendredi 21 Novembre 2008 16:00
C'est vrai Neofils ! Les matchs ne sont jamais joués par avance...Samedi 22 Novembre 2008 12:28
allez caen.Samedi 22 Novembre 2008 15:01
Allez Saint Divy !
Samedi 22 Novembre 2008 15:21

Samedi 22 Novembre 2008 20:29
Des scores même en cours ?Samedi 22 Novembre 2008 21:25
Défaite du chesnay à la maison contre Nantes St Medard 11-6. Au chesnay, il manquait Djazziri (200); remplacé par Gué (25).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes