Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ben44

Messages de ben44

Mardi 16 Avril 2013 18:55

Bonjour,

Inscription:
Benoît Rautureau, Nantes Mellinet, 442470, 2115 pts pour les tableaux 8, 17 et 18.

Merci d'avance de la confirmation et bon courage pour les préparatifs.

Vendredi 22 Avril 2011 12:33

Citation de solaris :
Boro25 chercherait un club sympathique du sud Loire pour finir sa carrière et serait en contact très avancé avec Pont Saint Martin.


Mais aux dernières nouvelles, désireux de prendre de la hauteur (du fait de sa petite taille), Boro25 opterait pour La Mellinet, le club de la butte, qui lui aurait fait un pont d'or. A suivre...

Lundi 15 Juin 2009 14:57

Salut à tous,

A cause des rumeurs lancés par mon ami Boro, j'ai dû faire le déplacement aux 24h pour confirmer qu'il faudrait à nouveau compter sur moi avec La Mellinet la saison prochaine.
Le problème c'est que j'ai démenti un nombre incalculable de fois et systématiquement devant un verre de mumus.
Pas la peine de vous faire un dessin sur le résultat de ces démentis à répétition...
Quant à Boro, je sais qu'il meurre d'envie de prendre un peu d'altitude en venant nous rejoindre. Il sait cependant que le challenge est difficile et que d'autres s'y sont cassés les dents. Il préfère donc prendre encore un peu d'expérience à la SMD en espérant avoir les épaules assez larges lorsqu'il sera vétéran...

A+

Jeudi 28 Mai 2009 21:56

La prénat aura fière allure la saison prochaine... Émoticône

Jeudi 28 Mai 2009 21:39

Citation de seb1950 :
sinon pas d'autres news de mutation dans la région, ou rumeurs ?


J'en aurais bien une vous concernant Seb, mais je ne voudrais pas vous priver du bonheur de l'annoncer.Émoticône

En tout cas, vous allez faire figure de favoris en prénat... Émoticône

Lundi 30 Mars 2009 13:24

Bravo à Rennie et ses potes qui ont été très solides durant toute la phase...Émoticône

La défaite de la St Med est vraiment très étonnante et la perspective de jouer St Seb en barrages ne doit pas ravir boro...Émoticône

Quant à nous, on a bien négocié le match à ne pas perdre et on va rempiler en PN... (ouf!!!)
Un dernier déplacement au Mans pour faire chuter les leaders (et boire des coups pour fêter leur montée) et on pourra ranger les raquettes.

Ziquette, va falloir travailler ta spéciale de la main gauche mais à mon avis, c'est génétique et tu la maitrises des 2 côtés....

Lundi 16 Mars 2009 14:11

Citation de boro25 :

Ben44, lourde défaite quand même ??? Vous lachez un peu dans les têtes ?? C'est un peu surprenant vos dernier résultat...
Bon, normalement, il n'y aura que les 8emes qui vont descendre, alors, ça devrait aller...


Ouai boro, c'est pas top top notre affaire. Une nouvelle défaite contre une belle équipe qui nous a globalement dominés.
On se retrouve dos au mur avant d'accueillir Cholet dans 15 jours (il devrait y avoir un 7ème à descendre car l'ASL et l'entente sont mals en N3).
En plus, les blessés s'accumulent en équipe 2 (2 joueurs majeurs out jusqu'à la fin de saison). On galère vraiment dans cette phase mais bon, on n'a pas encore sombré et on jouera le coup jusqu'au bout...

Pour vous, c'est une défaite assez surprenante: Thierry a semble-t-il fait cruellement défaut à la B où la bulle de Goubi est réellement inattendue compte-tenu de sa forme des dernières semaines. Mais bon, c'est pas fini... On essaiera de vous donner un ptit coup de pouce salvateur en allant gagner chez les potes de Rennie (on sait jamais, un sursaut d'orgueil...).

En tout cas bon courage et bonne chance à tous (excepté peut-être aux choletais qu'on verrait bien faire un match tout pourri dans 15 jours Émoticône)

Jeudi 12 Mars 2009 15:41

Citation de rico.sco :
allez je me lance tout de meme 11-8 pour mayenne... Émoticône Émoticône Émoticône


Rico, quelle chialouse tu fais!!! Je reconnais bien ta tactique habituelle. Espèrons qu'elle fonctionnera une fois de plus.

En tout cas, bon match à vous et évitez de craquer sur la fin comme tes ptits angevins contre Lens lundi... Émoticône

Lundi 02 Mars 2009 13:44

Bravo Boro pour votre victoire.
Vous gagnez encore à l'arrachée mais vous gagnez et la montée se jouera au prochain match contre l'ASGM.

Pour nous, une rencontre très accrochée contre La Roche, où nous avons réellement frôlé la défaite puisque Thierry a été mené 7-1 à la belle de l'ultime partie avant de s'imposer 11-09.
En A: Carra 2/3 (confirme son retour en forme)
Petavy 0/3 (en galère)
Rautureau 3/3 (j'm'en sors très bien sur Adrien)
victoire du double

En B: Le Cloerec 0/3 (en galère)
Martron 1/3 (le point qui fait du bien)
Limousin 3/3 (retour salutaire sur ses terres)
défaite du double

Merci à La Roche pour une 3ème mi-temps de haute volée...

C'est maintenant clair que le match contre Cholet sera décisif mais la réception d'Ernée peut nous permettre de prendre une petite bouffée d'oxygène. Encore faudra-t-il qu'on soit plus performants...
Bonne fin de saison à tous pour les matchs déterminants qui s'annoncent.
En tout cas notre poule tient toutes ses promesses...

Lundi 26 Janvier 2009 16:43

Citation de boro25 :
Attention à la roche, même si vous les aviez explosé chez vous, je pense que ça sera différent la bas (invaincue depuis 2 ans dans leur salle !!). ça joue bien et ça se défonce bien, dans un superbe esprit.


D'accord avec toi boro. Ils étaient complètement passés au travers et avaient manqué de réussite à l'aller mais ça n'arrivera pas deux fois. Quant à leur attitude, elle est à la mesure de celle de Manu Rouleau, joueur emblématique et exemplaire...
De toute façon, pour nous tous les matchs seront compliqués.
Sinon, nous jouons dans une nouvelle salle:
Salle Omnisport du traquenard
69 Rue Pascal Tuvasoufrir (à côté de l'impasse Guillerm Sassralabulle et en face du pont Gaborieau Cézéro)

A + boro et prépare toi bien...

Lundi 26 Janvier 2009 11:57

Citation de carrax :
pourquoi je n'aurais pas le droit de mettre nos adversaires gagnant ?lol!
j'ais utilisé la technique de rico on verra si ca marche!!

Bon Dam, cette technique chialouze à la Rico ne fonctionne pas. Émoticône

On s'incline 12-08 après avoir pris un départ catastrophique et en perdant trop de belles dans les premiers parties.
Notre B d'ordinaire solide a été "fantomique".
Comme prévu, les résultats de la poule sont très serrés et je pense qu'il y aura des rebondissements jusqu'au bout...

Suite au prochain épisode où nous attendons avec impatience la visite de boro et ses collègues...
Émoticône

Mardi 20 Janvier 2009 15:50

Citation de carrax :
MURS ERIGNE ASI 2-MELLINET (LA) 1: 11-09


Je crois que mon coéquipier a fait une faute de frappe. Il fallait lire:
MURS ERIGNE ASI 2-MELLINET (LA) 1: 09-11

Sinon, mes pronos:

ST MEDARD DOULO 2-ROCHE VENDEE 1: 10-10
MURS ERIGNE ASI 2-MELLINET (LA) 1: 19-01
ST HILAIRE DE L 1- CHOLET ESSP 1: 10-10
LE MANS ASGM 2-ERNEENNE 1: 10-10

Bons matchs.

Mardi 13 Janvier 2009 10:34

Citation de rennie :
En PN A, belle et importante victoire à Cholet 12-08 pour notre première à ce niveau.

Bravo Rennie, c'est effectivement un très bon résultat. Vous avez une équipe homogène et c'est, je pense, ce qui a fait la différence (pour preuve vos 8 points en B). La poule va être très serrée même si ce sera dur pour St Hilaire qui devra sortir 1 ou 2 exploits pour arracher le maintien...
En tout cas, je serai ravi de te retrouver à la dernière journée en espérant qu'il s'agira alors d'un match de montée et pas de maintien...

Lundi 12 Janvier 2009 12:21

La Roche, c'est pas mal du tout même si ils avaient raté leur match sur nous à l'aller.
Ils confirment leurs bons résultats de la 1ère phase et il faudra donc compter avec eux pour les premières places.
Nous jouons Murs chez eux dans 15 jours et ils auront certainement à coeur de se relancer ce qui laisse présager un match difficile.

Quant à mes "compratiotes", ils attendent la 3ème journée et votre venue chez nous pour sortir les flingues... Émoticône

A+

Lundi 12 Janvier 2009 11:10

Bonjour à tous et bonne année pongiste!!!

Globalement les résultats des 2 poules de PN sont très serrés et, comme prévu, ça devrait donc batailler ferme.
J'aimerais bien aussi avoir les détails de La Roche/Murs et Ernée/St Med...
Boro, qu'est-ce que tu fous??? Émoticône

Concernant l'autre poule, est-ce que La Romagne jouera toujours avec cette compo?
En tout cas, dommage pour Ziquette et les meillerets: visiblement, y'avait la place et un ptit nul à Nantes les aurait bien lancés.

Lundi 29 Décembre 2008 10:27

Citation de seb1950 :
Bonne analyse de la poule coéquipier Content

En tout cas, je pense que la poule A est plus forte que la poule B.
Pour moi, St séb et angers sont au dessus. Pour le reste, ce sera serré.


Dans votre poule je mettrais bien un ptit billet sur St Sé (logiquement favoris) et Nantes car comme le dit Polo, leur équipe sera largement plus forte qu'en 1ère phase.
Seb, est-ce-que Stéphane Marmion va reprendre un peu du service? Car dans ce cas, vous devriez pas trop être loin de la montée non plus.
Ziquette et les meillerets devront être au top dans cette poule très homogène.
Mais bon, le maintien est jouable puisqu'il y aura très peu de descentes de nationale.
Quant à nous, la lutte sera je pense très chaude. La St Med sera favorite mais on les attend de pied ferme (j'ai une revanche personnelle à prendre après un match aller catastrophique...)

Bon réveillon à tous et à très bientôt parce que ça va reprendre très vite!

Mardi 18 Novembre 2008 17:26

Allez la St Med!!! C'est la dernière ligne droite, pas le moment de flancher!!

Jeudi 06 Novembre 2008 11:31

Allez Beaufou!!!!

Yes you can!!! Émoticône

Jeudi 30 Octobre 2008 14:09

Citation de Marsien :
Aller un p'tite bise pour Anne lise ... Émoticône


Et en plus ça rime. Quel poète ce marsien!!! Émoticône
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ben44

Résolu