Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2, Poule A (2008/2009) - Page 15

Sondage

Qui montera???

Caen 2 - 12.5% - 14 vote(s)
Thorigné - 3.6% - 4 vote(s)
St Divy - 19.6% - 22 vote(s)
Chesnay - 20.5% - 23 vote(s)
Tours - 20.5% - 23 vote(s)
Angouleme - 0.9% - 1 vote(s)
Nantes st medard - 14.3% - 16 vote(s)
Ormesson - 8.0% - 9 vote(s)

Samedi 22 Novembre 2008 21:27

A priori et selon les bruits de " couloirs " St Div l'a emporté sur Caên .Bon ce n'est pas fait pour arranger la St Mèd laquelle a réussi à se demettre de Le Chesnay en l'emportant 11/06 chez l'adversaire SVP ! Maintnt tout est est dit ce sera , pour la montée , les 2 saints : médard ou divy . RDV chaudron de la St Mèd de Doulon que St Div connait par coeur . Bien à vous les Bretons et que le meilleur soit récompensé )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 22 Novembre 2008 21:36

Maintenant c'est là qu'on voit ce que signifient les sondages que nous sommes TOUS à honorer. Pour l'heur : St Dyv 18 votes et St Mèd :: 14. Le ping n'est pâs une science mais un sport qui pemet de se lâcher . ;
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 22 Novembre 2008 21:53

Bonne nouvelle, un nul suffira donc.

Tu as le détail des points neofils, STP ?

Dimanche 23 Novembre 2008 06:08

Yes Tony je vais tenter de le faire du mieux possible

Compos
Le Chesnay A : 130/200/600
B : 300/700/25

La SMD A : 110/120/900
B : 620/25/25

Pour SMD A : 110 bat 130/600 perd 200
120 """ 130/200/600
900 """ 130 perd 200

Et SMD B : 620 bat 300/700/25
25 """ 700 perd 700

Double A gagné et B perdu . Total 11 pour SMD et le sourire!!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 23 Novembre 2008 10:45

Saint-divy bat Caen 11-07 dans une énorme ambiance. Plus de 300 personnes pour un match de nationale 2 !!

Equipes types pour les deux formations.

Pour Saint-divy :

En A:
Pardé : 3/3
Le Penven : 1/3
Hallégouet : 0/2
Double A perdu

En B :
Guyader : 3/3
Le Belleguic : 2/3
David : 1/2
Double B gagné

Félicitation à D. Pardé et A. Guyader pour leur sans faute !

Dimanche 23 Novembre 2008 12:48

Citation de skafer :
Saint-divy bat Caen 11-07 dans une énorme ambiance. Plus de 300 personnes pour un match de nationale 2 !!

Equipes types pour les deux formations.

Pour Saint-divy :

En A:
Pardé : 3/3
Le Penven : 1/3
Hallégouet : 0/2
Double A perdu

En B :
Guyader : 3/3
Le Belleguic : 2/3
David : 1/2
Double B gagné

Félicitation à D. Pardé et A. Guyader pour leur sans faute !


Merci de ce résumé Skafer , seulement si tu pouvais l'agrémenter des clasements des deux formations , ce serait encore plus " buvable "
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 23 Novembre 2008 12:53

Par ailleurs et pour satisfaire à ma curiosité , peux-tu me dire si St Divy a déjà été en N 1 ou as-t-elle , comme je le pense , bien souvent " crevé à la porte " ( style : places de 2 ou 3 èmes , d'aussi loin que je me souvienne ) Merci par avance .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 23 Novembre 2008 13:48

Les compos d'équipes sont :

St Divy :

180, 200, 500 pour la A et 230, 600, 700 pour la B.

Caen : 90, 110, 25 pour la A et 180, 700, 30 pour la B.

Et oui malheureusement St divy a déjà frappé à la porte de la N1. En première phase l'annèe dernière avec un match de montée à la dernière journée (comme cette phase) contre Fontenay (qui était tout de même bien plus forte sur le papier).

Dimanche 23 Novembre 2008 14:18

peut on avoir le detail du match thorigne contre ormesson ?

Dimanche 23 Novembre 2008 20:34

Non à priori tu ne peux pas en avoir car depuis 14 h 18 kkun aurait pu te répondre tt de même !
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 24 Novembre 2008 09:49

Un match énorme entre Saint-Divy et Caen! Une ambiance terrible, beaucoup beaucoup de monde dans la salle et des rencontres superbes! Un grand bravo aux 12 joueurs qui nous ont régalés! Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 24 Novembre 2008 12:35

Citation de nothing to hide :
Un match énorme entre Saint-Divy et Caen! Une ambiance terrible, beaucoup beaucoup de monde dans la salle et des rencontres superbes! Un grand bravo aux 12 joueurs qui nous ont régalés! Clin d'oeil


Super ce plaisir sportif de fin de semaine qui régale tous ses supporters . Il se pourrait y avoir le même "trip " sur la rencontre St Div St Mèd avec 3 fois moins de spectateurs tout de même . ( un max de 100 pour notre petite salle mais oh combien chaleureuse , mais St Div connaît ) C'est ce qu'on appelle fréquemment un chaudron pour cette raison . L'important en matière de public étant qu'il soit chaud , connaisseur et respectueux ...) . Après on serait tenté à croire que ce pourrait être une rencontre hyper serrée , style 11/09 dans les deux sens , voire un 10/10 mais le ping n'est pas toujours ainsi . Sur Tours il a eu 11/01 pour SMD et la montagne a accouché d'une souris . OK y'avait pas l'effectif annoncé en face ...Pour notre proche rencontre tout dépend de la forme du moment de chacun des joueurs et des départs "canon " de l'une ou l'autre équipe lequel étouffe plus ou moins l'autre et met le moral dans le sac pour accoucher d'un 11/05 ou mieux ou pire , qui ne reflète pas la réalités des forces en place . Mais ça c'est le sport et le ping en particulier . Donc bien à toi Nothing to hide
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 24 Novembre 2008 16:20

J'espère voir un aussi beau match le 6 décembre et ne doute pas que le public nantais sera présent pour soutenir ses couleurs! Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 24 Novembre 2008 17:14

Citation de Néofils :

Non à priori tu ne peux pas en avoir car depuis 14 h 18 kkun aurait pu te répondre tt de même !


Contrairement à certains, nous ne passons pas notre vie sur TT.com!

Pour le détail, voir sur spid car il me manque des éléments notamment qui bat qui (sorbier 3- nuttin 1 - dutilloy 0 - double A pour ormesson - butzig 1 - simon 1 - nevraumont 1 )

Rencontre qui s'est passée dans un bon état d'esprit avec le stresse et la nervosité d'un match de maintien.
Aucun problème entre les joueurs, dommage que les dirigeants de Thorigne (1 en particulier et le plus haut placé) soit venu mettre le désordre dans une rencontre qui se déroulait sans problème.


Ormesson descend en ayant la sensation d'avoir fait tremblé plus d'une équipe. Nous reviendrons plus forts!!
Bonne continuation à tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Novembre 2008 17:16 par dudu0305
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 24 Novembre 2008 19:18

Dudu0305 .

Il ne fallait pas et ne faut toujours prendre mal ce que j'ai posté . Primo parce que ça ne t'était pas uniquement destiné et secondo parce que je pense qu'hormis les 12 joueurs de la rencontre Thorigné Ormesson,il y avait outre des coachs éventuels , des spectateurs qui passent un peu de temps ou bcp ( comme moi , je te l'accorde ) , sur ce forum . Je ne suis plus joueur mais reste passionné de ce sport que tu dois aimer visiblement toi aussi . Et tu as raison de terminer en disant qu'Ormesson reviendra plus fort . Saint Mèd n'ayant pas été plus à l'aise que ça face à cette équipe . Bien à toi Dudu0305
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 24 Novembre 2008 19:47

Citation de skafer :
Les compos d'équipes sont :

St Divy :

180, 200, 500 pour la A et 230, 600, 700 pour la B.

Caen : 90, 110, 25 pour la A et 180, 700, 30 pour la B.

Et oui malheureusement St divy a déjà frappé à la porte de la N1. En première phase l'annèe dernière avec un match de montée à la dernière journée (comme cette phase) contre Fontenay (qui était tout de même bien plus forte sur le papier).



Fontenay l'année dernière Skafer et Niort l'année d'avant... et à chaque fois au dernier match et à l'extérieur...

En tout cas, match de malade à St-Divy ce we... on en redemande... bravo a skafer et aux autres!!!

Lundi 24 Novembre 2008 23:02

Citation de futé :
Citation de skafer :
Les compos d'équipes sont :

St Divy :

180, 200, 500 pour la A et 230, 600, 700 pour la B.

Caen : 90, 110, 25 pour la A et 180, 700, 30 pour la B.

Et oui malheureusement St divy a déjà frappé à la porte de la N1. En première phase l'annèe dernière avec un match de montée à la dernière journée (comme cette phase) contre Fontenay (qui était tout de même bien plus forte sur le papier).



Fontenay l'année dernière Skafer et Niort l'année d'avant... et à chaque fois au dernier match et à l'extérieur...

En tout cas, match de malade à St-Divy ce we... on en redemande... bravo a skafer et aux autres!!!
Citation de futé :
Citation de skafer :
Les compos d'équipes sont :

St Divy :

180, 200, 500 pour la A et 230, 600, 700 pour la B.

Caen : 90, 110, 25 pour la A et 180, 700, 30 pour la B.

Et oui malheureusement St divy a déjà frappé à la porte de la N1. En première phase l'annèe dernière avec un match de montée à la dernière journée (comme cette phase) contre Fontenay (qui était tout de même bien plus forte sur le papier).



Fontenay l'année dernière Skafer et Niort l'année d'avant... et à chaque fois au dernier match et à l'extérieur...

En tout cas, match de malade à St-Divy ce we... on en redemande... bravo a skafer et aux autres!!!


Et ouais mon gars Skafer , g la sensation que vous renouvelez les mêmes expériences , cpte tenu de ce que tu viens d' exposer . Un peu " scoumoune " tout de même la St Dyv . Une fois de plus et ce n 'est pas la moindre , votre accession en N1 vas devoir se faire sur la dernière journée et à l'extérieur comme tu l'as dit ; RDV bientôt ac tous le suspens , la sportivité et la gagne que cette rencontre doit appeler . Au plaisir , donc ; de se faire plaisir . Jpeux rien dire d'autre ... So Long
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 25 Novembre 2008 08:32

Quelques vidéos du match Saint-Divy - Caen :
http://www.caenttc.com/index.php?id_page=33

Mardi 25 Novembre 2008 09:52

Merci Julien pour les vidéos. Est-ce que par hasard tu aurais quelques images du match de David sur Jimmy? Je ne pense pas car il s'est joué sur la table 2 mais on sait jamais? Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 25 Novembre 2008 09:56

Malheureusement non, je suis parti avant comme j'avais match.
2
10
395 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes