Qui montera???
Samedi 22 Novembre 2008 21:27
A priori et selon les bruits de " couloirs " St Div l'a emporté sur Caên .Bon ce n'est pas fait pour arranger la St Mèd laquelle a réussi à se demettre de Le Chesnay en l'emportant 11/06 chez l'adversaire SVP ! Maintnt tout est est dit ce sera , pour la montée , les 2 saints : médard ou divy . RDV chaudron de la St Mèd de Doulon que St Div connait par coeur . Bien à vous les Bretons et que le meilleur soit récompensé )Samedi 22 Novembre 2008 21:36
Maintenant c'est là qu'on voit ce que signifient les sondages que nous sommes TOUS à honorer. Pour l'heur : St Dyv 18 votes et St Mèd :: 14. Le ping n'est pâs une science mais un sport qui pemet de se lâcher . ;Samedi 22 Novembre 2008 21:53
Bonne nouvelle, un nul suffira donc.Dimanche 23 Novembre 2008 06:08
Yes Tony je vais tenter de le faire du mieux possibleDimanche 23 Novembre 2008 10:45
Saint-divy bat Caen 11-07 dans une énorme ambiance. Plus de 300 personnes pour un match de nationale 2 !!Dimanche 23 Novembre 2008 12:48
Dimanche 23 Novembre 2008 12:53
Par ailleurs et pour satisfaire à ma curiosité , peux-tu me dire si St Divy a déjà été en N 1 ou as-t-elle , comme je le pense , bien souvent " crevé à la porte " ( style : places de 2 ou 3 èmes , d'aussi loin que je me souvienne ) Merci par avance .Dimanche 23 Novembre 2008 13:48
Les compos d'équipes sont :Dimanche 23 Novembre 2008 14:18
peut on avoir le detail du match thorigne contre ormesson ?Dimanche 23 Novembre 2008 20:34
Non à priori tu ne peux pas en avoir car depuis 14 h 18 kkun aurait pu te répondre tt de même !Lundi 24 Novembre 2008 09:49
Un match énorme entre Saint-Divy et Caen! Une ambiance terrible, beaucoup beaucoup de monde dans la salle et des rencontres superbes! Un grand bravo aux 12 joueurs qui nous ont régalés!
Lundi 24 Novembre 2008 12:35

Lundi 24 Novembre 2008 16:20
J'espère voir un aussi beau match le 6 décembre et ne doute pas que le public nantais sera présent pour soutenir ses couleurs!
Lundi 24 Novembre 2008 17:14
Lundi 24 Novembre 2008 19:18
Dudu0305 .Lundi 24 Novembre 2008 19:47
Lundi 24 Novembre 2008 23:02
Mardi 25 Novembre 2008 08:32
Quelques vidéos du match Saint-Divy - Caen :Mardi 25 Novembre 2008 09:52
Merci Julien pour les vidéos. Est-ce que par hasard tu aurais quelques images du match de David sur Jimmy? Je ne pense pas car il s'est joué sur la table 2 mais on sait jamais?
Mardi 25 Novembre 2008 09:56
Malheureusement non, je suis parti avant comme j'avais match.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes