Qui montera???
Dimanche 09 Novembre 2008 08:40
Ormesson peut encore se maintenir. Rien n'est perdu.Dimanche 09 Novembre 2008 09:32
Salut à tous,Dimanche 09 Novembre 2008 09:45
ST DIVY SPORT 1 9 11 THORIGNE TT 1Dimanche 09 Novembre 2008 10:19
Dis Belvitres tu pourrais pas le refaire en plus clair et digeste ce détail de rencontre ? Merci à toiDimanche 09 Novembre 2008 10:36
En un peu mieuxDimanche 09 Novembre 2008 10:40
La SMD est seule en tête de la poule, vous ne pouvez plus vous cachez. Même si la montée est loin d'être acquise c'est maintenant à deux journée de la fin de la phase obligatoirement un objectif.Dimanche 09 Novembre 2008 10:44
Visiblement très grosse rencontre, ça a du être chaud !!Dimanche 09 Novembre 2008 12:37
Dimanche 09 Novembre 2008 12:45
Dimanche 09 Novembre 2008 15:51
defaite du chesnay face a ttc CAEN 11/9 alor qu'a 9/9 notre 700 joue un 25 et notre 650 joue un 700 2 defaites ki font malDimanche 09 Novembre 2008 16:02
Dimanche 09 Novembre 2008 16:08
Dimanche 09 Novembre 2008 18:30
non je n'acuse pas mes coekipier bien loin de la juste pr montrer que nous avions l'avantage sur caen...Dimanche 09 Novembre 2008 18:53
et surtout ( pour la suite ) nos bons amis " Thorignéens " qui battent sur le fil nos autres bons amis " Saintdivyens ) .Dimanche 09 Novembre 2008 19:48
"defaite du chesnay face a ttc CAEN 11/9 alor qu'a 9/9 notre 700 joue un 25 et notre 650 joue un 700 2 defaites ki font mal"Dimanche 09 Novembre 2008 20:05
Lundi 10 Novembre 2008 12:11
Artengo (ou Clèm) : Simon ne joue plus (ou pas ?) ?Lundi 10 Novembre 2008 14:27
Thorigné-St Divy 11/9Lundi 10 Novembre 2008 15:02
Dis Seb ça tient toujours que je tente de me faire muter dans votre adorable ville de Thorigné ( sur laquelle j'ai totalement craqué )et même si il n'y a pas la condition que Pierre signe chez vous pour qu'on me facilite la mut . LOL et pas LOL en même temps . Content de votre victoire car quand on s'est joués vous aviez 2/3 absents importants dans votre équipe et ça on en a été conscients . Amitiés sportives . Marc BezardLundi 10 Novembre 2008 15:09
Par contre je pense que votre autre Nale ( 3 je crois ) est plus moins condamnée à la descente sauf si avec vos joueurs de N2 ( absents ou rétablis ) vous pouvez jongler avec un effectif que vous avez assez costaud et ainsi assurer le maintien dans les 2 Nales . I cross my fingers for that .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes