Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2, Poule A (2008/2009) - Page 13

Sondage

Qui montera???

Caen 2 - 12.5% - 14 vote(s)
Thorigné - 3.6% - 4 vote(s)
St Divy - 19.6% - 22 vote(s)
Chesnay - 20.5% - 23 vote(s)
Tours - 20.5% - 23 vote(s)
Angouleme - 0.9% - 1 vote(s)
Nantes st medard - 14.3% - 16 vote(s)
Ormesson - 8.0% - 9 vote(s)

Dimanche 09 Novembre 2008 08:40

Ormesson peut encore se maintenir. Rien n'est perdu.

Dimanche 09 Novembre 2008 09:32

Salut à tous,

Peut-on avoir les détails de la rencontre Thorigné - St Divy, résultat plutôt inattendu !

Dimanche 09 Novembre 2008 09:45

ST DIVY SPORT 1 9 11 THORIGNE TT 1
LE BELLEGUIC Yohann
0

1
PANNARD Marc-antoine
DAVID Pierre
0

1
OLLIVIER Julien
LE PENVEN Marc
1

0
RESSE Reynald
GUYADER Aurélien
1

0
DOUARAN Sebastien
PARDE David
1

0
AUFRERE Alexis
HALLEGOUET Pascal
0

1
BUZIT Yann
LE PENVEN Marc
1

0
PANNARD Marc-antoine
Double
0

1
Double
LE BELLEGUIC Yohann
0

1
AUFRERE Alexis
GUYADER Aurélien
0

1
OLLIVIER Julien
PARDE David
1

0
RESSE Reynald
DAVID Pierre
0

1
BUZIT Yann
Double
0

1
Double
HALLEGOUET Pascal
1

0
DOUARAN Sebastien
LE PENVEN Marc
0

1
AUFRERE Alexis
GUYADER Aurélien
1

0
BUZIT Yann
PARDE David
1

0
PANNARD Marc-antoine
HALLEGOUET Pascal
0

1
OLLIVIER Julien
LE BELLEGUIC Yohann
1

0
RESSE Reynald
DAVID Pierre
0

1
DOUARAN Sebastien

Dimanche 09 Novembre 2008 10:19

Dis Belvitres tu pourrais pas le refaire en plus clair et digeste ce détail de rencontre ? Merci à toi
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 09 Novembre 2008 10:36

En un peu mieux

LE BELLEGUIC Yohann 0-1 PANNARD Marc-antoine
DAVID Pierre 0-1 OLLIVIER Julien
LE PENVEN Marc 1-0 RESSE Reynald
GUYADER Aurélien 1-0 DOUARAN Sebastien
PARDE David 1-0 AUFRERE Alexis
HALLEGOUET Pascal 0-1 BUZIT Yann
LE PENVEN Marc 1-0 PANNARD Marc-antoine
Double 0-1 Double
LE BELLEGUIC Yohann 0-1 AUFRERE Alexis
GUYADER Aurélien 0-1 OLLIVIER Julien
PARDE David 1-0 RESSE Reynald
DAVID Pierre 0-1 BUZIT Yann
Double 0-1 Double
HALLEGOUET Pascal 1-0 DOUARAN Sebastien
LE PENVEN Marc 0-1 AUFRERE Alexis
GUYADER Aurélien 1-0 BUZIT Yann
PARDE David 1-0 PANNARD Marc-antoine
HALLEGOUET Pascal 0-1 OLLIVIER Julien
LE BELLEGUIC Yohann 1-0 RESSE Reynald
DAVID Pierre 0-1 DOUARAN Sebastien

Dimanche 09 Novembre 2008 10:40

La SMD est seule en tête de la poule, vous ne pouvez plus vous cachez. Même si la montée est loin d'être acquise c'est maintenant à deux journée de la fin de la phase obligatoirement un objectif.

Dimanche 09 Novembre 2008 10:44

Visiblement très grosse rencontre, ça a du être chaud !!

Belle perf de Thorigné qui vient de prendre des points précieux dans cette poule à surprises

Dimanche 09 Novembre 2008 12:37

Citation de Tony :
En un peu mieux

LE BELLEGUIC Yohann 0-1 PANNARD Marc-antoine
DAVID Pierre 0-1 OLLIVIER Julien
LE PENVEN Marc 1-0 RESSE Reynald
GUYADER Aurélien 1-0 DOUARAN Sebastien
PARDE David 1-0 AUFRERE Alexis
HALLEGOUET Pascal 0-1 BUZIT Yann
LE PENVEN Marc 1-0 PANNARD Marc-antoine
Double 0-1 Double
LE BELLEGUIC Yohann 0-1 AUFRERE Alexis
GUYADER Aurélien 0-1 OLLIVIER Julien
PARDE David 1-0 RESSE Reynald
DAVID Pierre 0-1 BUZIT Yann
Double 0-1 Double
HALLEGOUET Pascal 1-0 DOUARAN Sebastien
LE PENVEN Marc 0-1 AUFRERE Alexis
GUYADER Aurélien 1-0 BUZIT Yann
PARDE David 1-0 PANNARD Marc-antoine
HALLEGOUET Pascal 0-1 OLLIVIER Julien
LE BELLEGUIC Yohann 1-0 RESSE Reynald
DAVID Pierre 0-1 DOUARAN Sebastien

Dis ,Tony , que je connais , tu as essayé d'édulcorer le résumé de Belvitres mais ça reste encore " imbuvable " malgré tout . Voila celui de la recontre : SMD - 4S Tours
SMD : A 110 130 25 B 650 900 25
4 S : A 150 230 30 B 900 30 35

SMD 110 bat n°150 et 30
130 " 230 " 30
25 " 30 et perd 150
Double A gagné

SMD 900 bat 30 et 35
650 " 900 et 35
25 " 30 et 35
Double B gagné
Total 11/1



Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 09 Novembre 2008 12:45

Citation de Tony :
La SMD est seule en tête de la poule, vous ne pouvez plus vous cachez. Même si la montée est loin d'être acquise c'est maintenant à deux journée de la fin de la phase obligatoirement un objectif.


Encore toi Tony !!!
Ben je l'ai déjà posté un peu plus haut . Saint Mèd n'a pas l'objectif de monter en cette 1ère phase si c'est pour redescendre aussi sec compte tenu de son effectif . Maintenant cette équipe , comme je l'ai également déjà dit , ne lache rien et advienne ce qui pourra . Le Chesnay et St Divy restant des sérieux clients .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 09 Novembre 2008 15:51

defaite du chesnay face a ttc CAEN 11/9 alor qu'a 9/9 notre 700 joue un 25 et notre 650 joue un 700 2 defaites ki font mal

Dimanche 09 Novembre 2008 16:02

Citation de greatop :
Visiblement très grosse rencontre, ça a du être chaud !!

Belle perf de Thorigné qui vient de prendre des points précieux dans cette poule à surprises


Poule à surprises , on ne le dira jamais assez ( même si ça existe dans d'autres poules ) . Mais faut avouer que celle-ci est pas mal "tordue" Je l'ai déjà dit , Ormesson vs Le chesnay ,Angoulème vs Ormesson puis Caên qui tappe Le Chesnais et surtout ( pour la suite ) nos bons amis " Thorignéens " qui battent sur le fil nos autres bons amis " Saintdivyens ) . Cette poule est folle et ça en fait "grincer des dents " chez certains et en réjouit d'autres. Va comprendre Charles ...L O L !!! Pour nous merci , on ne grince pas .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 09 Novembre 2008 16:08

Citation de italieping :
defaite du chesnay face a ttc CAEN 11/9 alor qu'a 9/9 notre 700 joue un 25 et notre 650 joue un 700 2 defaites ki font mal


Trop dur et dans ces cas-là même pas utile de porter l'anathhème sur vos deux joueurs ( 650 et 700 ) . Ils doivent s'en vouloir suffisemment .A plus Italieping ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 09 Novembre 2008 18:30

non je n'acuse pas mes coekipier bien loin de la juste pr montrer que nous avions l'avantage sur caen...

Dimanche 09 Novembre 2008 18:53

et surtout ( pour la suite ) nos bons amis " Thorignéens " qui battent sur le fil nos autres bons amis " Saintdivyens ) .

il ne faut pas nous enterrer trop vite...

Dimanche 09 Novembre 2008 19:48

"defaite du chesnay face a ttc CAEN 11/9 alor qu'a 9/9 notre 700 joue un 25 et notre 650 joue un 700 2 defaites ki font mal"

sauf que les classements ne sont vraiment pas une realite,juste un signe.
700 CONTRE 650 'est juste deux classes 20 qui se jouent
et 25 contre 750 c'est pas loin detre pareil

Dimanche 09 Novembre 2008 20:05

Citation de yokos :
et surtout ( pour la suite ) nos bons amis " Thorignéens " qui battent sur le fil nos autres bons amis " Saintdivyens ) .

il ne faut pas nous enterrer trop vite...


Loin de moi l'idée d'enterrer quique ce soit et à fortiori l'équipe de St Div ( puisque tu sembles en faire partie malgré un profil très discret , je vais dire ... ) . Cette équipe bretonne que St Mèd a joué tant de fois depuis des années en Nale et qui ne lui a jamais vraiment réussie !!! Et au risque de me répéter , oh combien , SMD n'a jamais eu l'ambition que je qualifierai de " folle " de vouloir atteindre la N1 cette année et surtout en milieu de saison compte tenu de son effectif un peu " short " pour ce faire ( voir mes posts précédents ...). Et je redis , encore et toujours que , si pour le moment , elle est seule en tête , il lui reste à jouer de sérieux " clients " - Le chesnay et St Divy ...Je n'ai , à aucun moment , tenu un autre discours .Bien à toi Yokos .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 10 Novembre 2008 12:11

Artengo (ou Clèm) : Simon ne joue plus (ou pas ?) ?

Lundi 10 Novembre 2008 14:27

Thorigné-St Divy 11/9
Match référence pour les Thoréfoléens qui engrangent des points précieux dans l'optique du maintien. A signaler la bonne prestation de Julien OLLIVIER 3/3 qui se réveille après un début de saison décevant. Reste maintenant à confirmer dans 15 jours contre Ormesson si l'on veut renouveler notre bail en N2!!

Lundi 10 Novembre 2008 15:02

Dis Seb ça tient toujours que je tente de me faire muter dans votre adorable ville de Thorigné ( sur laquelle j'ai totalement craqué )et même si il n'y a pas la condition que Pierre signe chez vous pour qu'on me facilite la mut . LOL et pas LOL en même temps . Content de votre victoire car quand on s'est joués vous aviez 2/3 absents importants dans votre équipe et ça on en a été conscients . Amitiés sportives . Marc Bezard
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 10 Novembre 2008 15:09

Par contre je pense que votre autre Nale ( 3 je crois ) est plus moins condamnée à la descente sauf si avec vos joueurs de N2 ( absents ou rétablis ) vous pouvez jongler avec un effectif que vous avez assez costaud et ainsi assurer le maintien dans les 2 Nales . I cross my fingers for that .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
2
10
395 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes