2008/2009 en 44 - Page 7

Mardi 27 Janvier 2009 23:07

j'ai vu que dominique a fait 2 pts en A.C'est très bien, il retrouve son niveau je suppose.

Mercredi 28 Janvier 2009 07:53

Exact Thriller 69.
Dominique, mais aussi Yannick, qui fait de même, mais en A.
Emmanuel, fidèle à lui-même, fait à nouveau 3 points (invaincu depuis le début de la 1ère phase, classé 30 certes, mais il aurait pu faire une contre comme cela arrive à beaucoup d'autres).
Jules, avec 2 points, retrouve également un excellent niveau.
La suite de la saison promet d'être motivante, car nous allons tenté de jouer la 2è place, peut-être synonyme de montée en R3.

Au fait Dragon Earth, ASCBG va t-elle finir par s'en sortir en D1 ?
Pourtant, avec Geoffrey, vous avez hérité diun joueur de talent qui continue à cartonner à chaque sortie...

Mercredi 28 Janvier 2009 11:48

la D1 de l'ASCBG perd 11-9 contre grandchamp
la première D3 gagne 12-8 et est toujours en course pour la remontée
la deuxième D3 perd 17-3 avec la bulle de Dragon Earth
bon courage à basse goulaine

Mercredi 28 Janvier 2009 12:04

qiand a nous, toutes nos équipes gagnent (enfin presque)
D3 11-9 face a grandchamp
D2 13-7 face au touches
D1 11-09 face a trellieres

R3 14-6 face a sucé
PN perd 12-8 face a Murs

Mercredi 28 Janvier 2009 19:29

Dragon Hearth, ta perf' à 70 à Ste Pazanne est déja comblé par ta bulle ! Rire
Remarque moi je ne fais encor que 2 pts !

Vendredi 30 Janvier 2009 18:56

Ne rigoles pas romain!!

Jouer dans une salle à 8°, c'est tout simplement impossible.
J'ai eu froid toute la journée et j'ai meme pas réussi à me réchauffer pendant les 2 premiers matchs.
Il faisait plus chaud dehors que dedans. Après le match, l'équipe nous a dit que la salle était très humide et donc que la température était souvent inférieur à la température de dehors.

Il n'y a qu'au 3eme match,quand le soleil donnait sur la salle, que j'ai mieu joué. + chaud et donc + facile à se réchauffer.

Bref, je dis bravo aux joueurs de Fresnay qui joue toute l'année dans ce gymnase.Moi je pourrais pas.
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 01 Février 2009 20:46

J'ai joué une fois à Fresnay en Retz en D4 c'est vrai que leur salle est petite et en altitude, mais bon... va falloir prendre le taureau par les cornes pour maintenir ton équipe !
Nous, le prochain match a lieu contre Saffré, ça va être chaud !

Lundi 02 Février 2009 16:51

Le prochain match a lieu à domicile...

Je me fais pas de souci ! On va se maintenir. On retrouve du niveau moi et Miguel (On finit 6 et 8 au indiv D3. Les seuls joueurs devant nous sont que des 70).

On verra mieux nos possibilités à la fin du mois de Février...
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 08 Février 2009 19:58

Bon pas une trop bonne journée pour nous.

Défaites conte Ste Pazanne 18.2

avec un équipe assez forte ^^

1400
1300
1200 féminine
1100
1000
900

en gros

On fera mieux la prochaine fois !!!

Voila mais on espèrait pas de miracle.

Lundi 09 Février 2009 16:20

Encore une défaite pour la D1 de bonne garde.hélas!!!!

ascbg perd 12-8 contre mesanger

En revanche nos deux D3 ont cartonné avec deux victoires.La première 19-1 et la seconde 18-2.
Notre D3 est bien parti pour la remontée en D2.

A souligné également les 3pts de dragon hearth ce week-end.

Lundi 09 Février 2009 20:26

Rappel : Tournois de Double de PONT SAINT MARTIN dimanche 15 février 2009

toutes les infos : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32619-1.html#bas

VENEZ NOMBREUX

Mardi 10 Février 2009 14:14

Citation de thriller69 :
Encore une défaite pour la D1 de bonne garde.hélas!!!!

ascbg perd 12-8 contre mesanger

En revanche nos deux D3 ont cartonné avec deux victoires.La première 19-1 et la seconde 18-2.
Notre D3 est bien parti pour la remontée en D2.

A souligné également les 3pts de dragon hearth ce week-end.



Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Quand je disais qu'on retrouvait du niveau.

Maintenant que je suis parti je m'arrette plus XDDDDD
Prochain tournoi c'est le tournoi de Petit-Mars... j'espere bien y cartonné un peu aussi.
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 11 Février 2009 00:12

Citation de Tony :
Rappel : Tournois de Double de PONT SAINT MARTIN dimanche 15 février 2009

toutes les infos : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32619-1.html#bas

VENEZ NOMBREUX


Dis nous pour le tournoi, il reste pas mal de places dans les 2 tableaux...??

Beaucoup d'inscription...?
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 11 Février 2009 09:23

Citation de Tony :
Rappel : Tournois de Double de PONT SAINT MARTIN dimanche 15 février 2009

toutes les infos : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32619-1.html#bas

VENEZ NOMBREUX


Je l'aurais bien fait, mais je serai parti en Vacances...Avec ça, je loupe également le tournoi de Petit-Mars !
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 11 Février 2009 18:56

Oui il reste de la place dans les 2 tableaux dragon hearth.

Parlez en autour de vous.

Lundi 23 Février 2009 08:09

Bah dis donc on parle pas beaucoup sur notre sujet cette année ^^

Ce week, notre D1 et notre 2eme D3 vont jouer des matchs important pour le maintien.
La D3 peut toujours monter en D2... mathématiquement c'est possible.

Notre 1er D3 va jouer un match (normalement facile) pour confirmer sa place de leader de poule.

Buenas suerte à nous ^^ et à tous pour ce week qui arrive (et oué je me crois deja en week end alors qu'on est Lundi XD)
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 01 Mars 2009 15:14

On vient de couiller en B nous contre carquefou, 1/10 (le double)
à croire qu'il n'y avait que les jeunes qui avait trop arrosé le samedi soir

Dimanche 01 Mars 2009 17:59

Personne sur le forum pour nous donner le resultat ttcna orvault d0 poule d?
merci

Dimanche 01 Mars 2009 19:32

Bonne journée de championnat pour nous.
Notre PR s'impose à Treffieux 13-7 avec Valentin(75) qui perf' un 50.
Notre première D3 gagne à Bouaye de justesse 11-9 et est plus que jamais en course pour la montée.
Notre seconde D3 s'incline 17-3 contre Château Thébaud

Dimanche 01 Mars 2009 20:17

On a été meilleur que vous Romain !!!!!!!!

Notre D1 gagne contre St Julien (1ere de la poule) : 11-9 ! Avec de belles perf de notre B

Notre D3 la plus forte gagne contre Ste Pazanne : 14-6! La montée se précise de plus en plus aussi

Notre 2eme D3 a aussi gagné contre Les Sorinieres : 13-7! On est bien parti pour se maintenir (voir jouer le haut de tableau => 4eme place ca serait niquel)

Notre D4 a gagné 7-3 mais ne jouera pas la montée (trop de points perdu au début de phase)

Week end niquel donc. En espérant que ca durera dans 2 semaines.
To flip or not to flip ? that is the question
4
8
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes