Mardi 27 Janvier 2009 23:07
j'ai vu que dominique a fait 2 pts en A.C'est très bien, il retrouve son niveau je suppose.Mercredi 28 Janvier 2009 07:53
Exact Thriller 69.Mercredi 28 Janvier 2009 11:48
la D1 de l'ASCBG perd 11-9 contre grandchampMercredi 28 Janvier 2009 12:04
qiand a nous, toutes nos équipes gagnent (enfin presque)Mercredi 28 Janvier 2009 19:29
Dragon Hearth, ta perf' à 70 à Ste Pazanne est déja comblé par ta bulle !
Vendredi 30 Janvier 2009 18:56
Ne rigoles pas romain!!Dimanche 01 Février 2009 20:46
J'ai joué une fois à Fresnay en Retz en D4 c'est vrai que leur salle est petite et en altitude, mais bon... va falloir prendre le taureau par les cornes pour maintenir ton équipe !Lundi 02 Février 2009 16:51
Le prochain match a lieu à domicile...Dimanche 08 Février 2009 19:58
Bon pas une trop bonne journée pour nous.Lundi 09 Février 2009 16:20
Encore une défaite pour la D1 de bonne garde.hélas!!!!Lundi 09 Février 2009 20:26
Rappel : Tournois de Double de PONT SAINT MARTIN dimanche 15 février 2009Mardi 10 Février 2009 14:14
Mercredi 11 Février 2009 00:12
Mercredi 11 Février 2009 09:23
Mercredi 11 Février 2009 18:56
Oui il reste de la place dans les 2 tableaux dragon hearth.Lundi 23 Février 2009 08:09
Bah dis donc on parle pas beaucoup sur notre sujet cette année ^^Dimanche 01 Mars 2009 15:14
On vient de couiller en B nous contre carquefou, 1/10 (le double)Dimanche 01 Mars 2009 17:59
Personne sur le forum pour nous donner le resultat ttcna orvault d0 poule d?Dimanche 01 Mars 2009 19:32
Bonne journée de championnat pour nous.Dimanche 01 Mars 2009 20:17
On a été meilleur que vous Romain !!!!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes