2008/2009 en 44 - Page 8

Dimanche 01 Mars 2009 22:55

Pour notre part, notre équipe 1 a gagne 11.9 contre Le pallet

Notre équipe 2 a perdu 17.3 contre Château Thébaud

Notre équipe 3 a perdu aussi 12.8.

Nous avons le maintien pour notre équipe, c'est a dire la 1 bien sur !!!!

Dimanche 01 Mars 2009 23:05

catastrophe pour nous, mais vu le nombre d'absents!!!

pn10-10 la roche
R3 defaite 11-09 mamers
D1 défaite 12-08 St sé
D2 défaite 13-07 Orvault
D3 10-10

Lundi 02 Mars 2009 15:17

salut,

Citation de dragon hearth :
...Notre D1 gagne contre St Julien (1ere de la poule) : 11-9 ! Avec de belles perf de notre B

il y avait quoi a St Julien ?
vous aviez votre equipe type ?

Lundi 02 Mars 2009 19:08

Comme l'indique Romain à la page précédente, dans notre match Basse Goulaine contre TREFFIEUX, la perf' du jour est à mettre au crédit du fiston Valentin (Minime 1, 844 pints) qui bat un joueur ayant 1384 points.
Joueur qui me bat (1428 points).
Les gamins ne respectent décidément plus rien !!!
Nous espérons la montée de notre équipe 2 en D2, et le maintien de la 3 en D3, ce qui n'est pas vraiement encore assuré, loin de là.
Bravo à l'ACBG pour ses résultats du week-end

Lundi 02 Mars 2009 19:29

Merci qui pour la montée de Basse Goulaine en D0?
Bref c'est toujours pas cette année qu'on va remonter.

Lundi 02 Mars 2009 19:39

Pour Groumit :

On avait notre équipe type. Pour St Julien, il leur manquait 1 joueur de B remplacé par un jeune joueur (75) mais qui valait bien mieux (pour moi c'était un bon 65)

Pour Belli79 :

Bravo au fiston!! Belle perf !! Et belle contre pour toi Rire
Votre équipe 2 devrait monter facile (normalement) en D2 et avec le renfort de quelques joueur l'année prochaine, vous risquez de bien figurer dans cette division.

J'espere aussi que votre équipe 3 arrivera à se maintenir. Le match contre Chateau thebaud n'ait pas à prendre en compte avec l'équipe qu'il y avait en face... Equipe qu'on connait bien et qu'on a joué et eu une énorme difficulté a battre (pour l'équipe 2 de l'ASCBG)

Sinon comme je l'ai dit plus haut, l'équipe où je joue est maintenant quasi assuré d'être maintenu. Après 2 défaites sur les équipes qui sont 1er ex-aequo de la poule, on vient d'aligner 2 victoires (19-1 et 13-7). Faudrait faire sur les 3 matchs suivant, 2 victoires (sur le RACC et le Pellerin) et essayer de viser le nul sur St Seb...
Enfin on est pas encore là!! Donc savourons nos 4 victoires (ce qui n'est jamais arrivé encore cette saison)
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 02 Mars 2009 22:17

Salut
En DO poule C, nous battons STe LUCE
J'ai appris que l'ASGEN a battue PENHOET, chose pas trop normal je pense
Quelqu'un peut m'en dire plus??

Mardi 03 Mars 2009 07:48

A FRY,

merci bien évidemment à l'équipe du PELLERIN, qui s'est sacrifiée en perdant 2 matchs et en faisant un nul juste pour nous (Basse Goulaine) permettre d'accéder à la Pré Régionale.
Alors que nous n'y croyions plus après la défaite méritée contre vous lors de la 4è journée.

A DRAGON EARTH,
la montée de l'équipe 2 en D2 est quasiment acquise.
Le maintien de la est difficile.
Quant aux nouveaux joueurs arrivant au club l'an prochain, je n'en ai pas encore connaissance.
Du moins, pas officiellement car impossible d'annoncer quoi que ce soit afin la fin du championnat.

Mais, logiquement, nous devrions être plus fort si tout va bien.
Et la montée en Régionale sera clairement l'objectif de la 1.

Mardi 03 Mars 2009 12:03

Pour votre équipe 2, j'espere que vous allez continuer sur la meme lancée!! On pourrait voir des avant-tour titres à Basse Goulaine à la fin de l'année... Ce qui n'est plus arrivé depuis 2-3 ans.

Quand je disais nouveaux joueurs, en fait je pensais plus à l'intégration de Valentin : Ca peut faire une bonne passerelle entre la D3 (Pas assez dure pour lui) et la PR. En D2, il aurait plus de jeu en rotation que des jeu de poussette ^^

Pour la montée en regional, ca serait super !! Mais faudrait que tu fasse 3 quand meme en B ^^ Tu étais quasiment à 1500 pts en début de phase et la tu te laisse aller je trouveRire !! Un abus de chocolat ??Rire

Mardi 03 Mars 2009 13:13

Parce que tu crois qu'on va s'arrêter là? Émoticône
J'avoue pour les titres ça va être chaud car Nantes Le Baut est largement au dessus du lot dans notre poule, mais on va les titiller au maximum !
Nos équipes jeunes tournent bien également avec 2 victoires (cadets et minimes), et match nul pour les juniors.
Les cadets devraient aller en finale départementale, et pourquoi pas les juniors qui sont toujours invaincus malgré 2 matchs nul en 4 journées.

Bonne Garde a dû arrêter le muscadet ce week-end, vu les résultats (à moins qu'ils aient fait une erreur de saisie) ! c'est plutôt bon signe pour vos 3 équipes.
Émoticône

Mardi 03 Mars 2009 13:37

mdrrrrrrrr !! Clair !!

Et en plus tu as raison ^^ Il n'y avait pas la bande des buveurs de muscadet donc on a joué sans poids mort ! XDDDDDDDDDDD !

Donc pas d'erreur de saisie ^^ 4 matchs 4 victoires.
Prochain match ca sera : Le RACC . Mais avant Individuel Dimanche prochain

Mardi 03 Mars 2009 17:28

Pour Nous cette saison c'est la merde, promis l'année prochaine je me remet au picot long comme vous m'avez toujours connus et promis je retourne à l'entrainement xD parceque faire dans le social ça va 1 saison mais ça va pas durer .... (ndlr: - 2 classements en 1 phase, peut etre 3)

Mardi 03 Mars 2009 17:36

Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 03 Mars 2009 17:38 par jf44

Mardi 03 Mars 2009 17:40

Citation de belli79 :
A FRY,

merci bien évidemment à l'équipe du PELLERIN, qui s'est sacrifiée en perdant 2 matchs et en faisant un nul juste pour nous (Basse Goulaine) permettre d'accéder à la Pré Régionale.
Alors que nous n'y croyions plus après la défaite méritée contre vous lors de la 4è journée.

fry joue à Arthon malheureusement pour nous

Mercredi 04 Mars 2009 07:21

Pourquoi malheureusement? avec la bulle que je vais faire dimanche contre vous, vous allez tous me lecher les pieds ! xD
Je te l'ai dit, je fais une saison dans le social, je distribue mes points, l'année prochaine par contre, chaud devant. Le 65 va perfer Content

Mercredi 04 Mars 2009 16:06

on est pas encore rendus aussi bas fry... on a pas pr habitude de lecher les pieds de nos adversaires...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mercredi 04 Mars 2009 17:53

Non mais c'était ironique stéphane .... oO

Mercredi 04 Mars 2009 18:03

non je disais ça parce que si t avais fais la bulle contre nous à l' allé, c'est nous qui serions monté Émoticône

Mercredi 04 Mars 2009 18:38

Citation de fry44 :
Non mais c'était ironique stéphane .... oO

me too... Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mercredi 04 Mars 2009 19:16

Citation de jf44 :
non je disais ça parce que si t avais fais la bulle contre nous à l' allé, c'est nous qui serions monté Émoticône
ha ba ça pas de bol, fabien n'a pas joué du tout contre serge et jean paul, après il a joué à fond contre moi, je sais pas comment j'ai gagné le 40 mais bon ...
4
8
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes