Dimanche 01 Mars 2009 22:55
Pour notre part, notre équipe 1 a gagne 11.9 contre Le palletDimanche 01 Mars 2009 23:05
catastrophe pour nous, mais vu le nombre d'absents!!!Lundi 02 Mars 2009 15:17
salut,Lundi 02 Mars 2009 19:08
Comme l'indique Romain à la page précédente, dans notre match Basse Goulaine contre TREFFIEUX, la perf' du jour est à mettre au crédit du fiston Valentin (Minime 1, 844 pints) qui bat un joueur ayant 1384 points.Lundi 02 Mars 2009 19:29
Merci qui pour la montée de Basse Goulaine en D0?Lundi 02 Mars 2009 19:39
Pour Groumit :
Lundi 02 Mars 2009 22:17
SalutMardi 03 Mars 2009 07:48
A FRY,Mardi 03 Mars 2009 12:03
Pour votre équipe 2, j'espere que vous allez continuer sur la meme lancée!! On pourrait voir des avant-tour titres à Basse Goulaine à la fin de l'année... Ce qui n'est plus arrivé depuis 2-3 ans.
!! Un abus de chocolat ??
Mardi 03 Mars 2009 13:13
Parce que tu crois qu'on va s'arrêter là?
Mardi 03 Mars 2009 13:37
mdrrrrrrrr !! Clair !!Mardi 03 Mars 2009 17:28
Pour Nous cette saison c'est la merde, promis l'année prochaine je me remet au picot long comme vous m'avez toujours connus et promis je retourne à l'entrainement xD parceque faire dans le social ça va 1 saison mais ça va pas durer .... (ndlr: - 2 classements en 1 phase, peut etre 3)Mardi 03 Mars 2009 17:36
Mardi 03 Mars 2009 17:40
Mercredi 04 Mars 2009 07:21
Pourquoi malheureusement? avec la bulle que je vais faire dimanche contre vous, vous allez tous me lecher les pieds ! xD
Mercredi 04 Mars 2009 16:06
on est pas encore rendus aussi bas fry... on a pas pr habitude de lecher les pieds de nos adversaires...Mercredi 04 Mars 2009 17:53
Non mais c'était ironique stéphane .... oOMercredi 04 Mars 2009 18:03
non je disais ça parce que si t avais fais la bulle contre nous à l' allé, c'est nous qui serions monté
Mercredi 04 Mars 2009 18:38
Mercredi 04 Mars 2009 19:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes