Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romano621

Messages de Romano621

Mercredi 06 Juillet 2011 08:54

Toujours rien sur le site de la FFTT. Est-ce que quelqu'un a une idée de la date de publication ?

Dimanche 03 Avril 2011 20:29

Pour nous, le maintien acquis pour notre D1 face au Pallet et la D3 est bien partie pour monter en D2.

Lundi 09 Novembre 2009 18:52

Citation de dragon hearth :

Tu sais bien Romain que ce n'est pas 1 joueur qui fait l'équipe.
D'ailleurs à BG vous le savez bien ^^ C'est pas que Manu qui fait gagner l'équipe.

On va vous jouer en PR dans 3 semaines je crois. Notre équipe est 1ere de poule et en bonne route pour la montée en R3.

Oui je sais que ce n'est pas un seul joueur ^^, car 3 pts ne suffisent pas, mais vous avez une équipe taillée pour la montée(55,75 et je ne connais pas le classement du 3ème joueur) Émoticône
On attend votre PR de pied ferme, ça va être dur pour le maintien, il faut passer Thouaré sur la dernière journée.

Dimanche 08 Novembre 2009 16:23

C'est sur avec un 55... ^^
Pour nous, défaites de la D0 et de la D3 sur le même score 15-5, néanmoins victoire de la D2 sur Le Loroux Bottereau 12-8 !!
Maintien assuré pour notre D2 Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 13:55

Victoire de la pré-régionale sur Orvault (11-9) et de notre D2 sur St Herblon (12-8), défaite en revanche de la D3 sur Vieillevigne (5-15) !

Quels sont vos résultats ?

Lundi 05 Octobre 2009 21:00

Pour nous, défaite en D2 contre Le Pallet 12-8 mais petite consolation pour moi avec une perf' sur 60. Donc un ptit + 17

Mercredi 23 Septembre 2009 23:06

Non Guillaume, on a un nouveau licencié qui s'appelle Alexis Morisseau, qui est moins nerveux que Alexy Moriceau Émoticône qui jouait dans mon équipe l'an passé.
C'est toi j pari ki per tn match contre Le Baut ?!Rire
Moi 3 pts normal...lol

Mercredi 01 Juillet 2009 13:57

Salut à tous !

Savez vous qd est ce que les poules de championnat seront connus ?
Notre 2ème D3 a également été repêchée pour la saison à venir...
Émoticône

Mercredi 06 Mai 2009 15:06

Alors vous jouez les titres contre Le Baut ! Ca va être serré Guillaume, car ils ont de très bons joueurs et jeunes en + ! Mé bon, le picot devrait sévir... Émoticône

Samedi 02 Mai 2009 13:14

Montée de notre 1re D3 en D2 pour la saison prochaine après une victoire 14-6 sur Mauves, maintien de notre PR qui finit 2ème derrière St Julien, et descente de notre 2ème D3 qui finit 7ème avec peut-être un espoir de repêchage mais ça va être dur !

Lundi 30 Mars 2009 19:34

Défaite de nos deux D3 aux dépens de Nantes Le Baut et de Legé, victoire en revanche de notre Pr sur Ligné.
Mais notre première D3 devrait monter en D2 vu qu'il nous reste le dernier à jouer ! Émoticône

Lundi 30 Mars 2009 13:29

Pendant les vacances de Pâques, au complexe sportif de la Croix des Tailles, 4 jours de stage ont lieu, encadrés par un entraîneur BE2. Horaires: 10h - 16h chaque jour.
Tarif: 8€ / jour

Renseignements et inscriptions par téléphone au 06 62 50 60 13 ou par mail à [email protected] .

Émoticône

Jeudi 26 Mars 2009 13:03

Déplacement de notre PR à Ligné, de notre 1re D3 sur Nantes et de l'équipe 3 sur Legé ce week-end. Pourquoi pas viser les 3 victoires ?!

Quelles ambitions pour cette avant-dernière journée ?

Un carton vide pour Bonne Garde ? Émoticône

Dimanche 15 Mars 2009 15:27

Journée plutôt réussie pour nous ! Victoire de notre PR contre Vieillevigne et de notre 1re D3 sur le même score 13-7. Défaite en revanche de l'équipe 3 18-2 contre ST Colomban.

Mardi 03 Mars 2009 13:13

Parce que tu crois qu'on va s'arrêter là? Émoticône
J'avoue pour les titres ça va être chaud car Nantes Le Baut est largement au dessus du lot dans notre poule, mais on va les titiller au maximum !
Nos équipes jeunes tournent bien également avec 2 victoires (cadets et minimes), et match nul pour les juniors.
Les cadets devraient aller en finale départementale, et pourquoi pas les juniors qui sont toujours invaincus malgré 2 matchs nul en 4 journées.

Bonne Garde a dû arrêter le muscadet ce week-end, vu les résultats (à moins qu'ils aient fait une erreur de saisie) ! c'est plutôt bon signe pour vos 3 équipes.
Émoticône

Dimanche 01 Mars 2009 19:32

Bonne journée de championnat pour nous.
Notre PR s'impose à Treffieux 13-7 avec Valentin(75) qui perf' un 50.
Notre première D3 gagne à Bouaye de justesse 11-9 et est plus que jamais en course pour la montée.
Notre seconde D3 s'incline 17-3 contre Château Thébaud

Mercredi 18 Février 2009 20:13

J vois qu'il n'y a pas que moi qui ait du mal, Dragon hearth aussi Émoticône pourtant il a 1 match important pour le maintien de son équipe le 1er mars ! Émoticône

Lundi 16 Février 2009 23:17

Non mais je savais pas, en même temps, il date d'un an l'autre sujet en fait.
Émoticône

Lundi 16 Février 2009 19:45

Qui fait le tournoi de Petit-Mars, la semaine prochaine ?

Lundi 16 Février 2009 19:22

Citation de dragon hearth :
Citation de solaris :
Mention spéciale aux supporters de La Montagne et des Sorinières qui se sont époumonés à encourager leurs joueurs. Émoticône

Ouaip ^^ On l'a vu sur notre dernier match... je me demandais si on se foutait pas de moi parce qu'on m'applaudissait à chaque top loupé XDDDRire

Comme d'habitude le tournoi a été super... On a frissé les lots si on avait pas fait les idiots sur le derniers matchs ^^ Bref on s'est bien amusé c'est le principal

J'avoue le dernier match, on a joué pour se faire plaisir avant de penser aux huit premières places ! dommage... Émoticône
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romano621

Résolu