Tu sais bien Romain que ce n'est pas 1 joueur qui fait l'équipe.
D'ailleurs à BG vous le savez bien ^^ C'est pas que Manu qui fait gagner l'équipe.
On va vous jouer en PR dans 3 semaines je crois. Notre équipe est 1ere de poule et en bonne route pour la montée en R3.
Oui je sais que ce n'est pas un seul joueur ^^, car 3 pts ne suffisent pas, mais vous avez une équipe taillée pour la montée(55,75 et je ne connais pas le classement du 3ème joueur)
On attend votre PR de pied ferme, ça va être dur pour le maintien, il faut passer Thouaré sur la dernière journée.
C'est sur avec un 55... ^^
Pour nous, défaites de la D0 et de la D3 sur le même score 15-5, néanmoins victoire de la D2 sur Le Loroux Bottereau 12-8 !!
Maintien assuré pour notre D2
Non Guillaume, on a un nouveau licencié qui s'appelle Alexis Morisseau, qui est moins nerveux que Alexy Moriceau qui jouait dans mon équipe l'an passé.
C'est toi j pari ki per tn match contre Le Baut ?!
Moi 3 pts normal...lol
Alors vous jouez les titres contre Le Baut ! Ca va être serré Guillaume, car ils ont de très bons joueurs et jeunes en + ! Mé bon, le picot devrait sévir...
Montée de notre 1re D3 en D2 pour la saison prochaine après une victoire 14-6 sur Mauves, maintien de notre PR qui finit 2ème derrière St Julien, et descente de notre 2ème D3 qui finit 7ème avec peut-être un espoir de repêchage mais ça va être dur !
Défaite de nos deux D3 aux dépens de Nantes Le Baut et de Legé, victoire en revanche de notre Pr sur Ligné.
Mais notre première D3 devrait monter en D2 vu qu'il nous reste le dernier à jouer !
Pendant les vacances de Pâques, au complexe sportif de la Croix des Tailles, 4 jours de stage ont lieu, encadrés par un entraîneur BE2. Horaires: 10h - 16h chaque jour.
Tarif: 8€ / jour
Journée plutôt réussie pour nous ! Victoire de notre PR contre Vieillevigne et de notre 1re D3 sur le même score 13-7. Défaite en revanche de l'équipe 3 18-2 contre ST Colomban.
Parce que tu crois qu'on va s'arrêter là?
J'avoue pour les titres ça va être chaud car Nantes Le Baut est largement au dessus du lot dans notre poule, mais on va les titiller au maximum !
Nos équipes jeunes tournent bien également avec 2 victoires (cadets et minimes), et match nul pour les juniors.
Les cadets devraient aller en finale départementale, et pourquoi pas les juniors qui sont toujours invaincus malgré 2 matchs nul en 4 journées.
Bonne Garde a dû arrêter le muscadet ce week-end, vu les résultats (à moins qu'ils aient fait une erreur de saisie) ! c'est plutôt bon signe pour vos 3 équipes.
Bonne journée de championnat pour nous.
Notre PR s'impose à Treffieux 13-7 avec Valentin(75) qui perf' un 50.
Notre première D3 gagne à Bouaye de justesse 11-9 et est plus que jamais en course pour la montée.
Notre seconde D3 s'incline 17-3 contre Château Thébaud
Mention spéciale aux supporters de La Montagne et des Sorinières qui se sont époumonés à encourager leurs joueurs.
Ouaip ^^ On l'a vu sur notre dernier match... je me demandais si on se foutait pas de moi parce qu'on m'applaudissait à chaque top loupé XDDD
Comme d'habitude le tournoi a été super... On a frissé les lots si on avait pas fait les idiots sur le derniers matchs ^^ Bref on s'est bien amusé c'est le principal
J'avoue le dernier match, on a joué pour se faire plaisir avant de penser aux huit premières places ! dommage...