bonjour,je serais intéressé pour joué dans ton équipe.Je suis presque 40(1470pts).
merci de me répondre vite.
tu peux m'appeler au 0637379163.
merci d'avance
salut
se serait pour réserver deux repas pour le vendredi soir si cela est encore possible pour geoffrey papineau et benjamin richard de nantes ascbg.
merci d'avance
la D1 de l'ASCBG perd 11-9 contre grandchamp
la première D3 gagne 12-8 et est toujours en course pour la remontée
la deuxième D3 perd 17-3 avec la bulle de Dragon Earth
bon courage à basse goulaine