Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thriller69

Messages de thriller69

Samedi 13 Juin 2009 10:45

bonjour,je serais intéressé pour joué dans ton équipe.Je suis presque 40(1470pts).
merci de me répondre vite.
tu peux m'appeler au 0637379163.
merci d'avance

Vendredi 24 Avril 2009 21:28

salut
se serait pour réserver deux repas pour le vendredi soir si cela est encore possible pour geoffrey papineau et benjamin richard de nantes ascbg.
merci d'avance

Lundi 09 Février 2009 16:20

Encore une défaite pour la D1 de bonne garde.hélas!!!!

ascbg perd 12-8 contre mesanger

En revanche nos deux D3 ont cartonné avec deux victoires.La première 19-1 et la seconde 18-2.
Notre D3 est bien parti pour la remontée en D2.

A souligné également les 3pts de dragon hearth ce week-end.

Mercredi 28 Janvier 2009 11:48

la D1 de l'ASCBG perd 11-9 contre grandchamp
la première D3 gagne 12-8 et est toujours en course pour la remontée
la deuxième D3 perd 17-3 avec la bulle de Dragon Earth
bon courage à basse goulaine

Mardi 27 Janvier 2009 23:07

j'ai vu que dominique a fait 2 pts en A.C'est très bien, il retrouve son niveau je suppose.
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thriller69

Résolu